SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2551 30/06/2016 à 18:25

HimeKuro
Élève

Re : Le défouloir.

Mikurru a écrit :

Tant que j'aurais pas les mêmes goûts que ma mère on s'entendra pas , on s'entendra donc jamais  alors !
Mais c'est quoi se délire à jamais me croire ? A m'insulter de menteuse ? Et de pleureuse quand tu me pousses à bout ?
A cause de toi j'ai même plus de  métier dans lequel me projeter dans le futur !
C'est à cause de toi et de  tes  "bon arrête d'écrire! !!" que j'ai plus confiance en moi , je me rappelle encore le jour où tu as découvert un poème que j'avais écri , le lendemain matin tu m'as demander "c'est toi qui l'as écri ?"
J'ai répondu que oui tu m'as regarde et m'as dis "MENTEUSE !" depuis je ne te  montre pas mes écrit et tu as l'air de me prendre pour une nulle quand je te dis que ma prof de français veut m'aider à préparer un concours d'écriture ...
Laisse moi vivre mes rêves .
J'ai tout entre les mains mais toi tu casses ma passion et je sais même pas si tu te rends compte de la gravité de tes mots . TU ME FAIS MAL PUNAISE !

La mienne était pareille, il a fallu que mes profs, ma psy et mes potes prouvent qu'elle a tort.
Si tu essaies de faire pareil, peut être que ça marchera *cela dit ça a mis un an avant qu'elle comprenne*

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#2552 30/06/2016 à 18:41

Mikurru
Élève

Hime kuro ~Mon père me soutient dans ma passion mais il n'a jamais osé dire à ma mère que ce qu'elle me disait était mal, j'ai le soutien de mes amies et de ma prof de français , je ne  pense même pas qu'elle se rend compte puisque selon elle "Je prends tout mal et je m'énerve trop vite "

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#2553 30/06/2016 à 19:49

Lyde
Élève

Mikurru a écrit :

Hime kuro ~Mon père me soutient dans ma passion mais il n'a jamais osé dire à ma mère que ce qu'elle me disait était mal, j'ai le soutien de mes amies et de ma prof de français , je ne  pense même pas qu'elle se rend compte puisque selon elle "Je prends tout mal et je m'énerve trop vite "

Pourquoi ton père n'ose pas discuter avec ta mère du comportement destructeur qu'elle a envers toi ? ... Il a peur de quoi ? Ta mère est du genre à vouloir s'imposer sans écouter quoique ce soit ?

Je me demande si ta mère est jalouse de ton talent, quelque part. Ou alors, elle ne te fait jamais confiance car elle te prend encore pour une petite fille immature de 5 ans ... Ou alors elle refuse de reconnaître ton talent pour te dégoûter, parce qu'elle se dit que ça va te mener à rien plus tard, niveau professionnel. (Il y a des parents qui ont tendance à imposer leur aspirations pour le futur de leur gamins ...) Enfin, c'est que des hypothèses.

#2554 30/06/2016 à 19:53

HimeKuro
Élève

Lyde a écrit :
Mikurru a écrit :

Pourquoi ton père n'ose pas discuter avec ta mère du comportement destructeur qu'elle a envers toi ? ... Il a peur de quoi ? Ta mère est du genre à vouloir s'imposer sans écouter quoique ce soit ?

Je me demande si ta mère est jalouse de ton talent, quelque part. Ou alors, elle ne te fait jamais confiance car elle te prend encore pour une petite fille immature de 5 ans ... Ou alors elle refuse de reconnaître ton talent pour te dégoûter, parce qu'elle se dit que ça va te mener à rien plus tard, niveau professionnel. (Il y a des parents qui ont tendance à imposer leur aspirations pour le futur de leur gamins ...) Enfin, c'est que des hypothèses.

Si elle lui montre qu'au final sa mère s'est trompée, peut être que son avis changera ?

Sinon, c'est quoi ces huîtres qui t'abordent dans la rue parce que t'es en jupe? Et ces filles qui te regardent mal parce que t'es en jupe?

