SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/07/2016 à 10:56

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte une tenue traditionnelle ”

j'aime bien perso le visage de la 1 ère . Ya quelque chose de doux et mélancolique même si c'est pas forcément lié au thème .... Sinon rien à dire concernant les tenues bien que très belles , j'aspire aux changements ...
Bravo à vous
Et oui une tenue bretonne tiens !!! Moi qui y vis ! héhé smile Pourquoi pas tant que ça reste du traditionnel smile

#27 02/07/2016 à 11:37

manaug30
Élève

Bravo aux gagnantes ! Joli podium yikes
Aucune préférence ~

This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."

#28 02/07/2016 à 12:08

EmpereurZero
Élève

Marinou a écrit :

Je suis plutôt déçue, leur mu ne fait pas très asiatique et j'aurais voulu plus de diversité dans les tenues, en effet il y avait d'autres possibilités: indiennes, celtique, etc..

SarahAT a écrit :

dommage de voir que du style asiatique traditionnel....en tenue y'avait tellement de pays differents qui pouvaient etre representés

Dommage de ne voir que des tenues typiquement Asiatique mais sinon bravo à vous. smile
(Pas trop fan non plus des mu choisie, dommage.)

#29 02/07/2016 à 12:11

Hatr3D
Élève

Dommage qu'il n'y ait pas une tenue traditionnelle masculines, pour changer un peu? c:

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#30 02/07/2016 à 12:22

MeeYon_Kpop
Élève

Bravo aux gagnantes.

#31 02/07/2016 à 12:27

Laphina
Élève

Comme beaucoup l'ont dit, c.est dommage que seule les tenues asiatiques se retrouvent toujours sur le podium pour ce thème.
J'en ai vu quelques unes, pourtant, des sailors indiennes ou africaines.

Bravo tout de même aux gagnantes. smile

#32 02/07/2016 à 12:38

mendoli
Élève

En votant j'ai croisé pas mal d'indiennes, d'africaines.. Mais surtout, majoritairement des asiatiques (sans doutes car ce sont les tenues les plus nombreuses sur le jeu).
Pour ma part, je ne suis pas fan du visage de la 3ème, les deux autres sont pas mal. Le thème est respecté, mais je n'ai rien de spécial à dire dessus, bravo à vous ! smile

#33 02/07/2016 à 12:47

AngelMiio
Élève

Vraiment bravo à la 1ère et 3ème et merci a celle qui ont voter pour moi
Bisous♥

#34 02/07/2016 à 12:59

Missmeow
Élève

Bravo aux trois vous êtes très jolies !! ^^ Dommage qu'il n'y est pas des tenues d'autres continents... hmm

#35 02/07/2016 à 13:38

WitchyWolf
Élève

Hatr3D a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas une tenue traditionnelle masculines, pour changer un peu? c:

Haha pas faux ^^

#36 02/07/2016 à 14:26

Rebeca005
Élève

Marinou a écrit :

Je suis plutôt déçue, leur mu ne fait pas très asiatique et j'aurais voulu plus de diversité dans les tenues, en effet il y avait d'autres possibilités: indiennes, celtique, etc..

Complètement d'accord ^^
Malgré tout je n'ai jamais vu de yeux "asiatique". Mais je préfère quand même la deuxième et la troisième.

Bravo aux gagnantes

#37 02/07/2016 à 14:28

ChykiChan
Élève

Mon premier podium! Merci aux votantes! Bravo aux deux magnifiques autres!

Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.

Je trouve que la tête de la première fait un peu "vide".

C'était voulu, j'aime bien les visages vides.

Et en ce qui concerne mon niveau je ne suis que niveau 10 et pour mon argent, je n'achète pratiquement jamais rien c'est pour ça que j'ai pas mal (sachant que je suis loin d'être la plus friquée et que je ne mets jamais d'argent sur le jeu)

#38 02/07/2016 à 14:31

BabyFat
Élève

Bravo aux gagnantes smile

#39 02/07/2016 à 14:35

lunakawaii
Élève

Je m'attendais bien à des kimonos, j'en ai vu tout pleins. ~
C'est dans le thème à mon avis, et j'apprécie beaucoup les tenues choisies.
ça aurait tout de même été sympa de voir d'autres styles, j'avais aussi vu d'autres types de tenues traditionnelles.
Bravo au gagnantes en tout cas. c:

Dernière modification par lunakawaii (02/07/2016 à 14:41)

#40 02/07/2016 à 15:35

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Alfhilde a écrit :
SarahAT a écrit :

dommage de voir que du style asiatique traditionnel....en tenue y'avait tellement de pays differents qui pouvaient etre representés

trop la fleme d'enuméré les defauts de chaque tenue sad
felicitation tout de meme

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#41 02/07/2016 à 15:52

kiwiwi
Élève

Je suis déçue de ne voir que des tenues asiatiques, même si je m'y attendais. C'est malgré ça un beau podium, mais qui aurait pu être beaucoup mieux.

#42 02/07/2016 à 16:43

Ilkeana
Élève

dommage qu'il n'y ai que des tenues style asiatique!

#43 02/07/2016 à 17:28

Missrosea22
Élève

Marinou a écrit :

Bravo tout de même.

#44 02/07/2016 à 17:59

Lullyaby
Élève

Jolie podium mais je trouve cela dommage que l'on retrouve seulement le style traditionnel japonais alors que j'ai vu de belles tenues traditionnelles Indiennes aussi

#45 02/07/2016 à 18:13

Ziwa
Élève

Alfhilde a écrit :
SarahAT a écrit :

#46 02/07/2016 à 19:08

HimeKuro
Élève

Marinou a écrit :

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#47 02/07/2016 à 20:25

asuna45
Élève

Lorsqu'il y a ce thème, il y a toujours seulement des tenues asiatiques. C'en est lassant. En voulant être original, j'ai postulé en portant un sari rouge mais bien que l'on dise ça, ça ne changera jamais vraiment.
Enfin... Bravo aux gagnantes. Elles sont belle tout de même.

Dernière modification par asuna45 (02/07/2016 à 20:26)

#48 03/07/2016 à 03:45

Marinou
Élève

asuna45 a écrit :

Lorsqu'il y a ce thème, il y a toujours seulement des tenues asiatiques. C'en est lassant. En voulant être original, j'ai postulé en portant un sari rouge mais bien que l'on dise ça, ça ne changera jamais vraiment.

Um depuis peu les podiums changent, petit à petit certes, mais ils changent quand même. Je trouve qu'il y a une nette amélioration c'est-à-dire des tenues plus variées et travaillées en vue du thème. Et j'espère que cela continuera.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#49 03/07/2016 à 10:58

Adelita2804
Élève

ok sailor fuku représente un peu la culture japonnaise, asiatique, mais bon, c'est un défil hein !! Et puis, de toute façon, c'est quasi les meêmes robes x(

#50 03/07/2016 à 20:13

asuna45
Élève

Marinou a écrit :
asuna45 a écrit :

Um depuis peu les podiums changent, petit à petit certes, mais ils changent quand même. Je trouve qu'il y a une nette amélioration c'est-à-dire des tenues plus variées et travaillées en vue du thème. Et j'espère que cela continuera.

Oh oui, je comprend. Je le vois aussi. Mais je dis cela dans le sens où, par exemple pour ce podium, c'est majoritairement des tenues asiatiques. Je ne sais pas si je me fais comprendre mais c'est comme ça que je le vois. ^^

Pied de page des forums