SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2526 30/06/2016 à 11:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

13 ans que j'ai mon PC, hier soir il a décidé de mourir. RIP, merci pour mes fichiers au passage -_-
Envie de meurtre punaise ! ><

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2527 30/06/2016 à 11:25

mendoli
Élève

J0OYCE a écrit :

13 ans que j'ai mon PC, hier soir il a décidé de mourir. RIP, merci pour mes fichiers au passage -_-

13 ans ?! Wawww, comment t'as fait ? ;A;

#2528 30/06/2016 à 11:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :
J0OYCE a écrit :

J'en sais rien, mais c'était pas le moment de me lâcher, pas pendant les vacances quoi :c Maintenant je m'ennuie encore plus, déjà qu'avec ce temps je peux rien faire, mais là je peux plus jouer, regarder de séries... RIEN :'( J'déprime ! En plus j'ai perdu mes fichiers de créations, perdu mes photos, et tout le bordel ... Caca.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2529 30/06/2016 à 11:35

mendoli
Élève

J0OYCE a écrit :
mendoli a écrit :
J0OYCE a écrit :

J'en sais rien, mais c'était pas le moment de me lâcher, pas pendant les vacances quoi :c Maintenant je m'ennuie encore plus, déjà qu'avec ce temps je peux rien faire, mais là je peux plus jouer, regarder de séries... RIEN :'( J'déprime ! En plus j'ai perdu mes fichiers de créations, perdu mes photos, et tout le bordel ... Caca.

Je comprends ta douleur, mon pc m'a lâché y'a 3 mois, et j'en aurais pas de nouveau jusqu'à la rentrée au moins. ;w;

#2530 30/06/2016 à 11:49

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Quentinchtl a écrit :

Bleues ou grises ? J'arrive pas à me décidayyy

Ok le prix des grises a baissé, ya pas plus clair comme signe merci

Dernière modification par Quentinchtl (30/06/2016 à 11:49)

#2531 30/06/2016 à 12:11

MirumiEmiko
Élève

Ce moment où les vêtements au rayon Homme sont bien plus bg que ce au rayon Femme snif
(en plus les tailles, wtf je suis un hobbit à côté)

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#2532 30/06/2016 à 12:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :
J0OYCE a écrit :
mendoli a écrit :

Je comprends ta douleur, mon pc m'a lâché y'a 3 mois, et j'en aurais pas de nouveau jusqu'à la rentrée au moins. ;w;

Je vais en racheter un ce soir... Tant pis je ferais plus les soldes, heureusement que j'avais des économies ._.

WTF ! Au moment où je met la 12, je vois le truc "pascal le grand frère" et la meuf qui dit à son grand père "ce serait mieux si t'étais déjà mort" MAIIIIS WTTTF . TOI CREVE. C'est quoi ces gosses sans éducations là --' ça m'sors par les trous d'yeux u.û

Dernière modification par J0OYCE (30/06/2016 à 12:25)

#2533 30/06/2016 à 12:43

Ombreuse
Lapino-Modo

MirumiEmiko a écrit :

Ce moment où les vêtements au rayon Homme sont bien plus bg que ce au rayon Femme snif
(en plus les tailles, wtf je suis un hobbit à côté)

Bershka

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#2534 30/06/2016 à 13:48

Huruko
Créatrice de Tendances

Des fois je me dit qu'il y a certaines personnes qui le matin en se réveillant se sont dit "Tiens je vais embêter (pour rester polie) le monde aujourd'hui. Je vais agresser tout le monde au lieu de leur parler gentiment et je vais montrer à tout le monde que j'ai un égo de compétition"

Alors ouai, peut-être que je suis une petite peste, mais au bout d'un moment il n'y a que la vérité qui blesse. Franchement, tout le monde te le dit H36 que tu es agressif et égocentrique. T'as décidé que tu voulais me faire la morale parce que j'ai pas dit pardon. Bah ouai, ça arrive, t'avais raison pour une fois. Seulement comme tu m'as limite rabaissé, à ce niveau là, j'appelle juste ça être un [...] de première. Tu vas encore me dire qu'au final c'est moi qui vais perdre à vouloir jouer au plus malin. Effectivement c'est surement ce qui arrivera. N'empêche que pour une fois, je serai pas la seule perdante.
Et puis franchement, si pour toi mettre un sachet au micro-onde c'est une corvée. Je veux bien qu'on échange. M'enfin, j'avais du oublier que Monsieur mon frère était un dieu vivant à qui je devais le plus profond respect.

#2535 30/06/2016 à 13:56

Mikurru
Élève

40 minutes que je galère à t'attendre à la médiathèque , c'est quand que tu bouges tes fesses ?

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#2536 30/06/2016 à 14:29

elsephine
Élève

Il me manque....

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#2537 30/06/2016 à 14:31

FleurDePassion
Élève

Salut Les.......Défouleuse?!!!! O_o

#2538 30/06/2016 à 15:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Vivement ce soir que je commande mon nouveau PC ! Pourquoi j'ai pas de CB moi ?! Ah oui c'est vrai je travaille pas parce que les étudiants ils galèrent trop à trouver un taf (10h par semaine c'est la mort c'est sûre) !

