SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 29/06/2016 à 11:34

Sherinez
Élève

Re : Vos cheveux ... [Quelle obsession ><]

Enobaria, tes cheveux sont magnifiques !
Martiny, les cheveux gris ça doit être cool, je veux une photo !!

Sinon pour moi, les cheveux lisses il m'arrive au bas du dos, mais sinon, ils sont bouclés, mais pas de belles boucles rondes, non, ils sont tournés lol je sais pas comment l'expliquer, et je compte tout couper jusqu'aux épaules.

EDIT : Ils sont marrons foncés, limite noir

Dernière modification par Sherinez (29/06/2016 à 11:35)

#527 29/06/2016 à 12:21

Abaddown
Élève

Wow, mais je crois que j'ai le pouvoir d'invisibilité! Même sur les forums, c'est dingue!

#528 29/06/2016 à 12:31

Enobaria
Créatrice de Tendances

Merci Sherinez 8D

Abaddown :> Moi je savais pas trop quoi te dire, tu as un problème c'est triste pour toi mais voila à part te dire que c'est dommage yikes Et tu n'as pas répondu à darksakura non plus, donc rien ne m'obligeais à te répondre x)

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#529 29/06/2016 à 13:26

Sherinez
Élève

Abaddown > Personnellement je réponds souvent qu'aux deux commentaires qui me précèdent, mais tu as essayé les soins, avant de raser complètement ? tu risques quand même de le regretter.

#530 29/06/2016 à 16:45

Iyame
Élève

Salut ,
Moi je compte me couper les cheveux perso parce que j'en ai marre que tout le monde touche à mes cheveux sous  pretexe quelle sont lisse , autant faire une coupe garçonne pour ne pas se casser la tête BASTA xD

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#531 29/06/2016 à 17:20

Lyde
Élève

Abaddown a écrit :

Moi les miens, je vais les raser. J'ai beau m'en occuper, et être passée au naturel depuis... 3 ans déjà... Ils sont toujours aussi fins, laids, avec des pointes affreuses. Alors que j'ai un carré hein. Ils m'arrivent aux épaules. Bref, impossible de les avoirs longs. Quand on est gâtée par la nature c'est pas qu'à moitié.

En ayant une alimentation saine, en massant régulièrement ton cuir chevelu et en faisant des soins fortifiants (henné, poudre d'amla, soin maison au gingembre par exemple), et en les nourrissant avec de l'huile de coco (masque) s'ils sont secs, ça ira mieux... Autrement, se raser les cheveux peut aussi pas mal les fortifier et les booster, parait-il. Mais avant de tout raser, assure-toi que tu vas pouvoir assumer cette coupe.

D'autres raisons qui t'amènent à vouloir te raser la tête ?

P.S: quand les gens ne te répondent pas, c'est pas contre toi. Ca arrive à tout le monde et c'est pas dramatique wink

Iyame, si tu les attaches en chignon ou si tu les tresses, les gens les tripoteront moins :3

Dernière modification par Lyde (29/06/2016 à 17:22)

#532 29/06/2016 à 17:59

Abaddown
Élève

Lyde a écrit :

En ayant une alimentation saine, en massant régulièrement ton cuir chevelu et en faisant des soins fortifiants (henné, poudre d'amla, soin maison au gingembre par exemple), et en les nourrissant avec de l'huile de coco (masque) s'ils sont secs, ça ira mieux... Autrement, se raser les cheveux peut aussi pas mal les fortifier et les booster, parait-il. Mais avant de tout raser, assure-toi que tu vas pouvoir assumer cette coupe.

D'autres raisons qui t'amènent à vouloir te raser la tête ?

P.S: quand les gens ne te répondent pas, c'est pas contre toi. Ca arrive à tout le monde et c'est pas dramatique wink

C'est juste que ça m'arrive tout le temps. Vraiment. Donc ça commence à être pesant.
Comme je l'ai dis, ça fait trois ans que je suis passée au naturel, et avec ça j'enchaîne les soins au miel, l'aloé véra, le henné (avant) et maintenant l'indigo. Les shampoings au Shikakaï, sans oublier l'huile de ricin, mais rien n'y fait.

