SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5651 30/06/2016 à 15:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

elsephine : j'aime bien le style de ta gardienne, les couleurs sont top et ça fait sexy dark xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5652 30/06/2016 à 15:06

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Suite a une mauvaise manip sur tél, j'ai envoyé mon familier dans son oeuf >___<
Allez hop 300 manas de perdu inutilement, heureusement il va bientot éclore... T___T

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#5653 30/06/2016 à 15:20

Inuyako
Élève

Je suis inscrite au jeu depuis l'ouverture du jeu ( son premier jour ) Seulement il n'y à pas  tout le monde qui est le temps d'être la lors des event ou qui trouve des items exclu... Donc bon faisant partie des anciens ça me gonfle à mort ce jeu

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#5654 30/06/2016 à 16:02

xSkica
Élève

Ombreuse : Owi owiiii j'adore ! merci beaucoup ! je vais de suite l'afficher sur le profil de ma gardienne ! <3

Huntik : Secrets and Seekers

#5655 30/06/2016 à 16:05

Miu-san
Élève

Tes dessins sont vraiment cool Ombreuse *^*n Tu ne ferais pas des tuto' par hasard? @@

#5656 30/06/2016 à 16:06

Ombreuse
Lapino-Modo

Et voilà J0OYCE!

cc3d1147fa.png

Elsephine tu seras la suivante

vais me faire payer moi

EDIT: Merci contente que ça vous plaise big_smile Je teste pleins de trucs au passage, en essayant qu'elles aient pas toutes la même tête...

Miu san non pas particulièrement, j'ai pas vraiment de technique particulière ou quoi... A la limite pour ma dernière passe qui donne le ptit coup de vernis...

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#5657 30/06/2016 à 16:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh j'adore, c'est trop bien fait !!! Merci Ombreuse *.*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5658 30/06/2016 à 16:32

keisha93
Créatrice de Tendances

Ho c'est magnifique !! *∆*
Je peux avoir un dessin moi aussi s'il te plaît ?

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#5659 30/06/2016 à 16:42

Ombreuse
Lapino-Modo

20 euros @_@

Non je rigole mais il me faut le lien de vos profils

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#5660 30/06/2016 à 16:44

Lightening
Élève

j'aimerais bien un dessin tiens aussi moi (y)
buh buh buh je change ma gardienne quasi tous les jours, mais j'arrive pas à trouver de tenue différente alors ça tourne toujours autour du même style ;o;
http://www.eldarya.fr/player/profile/Lunelia

sinon, à propos de vider nos placards ou non, il n'empêche que même s'ils n'ont pas cette idée derrière la tête, ça sert quand même aux anciennes ahah

Dernière modification par Lightening (30/06/2016 à 16:44)

#5661 30/06/2016 à 17:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Lightening a écrit :

sinon, à propos de vider nos placards ou non, il n'empêche que même s'ils n'ont pas cette idée derrière la tête, ça sert quand même aux anciennes ahah

Oui c'est vraiment cool je trouve ! Des trucs qui vont plus jamais servir qu'on peut vendre à bon prix, moi ça me va !
PS : ta gardienne est super jolie

#5662 30/06/2016 à 17:06

elsephine
Élève

J0OYCE a écrit :

elsephine : j'aime bien le style de ta gardienne, les couleurs sont top et ça fait sexy dark xD

Merci ! j'ai voulu acheter la bouche de vampire la avec la langue sortis mais bon ... son prix est bien trop élever pour moi et le familier avant tout *-*

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#5663 30/06/2016 à 17:07

keisha93
Créatrice de Tendances

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#5664 30/06/2016 à 18:09

Eluria
Élève

J0OYCE a écrit :

Ben, si vous étiez pas inscrits au moment de l'évent c'est pas non plus de la faute de ceux qui ont créé le jeu. C'est cool qu'on puisse vendre ce qui sert plus à rien dans notre inventaire à nous les anciens joueurs, ça nous récompense un peu pour notre fidélité ! x) Et comme dit plus haut le baluchon est pas obligatoire x)
Faut pas penser qu'aux nouveaux, nous aussi les anciens ont existes ._.

Mais chuis une ancienne aussi moi, hein, je suis inscrite depuis le début. XD
Je suis juste une noob en ce qui concerne les explos, avant, entretenir le familier me faisait trop suer, ça coûtait trop et ça rapportait pas assez.

