SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/07/2016 à 16:34

Odna
Élève

Pas d'onglet évolution pour mon baito

Bonjour,

En parcourant le forum, j'ai vu que les autres avaient un onglet "évolution" dans leur job juste après celui des primes surprises.
Or moi je n'en ai pas (voilà pourquoi je ne trouvais pas mes certificats ^^).

255m334.jpg

J'ai Windows 10 et j'utilise Firefox comme navigateur.
Ce matin, j'ai vidé mon cache et mes cookies et ça n'a rien changé.

Merci d'avance.

#2 02/07/2016 à 16:36

Miu-san
Élève

Re : Pas d'onglet évolution pour mon baito

J'avais posé la question dans "aide" et on m'a répondu que c'était parce que j'était au niveau max de l'évolution du job :3 Et je suis à un salaire de 32$ comme toi :3

#3 02/07/2016 à 16:54

Shirashi
Élève

Yep, tu en auras un si tu démissionnes et commence une nouvelle carrière et/ou recommence celle-ci ^^ (mais du coup tu devras recommencer à 0)
Je ne sais pas si quand tu es au dernier niveau tu as des certificats offerts ou non ceci dit; j'ai pas trop compris ce point et je ne suis pas concernée...

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#4 17/07/2016 à 18:26

ShinigamiJunior
Élève

Hey ~

J'ai moi aussi le même "soucis ?", et ce depuis le début.
J'étais certe au niveau maximal avant la refonte des mini-jobs mais, est-ce normal hmm ?

J'ai jamais vu ces certificats, les objets de quête pour passer au lv suivant du mini-job.

J'utilise Mozilla Firefox et j'ai windows 8.1, et je vide régulièrement mes caches et cookies depuis la refonte (1 à 2 fois par semaine).

#5 17/07/2016 à 18:32

mendoli
Élève

Non, c'est normal, si vous étiez au niveau max de vos baito lors de cette mise-à-jour, vous ne recevez que des primes en SF ou SR. ^^
(C'pour ça que certains ont remis à zéro leur baito. ~)

#6 18/07/2016 à 06:49

Moe
Capitaine

Je confirme tout ce qui a été dit.

Pied de page des forums