SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/07/2016 à 17:25

Moe
Capitaine

Simplification d'objectifs et corrections de bugs

Simplification des objectifs

Comme annoncé précédemment, suite à la sortie des nouveaux petits jobs, certains objectifs ont été réécrits ou simplifiés. En effet, les objectifs ne vous imposeront plus de changement de carrière pour passer aux niveaux supérieurs.

Désormais, vous pouvez suivre la carrière que vous désirez, en fonction de vos préférences, sans la moindre contrainte imposée par le jeu.

Corrections de bugs

Plusieurs bugs ont été corrigés au cours de ces derniers jours. Voici la liste complète :

• Tutorial : le guide d’aide au jeu s’interrompait après quelques étapes. Ce bug a été corrigé, mais une refonte complète est prévue.

• Wishlist : les articles en Wishlist affichaient parfois le prix d'un article en SF alors qu'il n'était pas disponible à la vente

• Boutiques : certaines paires de chaussures validées ne sortaient pas en boutique (merci Strawberries et juju2402)

• Chambre des Tendances : certains articles ne pouvaient pas être achetés en SailorRuby (merci ellanamistic)

• Petit job : suite à la dernière mise à jour, certains certificats d’excellence n’étaient pas distribués pour les petits jobs de niveau 2 à 4 (merci HangOver et Enobaria)

#2 01/07/2016 à 17:26

Gayla
Élève

Re : Simplification d'objectifs et corrections de bugs

Merci pour les corrections c:
Ca en aidera plusieurs !

Dernière modification par Gayla (01/07/2016 à 17:27)

#3 01/07/2016 à 17:28

KpopBAP
Élève

Merci! smile

#4 01/07/2016 à 17:29

fan_of_manga
Élève

Merci !
J'ai enfin pu passer au niveau suivant ♥

"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

#5 01/07/2016 à 17:32

AngelOfThSky
Élève

Ouf merci, sinon j'aurai du passer deux niveaux d'une carrière que je ne voulais pas sad

#6 01/07/2016 à 17:33

TingraScarlet
Élève

Merci beaucoup!:)
Ps: est-ce que l'objectif avoir une plus grande chambre pourrait être modifié ou alors revue, je trouve que avoir 5000 sf pour une plus grande chambre est difficile à obtenir hmm

#7 01/07/2016 à 17:34

Mikurru
Élève

Je t'aimeuuuuu moe !

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#8 01/07/2016 à 17:34

ellanamistic
Élève

Merci smile

#9 01/07/2016 à 17:37

Missmeow
Élève

Merci pour le boulot smile

#10 01/07/2016 à 17:38

trafalgarChan
Élève

TingraScarlet a écrit :

Merci beaucoup!:)
Ps: est-ce que l'objectif avoir une plus grande chambre pourrait être modifié ou alors revue, je trouve que avoir 5000 sf pour une plus grande chambre est difficile à obtenir hmm

#11 01/07/2016 à 17:38

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Moe a écrit :

Wishlist : les articles en Wishlist affichaient parfois le prix d'un article en SF alors qu'il n'était pas disponible à la vente

Je comprend pas ça du tout.
On a toujours eu les prix en SF et c'est largement mieux que de les avoir en SR, ce qui est complètement inutile.
- Avoir le prix en SF permettait de savoir combien on devait avoir de SF pour tout acheter ce qu'on voulait.
- Pour voir le prix en SR, il suffisait d'aller sur la fiche de l'article, donc pas besoin de pouvoir le voir en double, autant pouvoir voir le prix SR sur la fiche, et SF dans la WL.
- Ne pas avoir une crise cardiaque en regardant dans sa liste et voir le truc en SR donc penser qu'on a louper les sorties alors qu'en fait non ( ça met arriver je ne sais combien de fois. )

Et je me rappel que récemment ça avait déjà été mis, puis retirer suite aux nombreuses critiques.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#12 01/07/2016 à 17:43

velincia
Élève

Merci !

