Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01/07/2016 à 10:07
- Fade
- Élève
Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange”
Bravo à toutes les gagnantes, dommage pour le doublon.
Par contre, je trouve que la 2 ème n'est pas très originale, parce qu'appart la luxu elle n'a pas rajouté d'accessoires.
Préférence pour la 1 ère ^^
#27 01/07/2016 à 10:18
- Cassouw
- Élève
Je voulais voir les sailors qui étaient en ange déchus sur le podium
J'aimé bien leur tenue/makeup et ça aurait éviter le doublon
Mais bon, vous êtes belles quand même
#28 01/07/2016 à 10:22
- Missmeow
- Élève
Bravo aux trois !
Préférence pour la première mais les trois sont très jolies. Les make-up des deux dernières sont pas trop mal, mais je préfère celui de la première. Et dommage du doublon mais ça on y peut rien. ^^
#29 01/07/2016 à 10:30
- gigi85girl
- Élève
Je trouve qu'il y avait d'autres sailor plus dans le thème, qui allait avait vraiment bien travaillé leurs tenue. Surtout au niveau du make-up, comme on le dit, avec les luxu tout est déjà fait donc autant travailler le visage !
Je suis déçu et je n'ai aucune préférence pour ce podium. '-'
#30 01/07/2016 à 10:32
- Jerrybells
- Élève
Celestiina a écrit :Je trouve qu'il y avait d'autres sailor plus dans le thème, qui allait avait vraiment bien travaillé leurs tenue. Surtout au niveau du make-up, comme on le dit, avec les luxu tout est déjà fait donc autant travailler le visage !
#31 01/07/2016 à 10:55
- hito
- Élève
Ça ne m'étonne même pas de voir ces tenues sur le podium, elles ont déjà été sur les podiums pour ce thème. Bref, c'est une grosse déception, j'aurais aimé voir d'autres tenues pour changer. Je n'ai aucune préférence.
Je m'attendais à une tenue non luxueuse , avec des ailes derrière mais je comprends que se thème était compliqué sans luxu et tout ...
'Fin bref légèrement déçue mais bravo quand même !
Ps :Je trouve qu'il y avait des magnifiques tenues dans le thème ange quand j'ai voté , je pense qu'on aurait tout de même pu éviter le doublon ...
Je trouve qu'il y avait d'autres sailor plus dans le thème, qui allait avait vraiment bien travaillé leurs tenue. Surtout au niveau du make-up, comme on le dit, avec les luxu tout est déjà fait donc autant travailler le visage !
même si ce que vous dites est certes vrai, dénigrer les gagnantes en vous plaignant ne changeras rien, elles ont gagnés car on a voté pour elles parce qu'elles sont dans le thème!
c'est le jeu! ![]()
Merci et désolée pour cette deuxième place !
Je suis désolée pour le déjà vu mais je n'ai que ça !
Et quand au make-up, j'ai n'ai rien fais de particulier je l'avais pour deux raisons.
La première est que à part c'est yeux bleus, le reste fais plus sirène ou autres créatures de ce genre.
La deuxième est que je suis plutôt dans le gore, démons, vampires, et toutes créatures dans le style gothique.
J'aime le tradition et la culture asiatique dans j'en ai dans ma garde robe, mais pour le côté ange, rien... Je m'en excuse.Merci quand même pour ce podium et félicitation !
Je rajoute juste que tu n'as pas besoin de te justifier, si les gens ont voté pour toi c'est que tu est dans le thème et tu mérite ta place voilà tout c:
Ce n'est pas comme si tu avais mis une tenue complètement HS x)
#32 01/07/2016 à 11:00
- botipique
- Élève
Je crois que ce qui me choque le plus c'est le titre "Je suis une ange" .... ange c'est masculin normalement on peut pas mettre "une" devant ! On dit "c'est un ange" même en parlant d'une femme! Bref xD Sinon c'est vrai dommage pour le doublon, vu que des tenues d'ange y'en a plein!
beh oui, mais moi j'y était en tenu masculine mais je sais même pas si on a voté pour moi ;_; snif
je rigole hein;
bravo au gagnantes! toute dans le thème c'est super! ![]()
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#33 01/07/2016 à 11:03
- amel07
- Élève
Doublon et ces tenus on déjà était vu plusieurs fois dommage
#34 01/07/2016 à 11:03
- Emiliie53
- Élève
Dommage pour le doublon mais félicitation ! ![]()
#35 01/07/2016 à 11:05
- Missrosea22
- Élève
Dommage pour les doublons... Beau podium !
Bravo aux gagnantes !