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#2555 30/06/2016 à 20:04

Kayanimae
Élève

HimeKuro a écrit :

Sinon, c'est quoi ces huîtres qui t'abordent dans la rue parce que t'es en jupe? Et ces filles qui te regardent mal parce que t'es en jupe?

C'est quoi ces filles qui te regardent mal parce que t'es en jupe alors qu'elles ont des shorts de 3cm de haut plz?

Mikurru → J'ai vécu toute ma vie avec le manque d'encouragement de mon père. Il ne me félicitait jamais, juste mon frère. Je me suis rendue compte qu'il le préférait alors que j'étais l'aînée de la famille. Je ne suis pas morte pourtant, j'ai continué à avancer. Je suis certaine qu'au fond, ta mère est fière de se dit que t'es sa fille. Ce n'est pas grave si tu n'as rien en commun avec elle, ça arrive même. Je pense que tu devrais dire à ton père de parler à ta mère et de lui dire qu'elle exagère et qu'elle se doit de te soutenir, en tant que mère.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#2556 30/06/2016 à 20:15

Megalovania
Élève

J'adore quand ma grand-mère rentre dans ma chambre alors que je suis en pleine partie de Hunie Pop Non-censurée :v

#2557 30/06/2016 à 20:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pourquoi j'ai ce pincement au cœur à chaque fois que je termine une série que j'ai adorée et pour laquelle je veux une suite sad

Pourquoi ma sailor se tape un bug que personne d'autre n'a ?

Dernière modification par J0OYCE (30/06/2016 à 20:28)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2558 30/06/2016 à 20:38

lovyamodya
Élève

lovyamodya a écrit :

Je peux savoir pourquoi est-ce que j'ai été virée ?!
C'est extrêmement blessant de voir un matin en arrivant un message disant "Exclue du clan".
Merci c'est sympa. Sans explication.

LOL.

"Ah bah SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mdr.
On a fait un tri et on a viré les personnes qui ne faisaient pas les events."
(message potentiellement modifié par moi-même... >.>)

Mais nom d'un flamant rose !
Je comprend le besoin de tri mais je suis une des personnes les plus actives malgré que je rate parfois certains events !
Je béni, j'offre des cadeaux au niveau up, des roses, je fait les devoirs de clan, je suis ouverte à la discussion et prête à aider ! Il vous faut quoi de plus ?

#2559 30/06/2016 à 20:47

Quentinchtl
Créateur de Tendances

lovyamodya a écrit :
lovyamodya a écrit :

C'est extrêmement blessant de voir un matin en arrivant un message disant "Exclue du clan".

LOL.

Je comprend le besoin de tri mais je suis une des personnes les plus actives malgré que je rate parfois certains events !
Je béni, j'offre des cadeaux au niveau up, des roses, je fait les devoirs de clan, je suis ouverte à la discussion et prête à aider ! Il vous faut quoi de plus ?

Les sectes c'est le mal

#2560 30/06/2016 à 20:52

KnightOfDoom
Élève

J'en ai marre de cliquer sur l'onglet de ma MEP nsfw au lieu de Homestuck ): J'aime bien la regarder quand y'a pas mes parents, si je me fais chopper ça va pas alleeer huh
Et puis j'ai envie de vomir ):

Dernière modification par KnightOfDoom (30/06/2016 à 20:53)

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#2561 30/06/2016 à 20:53

lovyamodya
Élève

Quentinchtl a écrit :
lovyamodya a écrit :
lovyamodya a écrit :

LOL.

Les sectes c'est le mal

xD

Ouais, on est une secte de fossile, de loup-karou, de poules, de compotes et pleins d'énergumènes ! *^*

Fin' j'en faisait partie du coup. Plus sérieusement, non c'est sur un jeu mais c'est blessant de me virer comme un bout de chiffon usagé !

