SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/07/2016 à 13:35

Anatheia
Élève

[résolu] Make-up qui bug ..?

Bonjour bonjour,
Je pense que j'ai un soucis, j'ai en effet 4 makeups différents mais il n'y en a que deux qui marchent, quand le clique sur les autres rien ne se passe et ils ne sont même pas sélectionnés.. c'est assez embêtant, quelqu'un saurait ce qu'il se passe ? ^^'

#2 02/07/2016 à 13:45

Uraniiumx
Élève

Re : [résolu] Make-up qui bug ..?

Les as-tu achetés après la MAJ sur les utilisations journalières ?

XY 47.

#3 02/07/2016 à 14:04

Anatheia
Élève

Non je les avais achetés avant hmm

#4 02/07/2016 à 14:20

Shirashi
Élève

Tu pourrais mettre les liens des articles s'il te plait ? On sait jamais big_smile
Puis comme ça si une de nous l'a/les a, on pourra essayer ^^

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#5 02/07/2016 à 14:29

Anatheia
Élève

Je mets le lien d'un screen ça ira plus vite je retrouve pu les liens des articles ^^'

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … tre-12.png

Ce sont les deux du milieu qui ne marchent pu

Dernière modification par Anatheia (02/07/2016 à 14:30)

#6 02/07/2016 à 14:35

Shirashi
Élève

Ah facile !
Tu les as acheté après en fait; et tu les as utilisés 45 fois (il y a un petit 0 en rouge en bas. Il te reste 43 et 32 exemplaires des autres.)
Tu les as juste épuisés hmm Si tu les avait achetés avant la mise à jour, tu aurais eu un stock infini. Ou alors il y a eu un bug et ils ont été comptés comme des maquillages acheté après mais ça m'étonnerait.

Pour le lien, si tu veux les racheter, tu cliques sur la chaussure (en haut à droite), ça va te mettre les points de styles. Et tu cliques sur ceux en dessous de l'article que tu veux trouver smile

Dernière modification par Shirashi (02/07/2016 à 14:38)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#7 02/07/2016 à 15:17

Anatheia
Élève

Ah ! merci beaucoup du coup ^^

#8 02/07/2016 à 16:52

Shirashi
Élève

Mais je t'en prie ! Quand on y pense pas, ça surprend la première fois tongue

Pied de page des forums