Je crois que ce qui me choque le plus c'est le titre "Je suis une ange" .... ange c'est masculin normalement on peut pas mettre "une" devant ! On dit "c'est un ange" même en parlant d'une femme! Bref xD Sinon c'est vrai dommage pour le doublon, vu que des tenues d'ange y'en a plein!
Je suis d'accord avec toi, surtout que les anges à l'origine sont des créatures qui n'ont pas de genre prédéfini. ![]()
#36 01/07/2016 à 11:05
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#37 01/07/2016 à 11:12
- Leeloominai
- Élève
Je suis d'accord avec toi, surtout que les anges à l'origine sont des créatures qui n'ont pas de genre prédéfini.
Alala. Faut vraiment que tout soit au féminin dans les intitulés, on a compris que c'était un jeu de filles essentiellement, oh. OHOHHHH.
#38 01/07/2016 à 11:24
- Kusan
- Élève
Je trouve le podium assez décevant , j'ai vu d'autre tenue qui était plus belle . Dommage pour le doublon mais sinon elles sont belle .
#39 01/07/2016 à 11:30
- Shirashi
- Élève
Moi au contraire, j'ai une - des - préférence(s). En fait, dans l'ordre du podium.
Les ailes sur la tête ne me choquent pas. C'est pa forcément des vraies (là ça serait bizarre
), enfin je n'ai aucun problème avec.
Et je trouve qu'elle est cohérente et bien accordée. Je ne sais pas si le collier et ingéré à la tenue mais il est très beau, et je trouve que son visage est travaillé et très joli également. Puis la coupe <3
La deuxième je suis un peu moins fan du visage mais on a eu les explications au-dessus. LA tenue est très jolie ceci dit.
La troisième... J'aime pas du tout ce visage. Je sais que c'est un masque et c'est pas contre qui que ce soit (celle qui le portent, la créatrice) mais il m'a toujours énormément dérangée.
Et comme il l'a été dit, quand on a une luxu c'est bien de travailler le visage. Dommage de mettre un masque ![]()
M'enfin, bravo aux trois d'être sur le podium ^^ Même si j'avais aimé -un peu plus- d'autres tenues vue pendant le défilé ![]()
Dernière modification par Shirashi (01/07/2016 à 11:31)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#40 01/07/2016 à 11:38
- manaug30
- Élève
Super déçue du podium :333
J'avais vue Erwita avec un ensemble juste magnifique et je l'aurai bien vue sur le podium :c
Pour moi les make-up ne sont pas super et les deux dernières les coiffures ne sont pas super
Et un DOUBLON avec toutes les tenues ?? Comment est-ce possible ahaha
Donc voilou plutôt déçue ♥
Dernière modification par manaug30 (01/07/2016 à 11:39)
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#41 01/07/2016 à 11:46
- meridalina
- Élève
Dommage pour le doublon, mais j'ai quand même une préférence pour la troisième.
Bravo aux 3!
#42 01/07/2016 à 11:51
- Aerin_Shaylee
- Élève
Bravo aux gagnantes !! ![]()
#43 01/07/2016 à 12:04
- Megalovania
- Élève
Bon,je vais être plus que franche pour ce podium.
Je le trouve clairement horrible,comme d'hab,les grosses luxu's,avec si possible le maquillage pré-fait,comme ça on a rien à faire,et pour couronner le tout,une coupe qui ne va pas du tout avec la tenue car elle ne semble pas faire partie de la tenue,mais genre là,posée,comme ça,en vrac,donc,pas bravo à la 3e qui est certes dans le thème,mais vraiment pas jolie ni travaillée.
La deuxième a donné une justification pour le maquillage..et honnêtement c'est celui que je préfère des trois. La coupe est plutôt correcte,et le maquillage simple,parce que bon,un ange ça représente la pureté,et donc,ça met PAS 10 COUCHES DE MAQUILLAGES HEIN COUCOU LES AUTRES SAILORS DU DEFILE. Puis wow,quelle originalité,je n'ai pas DU TOUT VU CETTE TENUE PLUS DE 6 FOIS EN VOTANT,NON NON.
La première,au détriment de l'auréole,a utilisé des ailes,bien,c'est un fait.
Après,c'est peut être moi qui chipote,mais :
1. La coupe est beuguée,on voit des pixel de la luxu en dessous.
2. Les sourcils..Marrons ? Avec du blanc ? Juste,non.
En résumé :
- Tenues pas très travaillées.
- Flemmardise constatée de la part de 3/4 des participantes en mettant uniquement des luxus,comme d'hab,on a l'habitude à force.
- En plus de ça,rajoutez la même luxus en 4 ou 5 exemplaire.