#2562 30/06/2016 à 21:57

KnightOfDoom
Élève

Allez maman fout bien ton pied nu sur le dessin d'anniversaire de ma moirail huh
Heureusement que je fais que de le scanner et pas l'envoyer sad

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#2563 30/06/2016 à 23:33

_Cornichon_
Élève

Je sens la douille au bac de français jsp pourquoi

#2564 30/06/2016 à 23:34

Seapunk
Créatrice de Tendances

ptn de moustiques

#2565 30/06/2016 à 23:49

Marinou
Élève

Quand tu viens d'apprendre une bombe et qu'une personne ne donne pas signe de vie depuis bientôt deux heures. zennnnn j'ai étais un moine shaolin dans une autre vie ☼

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#2566 01/07/2016 à 04:16

Kwaii
Créatrice de Tendances

"ça picote un peu làà va dormir." dirent mes yeux en coeur mddr.
Opération sauvegarde de fichiers activée.

EDIT : "Un peu plus de 900 fichiers ? ça ira vite" dit-elle avec un grand sourire, il y a DEUX HEURES.

EDIT 2 : Allezzz plus que 19 petits fichiers de rien du tout T.T

Dernière modification par Kwaii (01/07/2016 à 05:14)

Out of sight, near the heart.♥

#2567 01/07/2016 à 09:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai trop de séries à regarder, ces vacances vont me servir à me rattraper big_smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2568 01/07/2016 à 09:18

Mikurru
Élève

Non mais , je pense que mon père pense aussi que je dramatise la situation ...
Lyde , je pense que c'est un peu des deux en fait xD
Je vais lui dire kaya , mais je pense qu'elle continuera quand même ...

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#2569 01/07/2016 à 10:42

Judith045
Élève

Il est où le soleil et la chaleur de l'été ? Ils ont prit congés ou quoi ? ee

Dernière modification par Judith045 (01/07/2016 à 12:20)

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#2570 01/07/2016 à 13:02

Missundy
Élève

Allez petit *GROS* colis j'ai besoin de toi pour la JE me fais pas le coup d'arriver lorsque je serais descendu sur Paris ;_;

#2571 01/07/2016 à 14:10

xFrozenxHeartx
Élève

La fac dans laquelle je dois m'inscrire peut ne pas m'accepter car une fac dans laquelle je ne suis jamais allée m'a inscrite il y a un an et a toujours refusé de supprimer mon dossier :'(

#2572 01/07/2016 à 14:46

lovyamodya
Élève

clipconverter qui refuse de charger et fluvore qui ne veut ps convertir. Oo
Ce matin... Wow, je sais pas ce qu'ils avaient mais y'avait des gros problèmes de connexion.
Mon réseau qui se met en limité en mode "je t'enquiquine".  -_-

Han, MrSuicideSheep c'est tellement la vie ! <3
Je plane sur un petit nuage quand j'écoute les musiques qu'il propose. *-*
20 go c'est pas assez (en plus la moitié est déjà utilisée donc il ne m'en reste que genre 10 ou 5) ! T-T

Au fait, le clan. vous m'avez viré, je vous vire de ma mémoire.
ça me met mal à l'aise en y pensant mais inutile de s'attarder sur cette histoire.

J'espère que ma grand-mère se remet bien de sa chimio...

#2573 01/07/2016 à 15:00

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Ca fait 6 heures que ce fichu colis est bloqué dans une ville tout près de chez moi, c'pas possible

#2574 01/07/2016 à 15:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Youpi ! Après 3 mois d'attente j'ai enfin la réponse du Crous et je pouvais pas avoir meilleur réponse, je suis super contente *.*

#2575 01/07/2016 à 16:17

Erwita
Élève

J0OYCE a écrit :

Youpi ! Après 3 mois d'attente j'ai enfin la réponse du Crous et je pouvais pas avoir meilleur réponse, je suis super contente *.*

J'attends toujours, j'ai même pas reçu de notification comme quoi mon dossier avait été réceptionné..

Bon sinon, c'est pas triste mais 1467386068-image.jpeg (a)

Pied de page des forums