#13 01/07/2016 à 17:45

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Merci pour les modifications mais j'ai une question :

J'ai dû démissionner pour un autre job et là je suis au niveau 2 de la carrière de styliste (je devais être Cosplayeuse pour passer mon niveau 17, soit le niveau 3 de cette carrière) et du coup maintenant je souhaiterais récupérer mon ancien job qui était Idole de la Pop (niveau 5 sur la carrière Caissière dans un Game Center), serait-il possible de le récupérer sans repasser par les niveaux inférieurs de cette carrière ?

Parce qu'à l'époque j'ai du attendre longtemps pour être au niveau 5 de ma carrière, et si c'est pour le refaire encore une fois, c'est bien dommage.

Dernière modification par ChanYeol (01/07/2016 à 17:46)

#14 01/07/2016 à 17:45

Brochette
Élève

Merci ça faisait quelques années que j'étais bloquée à mon niveau car je voulais absolument pas perdre le métier que j'avais enfin pu obtenir !

#15 01/07/2016 à 17:57

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci Moe ^^

#16 01/07/2016 à 18:00

rocky02miles
Élève

moi j'ai toujours un bug sad j'ai démissionné par un autre job, et je ne peux pas en reprendre un autre, je n'ai pas la fenêtre d'action sad

#17 01/07/2016 à 18:02

Zakharine
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :
Moe a écrit :

Wishlist : les articles en Wishlist affichaient parfois le prix d'un article en SF alors qu'il n'était pas disponible à la vente

On a toujours eu les prix en SF et c'est largement mieux que de les avoir en SR, ce qui est complètement inutile.
- Avoir le prix en SF permettait de savoir combien on devait avoir de SF pour tout acheter ce qu'on voulait.
- Pour voir le prix en SR, il suffisait d'aller sur la fiche de l'article, donc pas besoin de pouvoir le voir en double, autant pouvoir voir le prix SR sur la fiche, et SF dans la WL.
- Ne pas avoir une crise cardiaque en regardant dans sa liste et voir le truc en SR donc penser qu'on a louper les sorties alors qu'en fait non ( ça met arriver je ne sais combien de fois. )

Et je me rappel que récemment ça avait déjà été mis, puis retirer suite aux nombreuses critiques.

#18 01/07/2016 à 18:07

kyl
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

#19 01/07/2016 à 18:09

Kusan
Élève

Merci big_smile

#20 01/07/2016 à 18:25

ChanYeol
Créatrice de Tendances

ChanYeol a écrit :

Merci pour les modifications mais j'ai une question :

J'ai dû démissionner pour un autre job et là je suis au niveau 2 de la carrière de styliste (je devais être Cosplayeuse pour passer mon niveau 17, soit le niveau 3 de cette carrière) et du coup maintenant je souhaiterais récupérer mon ancien job qui était Idole de la Pop (niveau 5 sur la carrière Caissière dans un Game Center), serait-il possible de le récupérer sans repasser par les niveaux inférieurs de cette carrière ?

Parce qu'à l'époque j'ai du attendre longtemps pour être au niveau 5 de ma carrière, et si c'est pour le refaire encore une fois, c'est bien dommage.

ok je viens de me répondre à moi-même
> Comment se fait-il que mon ancien job n'existe plus ? (caissière dans un Game Center), du coup j'ai voulu reprendre mon job de tous les jours mais non je dois repasser par le niveau 1 -_- je trouve ce système pourri voilà.

#21 01/07/2016 à 18:48

Odna
Élève

Merci. Je trouve que c'est une super amélioration pour les niveaux.

Les certificats d'excellence, je n'y comprends rien du tout. Je suis déjà au dernier niveau de mon petit boulot alors je n'en aurai aucun ?

#22 01/07/2016 à 18:58

Strawberries
Créatrice de Tendances

Merci pour ces modifications ! big_smile Ça fait plaisir de voir autant de travail et de réactivité big_smile

#23 01/07/2016 à 19:38

Ayelle
Élève

Merci pour le travail fourni big_smile

#24 01/07/2016 à 20:01

Shirashi
Élève

Chouette, merci big_smile

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#25 01/07/2016 à 20:04

koghan
Élève

ça aurait été mieux plus tôt mais merci quand même

Pied de page des forums