Ce weekend on part en amoureux, sauf que le temps est carrément merdique, génial ! Sinon l'été c'est pour quand ? Décembre ?!

J'ai vu la robe que ma sailor porte en magasin, sauf que j'avais la flemme de l'essayer o/

Dernière modification par J0OYCE (30/06/2016 à 15:02)

#2539 30/06/2016 à 15:13

Kwaii
Créatrice de Tendances

Quand tu te ruines à offrir des trucs au gens et que toi quand tu demandes un truc tu passe en mode invisibility, haha.

EDIT : Bref, j'arrête de me plaindre, il faut juste savoir être raisonnable et surtout égoïste un minimum.

Dernière modification par Kwaii (30/06/2016 à 15:14)

Out of sight, near the heart.♥

#2540 30/06/2016 à 15:30

gabi1507
Élève

Mon amie a failli avoir Bard of Rage en titre Homestuck omg
edit : hmmm le mauvais compte

Dernière modification par gabi1507 (30/06/2016 à 15:30)

#2541 30/06/2016 à 15:42

HimeKuro
Élève

BAC DE FRANÇAIS TERMINÉÉÉÉ

En plus je suis tombée sur la Fontaine je revis

Dernière modification par HimeKuro (30/06/2016 à 15:53)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#2542 30/06/2016 à 15:43

Strawberries
Créatrice de Tendances

Quand tu te tue à essayer d'organiser des trucs sympas et que tout le monde s'en bat les steaks ♥ Après ils viendront encore se plaindre qu'on fera rien d'intéressant. Purée, la prochaine fois il se débrouilleront, je ferais ça avec les gens motivés. Bowdel.

Dernière modification par Strawberries (30/06/2016 à 15:44)

#2543 30/06/2016 à 16:18

Kayanimae
Élève

Mon bulletin est arrivé mais j'ai peur d'ouvrir la boite à lettres ._.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#2544 30/06/2016 à 16:36

HimeKuro
Élève

Kayanimae a écrit :

Mon bulletin est arrivé mais j'ai peur d'ouvrir la boite à lettres ._.

Le mien est décédé ou c'est comment ?  O__________o

Et puis le gars au magasin, il est vraiment stupide et raciste. La fille ne t'as rien fait, et tu l'engueule en disant SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] devant tout le monde en plus "vraiment ces gens"
Wesh C'EST UNE PETITE FILLE ET TU PENSES QUE TOUS LES GENS NOIRS SONT PAREILS?! RÉVEILLE TOI BORDEL ON EST EN 2016, PLUS EN 1920

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#2545 30/06/2016 à 17:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Nouveau PC commandé , ça va changer de mon antiquité ! big_smile

#2546 30/06/2016 à 17:06

NekoChuChan
Élève

Encore ce fichu sentiment d'ennui existentiel qui pourrit mes journées. You. Pi.

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

#2547 30/06/2016 à 17:12

elsephine
Élève

NekoChuChan a écrit :

Encore ce fichu sentiment d'ennui existentiel qui pourrit mes journées. You. Pi.

Oh toi aussi ... Ressentir de l'ennuie quand ma meilleure amie m'envoie un sms c'est agaçant...

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#2548 30/06/2016 à 17:58

Huruko
Créatrice de Tendances

Les gens m'OBLIGENT à aller en N3 parce que j'ai le niveau. Je veux rester en N2 moi. Je vous ai rien demandés. Déjà qu'on m'obligent cette torture une fois par semaine alors si en plus on la mets au niveau maximale. Les gens ont vraiment crus que j'allais faire du papillon quoi. J'ai plus qu'à aller esperer que je puisse avoir une contrindication à cette nage.

#2549 30/06/2016 à 18:09

Mikurru
Élève

Tant que j'aurais pas les mêmes goûts que ma mère on s'entendra pas , on s'entendra donc jamais  alors !
Mais c'est quoi se délire à jamais me croire ? A m'insulter de menteuse ? Et de pleureuse quand tu me pousses à bout ?
A cause de toi j'ai même plus de  métier dans lequel me projeter dans le futur !
C'est à cause de toi et de  tes  "bon arrête d'écrire! !!" que j'ai plus confiance en moi , je me rappelle encore le jour où tu as découvert un poème que j'avais écri , le lendemain matin tu m'as demander "c'est toi qui l'as écri ?"
J'ai répondu que oui tu m'as regarde et m'as dis "MENTEUSE !" depuis je ne te  montre pas mes écrit et tu as l'air de me prendre pour une nulle quand je te dis que ma prof de français veut m'aider à préparer un concours d'écriture ...
Laisse moi vivre mes rêves .
J'ai tout entre les mains mais toi tu casses ma passion et je sais même pas si tu te rends compte de la gravité de tes mots . TU ME FAIS MAL PUNAISE !

Dernière modification par Mikurru (30/06/2016 à 18:10)

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#2550 30/06/2016 à 18:24

NekoChuChan
Élève

elsephine a écrit :

Oh toi aussi ... Ressentir de l'ennuie quand ma meilleure amie m'envoie un sms c'est agaçant...

Je comprends tout à fait. Et je compatis aussi. C'est l'un des sentiments les plus lourds à gérer qui soit.

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

Pied de page des forums