- Et en plus des sailors dénuées d'un sens de logique qui votent en disant : "Oh ! J'ai déjà voté pour cette luxu il y a 30 secondes,mais c'est pas grave ! J'A-DO-RE voir des doublons/triplons au défilé."
Et voilà ! C'est prêt ! Votre podium sans originalité est là ! Prêt à déguster,bon appétit !
Oui,j'ai fait ma grande g*eule,oui je râle tout le temps,oui,j'en ai rien à cirer,bisous ♥
Dernière modification par Megalovania (01/07/2016 à 12:05)
#44 01/07/2016 à 12:12
- manaug30
- Élève
Bon,je vais être plus que franche pour ce podium.
Je le trouve clairement horrible,comme d'hab,les grosses luxu's,avec si possible le maquillage pré-fait,comme ça on a rien à faire,et pour couronner le tout,une coupe qui ne va pas du tout avec la tenue car elle ne semble pas faire partie de la tenue,mais genre là,posée,comme ça,en vrac,donc,pas bravo à la 3e qui est certes dans le thème,mais vraiment pas jolie ni travaillée.
La deuxième a donné une justification pour le maquillage..et honnêtement c'est celui que je préfère des trois. La coupe est plutôt correcte,et le maquillage simple,parce que bon,un ange ça représente la pureté,et donc,ça met PAS 10 COUCHES DE MAQUILLAGES HEIN COUCOU LES AUTRES SAILORS DU DEFILE. Puis wow,quelle originalité,je n'ai pas DU TOUT VU CETTE TENUE PLUS DE 6 FOIS EN VOTANT,NON NON.
La première,au détriment de l'auréole,a utilisé des ailes,bien,c'est un fait.
Après,c'est peut être moi qui chipote,mais :
1. La coupe est beuguée,on voit des pixel de la luxu en dessous.
2. Les sourcils..Marrons ? Avec du blanc ? Juste,non.En résumé :
- Tenues pas très travaillées.
- Flemmardise constatée de la part de 3/4 des participantes en mettant uniquement des luxus,comme d'hab,on a l'habitude à force.
- En plus de ça,rajoutez la même luxus en 4 ou 5 exemplaire.
- Et en plus des sailors dénuées d'un sens de logique qui votent en disant : "Oh ! J'ai déjà voté pour cette luxu il y a 30 secondes,mais c'est pas grave ! J'A-DO-RE voir des doublons/triplons au défilé."Et voilà ! C'est prêt ! Votre podium sans originalité est là ! Prêt à déguster,bon appétit !
Oui,j'ai fait ma grande g*eule,oui je râle tout le temps,oui,j'en ai rien à cirer,bisous ♥
T'as tout dit ![]()
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#45 01/07/2016 à 12:24
- Devon
- Élève
C'était prévisible,
félicitations.
#46 01/07/2016 à 12:58
- jeannelel
- Élève
Préférence pour la 3°
#47 01/07/2016 à 13:03
- Bananah
- Élève
Vraiment déçu, j'ai vu pleins de tenues sans luxu qui étaient vraiment dans le thème et très jolies. Vraiment dommage malgré qu'elles soient dans le thème mais bravo quand même..
#48 01/07/2016 à 13:05
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Je m'attendais à une tenue non luxueuse , avec des ailes derrière mais je comprends que se thème était compliqué sans luxu et tout ...
'Fin bref légèrement déçue mais bravo quand même !
Ps :Je trouve qu'il y avait des magnifiques tenues dans le thème ange quand j'ai voté , je pense qu'on aurait tout de même pu éviter le doublon ...
non elle n'etais pas compliqué sans luxu
les cheveux avec des ailes et un aureole avec une jolie tenue non luxu ( en prenant bien soin d'accorder le tout ) et hop , une tenue dans le theme et sans luxu ! ![]()
perso je suis profondément déçus par le doublon et le manque d'originalité des tenues , c'etait pourtant un theme facile (car elle comporte une grande variété de tenue sur le site ) meme avec autant de choix de tenue et tout on arrive a des doublons ![]()
bon je felicite tout de meme les gagnantes car leur tenue est dans le theme et sont tres jolie meme si il manque une touche d'originalité !
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#49 01/07/2016 à 13:15
- Melodie3
- Élève
un peu déçu qu'il n'y est que des luxurius (ou délicius) mais bon bravo a vous vous êtes très belle préférence pour la deuxièmes dommage pour le doublon de tenues et de bouche
#50 01/07/2016 à 13:33
- ChibiReita
- Élève
What the ... Really ? Avec toutes les tenues qu'il y a sur SF ?
Bon bravo aux gagnantes quand même car ce n'est pas de leur faute ![]()