J'ai bien compris que le système actuel arrange beaucoup certains et qu'ils ont pas intérêt à ce que les autres aient une chance de trouver d'eux-mêmes les items au cours de la journée, t'inquiète. wink
C'est juste que je préférerais un système qui donne priorité aux explos plutôt qu'au marché : celui-ci devrait plutôt être une alternative pour ceux qui n'auraient pas eu de chance en explo dans la journée (et qui voudrait quand même ouvrir leur baluchon) plutôt qu'un passage obligatoire dès le départ, tu vois la nuance quoi. D'ailleurs, vu le dernier message de Chinomiko, j'espérais que ça irait dans ce sens, mais non, d'où mon sentiment d'illogisme. wink
Mais bon, j'ai déjà dit tout ça avant, je vais pas me répéter lol, je me soule moi-même à radoter, donc j'arrête avant de faire une overdose d'histoire de baluchons. big_smile

Ombreuse, tes dessins sont très beaux. *__*

#5665 30/06/2016 à 21:02

KnightOfDoom
Élève

Je joue tellement plus à ce jeu que ma faelienne a que des vieux vêtements hmm
Je vais essayer de me lancer dans le trafic de vente d'ingrédients de baluchon pour me faire des sous car c'est la dèèèche o/
+ Ombreuse c'est hyper cool ce que tu fais omg **

EDIT : C'est quoi ces prix exorbitants pour les baluchons omg 0_0

Dernière modification par KnightOfDoom (30/06/2016 à 21:06)

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#5666 30/06/2016 à 21:28

Dovahkiin
Élève

Azy je montre ma gardienne aussi, j'veux un joli dessin d'Omby moi aussi ♥♥

Souuus l'océaaaaan, sous l'océaaaan ♫

#5667 30/06/2016 à 21:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

11 253 maanas pour finir le mois de juin (y) ! On tente les 30.000 le mois prochain hihi

#5668 30/06/2016 à 21:56

Brochette
Élève

Je suis une joueuse depuis le début je crois ? J'avais pas grand chose pour le baluchon d'aujourd'hui, mais j'ai réussi à faire de bonne affaires pour au final recevoir des PO dont je n'ai vraiment pas besoin, mais même étant absente lors de nombreux event, ça m'arrange pas mal qu'il y ai ce genre de choses, car j'ai pu gagner 2 000 maanas en une heure rien qu'en faisant de l'achat et de la revente d'objet que j'avais obtenus pas très cher (et revendu sous les prix pour les autres), donc c'est un système utile pour tout le monde au final, les gens ne sont pas obligés de se ruiner, ils peuvent jouer le jeu, attendre au marché des occasions et hop ^^

Très beau dessin Ombreuse !

Perso je finis le mois avec 12782 maanas, j'espère atteindre les 15 000 d'ici quelques jours smile

#5669 30/06/2016 à 23:02

Aimeys
Élève

C'est la garde Obsidienne qui a gagné! *w*

Malheureusement je ne peux pas récupérer l'objet, ça me met que je n'ai pas "7 jours de connexion minimum" or je me suis connectée tous les jours. Comment ça se fait ? hmm

Edit: C'est bon j'ai pu récupérer l'objet du mois, problème résolu xD

Dernière modification par Aimeys (30/06/2016 à 23:17)

#5670 30/06/2016 à 23:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Yeah c'est la garde obsidienne qui a tout de même gagner ce mois-ci ! En même temps si on aurait pas gagné avec l'avance qu'on avait avant l'arrivé des baluchons j'aurais pété un cable 8)

#5671 30/06/2016 à 23:25

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Moi aussi j'aurais pas été contente, la ceinture me plaît bien !

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#5672 30/06/2016 à 23:34

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Ouep, l'objet est sympa. Bravo à vous smile
Baluchon facile à obtenir, 1 pièce d'or. A mon avis pas de ventes ni de gains demain xD

Bonne nuit o/

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#5673 30/06/2016 à 23:58

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

ceinture jaune wouhou

j'aurais jamais cru que mes brins d'herbe dégueux se vendraient un jour

#5674 01/07/2016 à 00:47

Lightening
Élève

perso j'aime pas l'objet du mois uh
1 PO

#5675 01/07/2016 à 00:50

Brochette
Élève

J'ai eu des lunettes pour ma part, une veste avec un autre, des xP avec un baluchon que j'ai découvert que je possédais, une autre paire de lunettes et des créoles...

J'avais des baluchons en ma possession mais je ne sais pas d'où ils viennent....

Pied de page des forums