Ouais, de toute façon je sors jamais de chez moi parce que je n'ai aucune vie sociale alors, je m'en fous d'avoir le crâne rasé. Puis, ça fait un certain temps que j'y pense.
En plus, quand je coupe mes cheveux (ou même lors d'un changement de couleur etc) c'est comme une étape. Je fais toujours ça quand j'ai envie de passer à autre chose, oublier une période difficile, "tuer" l'ancien moi. Et comme en ce moment j'ai envie de disparaître, ça pourrait être dans le thème.

#533 30/06/2016 à 12:48

Lyde
Élève

Abaddown:

Mais ce n'est pas parce que personne te répond que tu es rejetée et inintéressante. Parfois les gens sont juste trop emportés par une autre conversation, ou ils préfèrent ne rien dire plutôt que de te sortir une ânerie, ou encore, ils ont juste envie de parler d'eux-mêmes, et ils sautent ton message, etc.

Tu as essayé de couper les pointes régulièrement ? De brosser avec douceur tes cheveux ? Les fourches, il y en aura toujours à un moment ou à un autre, mais tu retardes leur apparition ainsi.
Pour avoir plus de volume visuellement, tu peux aussi demander à un coiffeur de te faire un dégradé. (ça marche sur moi qui ai les cheveux sans volume et très lisses !)

Après, il y a des femmes à qui le crâne rasé va super bien, ça leur donne même plus d'identité et de charme! Il y a qu'à voir les nombreuses photos de femmes au crâne rasé sur le net. Si ça te tente depuis un moment, vu qu'au pire ça repoussera (plus épais probablement), autant t'écouter.

Je comprends ce que tu veux dire, récemment, je suis passée du très long (jusqu'au dos) à un carré, j'avais aussi ce besoin de tourner la page ... et c'était un vrai soulagement de me débarrasser de ce surplus de cheveux !

Tu as peut-être besoin d'une oreille attentive, ça n'a pas l'air d'aller hmm Tu n'as pas d'activités pour te tenir occupée ? Essaye de te changer les idées en allant à la rencontre de nouvelles personnes, en multipliant les sorties, en t'investissant dans tes passions, en faisant du bénévolat ... Rester chez soi H24, ça déprime à force.

#534 30/06/2016 à 14:11

Ombreuse
Lapino-Modo

T'es pas obligée de raser en mode Furiosa/Sinead non plus, je suis sure que tu peux faire un truc assez court mais avec une "vraie" coupe.

Dans tous les cas c'est des cheveux, ça repousse, si ça te tente + que ça ferait du bien à tes cheveux...

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#535 30/06/2016 à 14:38

Yutsuko_Chan
Élève

Bonjour~ (Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce Topic)
Moi mes Cheveux je les détestent parfois >.<
Venons en à mes Cheveux, grâce à mes Origines j'ai beaucoup de Cheveux mais normalement je devrais en avoir très peu, j'ai les Cheveux Frisés, j'ai une coupe qui ressemble à une boule de discothèque mais beaucoup plus volumineux sa m'arrive un peu plus bas que mes épaules °^°
Quand je les lavent ça va vraiment très bas, vous voyez ce que je veux dire ? Même jusqu'à en se coincer..Mais j'ai fait un lissage brésilien CE QUI M'A PRIS 5 HEURES DE MON TEMPS.
Je le dis bien il faut 5 heure pour me faire un lissage brésilien le prix je vous en parle même pas .
La dernière fois c'était 150 ou 250 Euros pour un Défrisage Brésilien..Je dois me battre avec des nœuds ce qui me fait vraiment "voilà" smile
Ah j'ai oublié un truc, on peut dire que je suis Brune mais quand on compare des rajouts vraiment noire avec mes cheveux on dirais qu'ils sont marron..Mais de temps en temps je suis contente d'avoir ces cheveux parce que (Hé oui je l'avoue) j'aime frimer avec mes cheveux x')
Pathétique..

Dernière modification par Yutsuko_Chan (30/06/2016 à 14:39)

You'll float too | Pennywise

#536 30/06/2016 à 16:09

QueenMonster
Élève

Moi j'ai des cheveux bouclés qui font parfois des anglaises. J'aime bien mes cheveux parce qu'ils ont du volume et qu'ils sont longs. Le seul bémol c'est que, parfois ils s'emmêlent un peu trop. Ils sont secs à cause du fait qu'ils sont bouclés. Des fois quand je me réveille, je constate que mes cheveux ont décidés de changer de forme. C'est très énervant. Mais vue que j'aime mes cheveux, j'en fais pas un cas.

Dernière modification par QueenMonster (30/06/2016 à 16:10)

Pied de page des forums