Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02/07/2016 à 17:02
- lucy94
- Élève
[doublon] Beug de carte
Eh bien il n'y a plus de baitocorp sur ma carte ...
http://img15.hostingpics.net/pics/166280Capture.png
je sais pas si c'est arrivé qu'à moi ou bien a d'autre alors voilà ^^
#2 02/07/2016 à 17:13
- Uraniiumx
- Élève
Re : [doublon] Beug de carte
Il a été supprimé.
XY 47.
#3 02/07/2016 à 17:13
- Elmay
- Élève
doublon moe a dit que cestais normal car il ne sert plus a rien comme on a longlet
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#4 02/07/2016 à 17:16
- Yutsuko_Chan
- Élève
doublon moe a dit que cestais normal car il ne sert plus a rien comme on a longlet
Premièrement quand c'est un Doublon prouve le avec le lien sinon on te prendra pour une menteuse.
Deuxièmement ton écriture. On te le dis pleins de fois mais tu t'en fou..Sa sert à rien te parler ou de te dire les choses gentiment pour que tu refasse la même chose et tu dis que ta 18 ans..sérieux.
You'll float too | Pennywise
#5 02/07/2016 à 17:21
- Uraniiumx
- Élève
Elmay a écrit :doublon moe a dit que cestais normal car il ne sert plus a rien comme on a longlet
Premièrement quand c'est un Doublon prouve le avec le lien sinon on te prendra pour une menteuse.
Deuxièmement ton écriture. On te le dis pleins de fois mais tu t'en fou..Sa sert à rien te parler ou de te dire les choses gentiment pour que tu refasse la même chose et tu dis que ta 18 ans..sérieux.
C'est répétitif, jamais ça changera que veux-tu.. Lance un décodeur !
XY 47.
#6 02/07/2016 à 17:30
- Elmay
- Élève
Yutsuko_Chan a écrit :Elmay a écrit :doublon moe a dit que cestais normal car il ne sert plus a rien comme on a longlet
Deuxièmement ton écriture. On te le dis pleins de fois mais tu t'en fou..Sa sert à rien te parler ou de te dire les choses gentiment pour que tu refasse la même chose et tu dis que ta 18 ans..sérieux.C'est répétitif, jamais ça changera que veux-tu.. Lance un décodeur !
non je ne changerais Jamais
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#7 02/07/2016 à 17:34
- Yutsuko_Chan
- Élève
On te demande pas DE TE CHANGER TOI, mais ton écriture mais maintenant je sais t'écris avec une télécommande mais ta qu'à le dire aussi.
Bref ce Topic n'est même pas fait pour parler d'ça.
You'll float too | Pennywise
#8 02/07/2016 à 17:45
- HeeDuo
- peach modo
Merci de discuter de ça ailleurs, vous faites du hors-sujet.
Comme ça a été dit, le BaïtoCorp n'existe plus suite aux dernières maj concernant les baïtos.
Doublon : icone "baïtocorp" manquante dans sailorcity
La raison de la disparition du BaïtoCorp dans cette annonce :
Avec cette nouveauté, nous terminons la grande mise à jour des petits jobs, les carrières étant désormais toutes adaptées. Saluons le Baito corp qui après de nombreuses années de services, est désormais devenu inutile, et tire sa révérence. Avec sa disparition, toutes les informations concernant les petits jobs sont désormais rassemblées sous l'onglet Mon Job.
Pense à utiliser la fonction recherche.
Attention, au bout de 3 doublons il y a sanction.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#9 02/07/2016 à 18:21
- lucy94
- Élève
Ah d'accord !
désolé je ne savais pas du tout que ce poste était un doublon (c'était pas voulue) ^^"
je ferais attention la prochaine fois en tout cas merci de m'avoir répondue
Pages : 1
Discussion fermée