Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 20/06/2016 à 00:06
- kimikimilove
- Élève
Power Academy
Hello'w les sailor
alors j'ai eu une idee,celle de cree un theatre et ce theatre sera appelle Academy magique.
Alors il s'agit des personnes qui ayant des pouvoirs magiques,se rendent a Power Academy.Une academique qui permet aux detenteurs de pouvoirs magiques,de les aider a controler leurs pouvoirs.des amis,des ennemies...se formeront dans cette academy.
REGLES:
1-les actions se mettent entre les *...* exple: *prend une tasse de cafe*
2-les commentaires hors du theatre se mettent entre les slash /.../ exple: /je me deconnecte bye/
3-on ne prend pas plus de 3 pouvoirs
SI VOUS VOULEZ FAIRE PARTI,ALORS CREE VOS PERSONNAGE EN LEURS DONNANT UN NOM,L'AGE,UNE IMAGE SI POSSIBLE ET N'OUBLIER PAS DE LE DECRIRE
J'ATTENDS VOS AVIS AVANT DE FAIRE MON PERSONNAGE
#2 20/06/2016 à 00:09
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Power Academy
C'est, en gros, un concept de rpg, donc ça ce fait dans les clubs ça ...
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3 20/06/2016 à 00:26
- kimikimilove
- Élève
quel club?et sa derange si je fais sa ici?
#4 20/06/2016 à 00:29
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
bah les clubs. x)
Comme tu n'as pas le niveaux pour en créer un, il y a pas mal de clubs concernant les rpgs ou tu pourras y laisser ton idée et quelqu'un pourrait le créer pour toi, ou bien tu attends d'être au niveau 10 pour le créer toi même, etc.
Bah si tout le monde commence à faire ses rpgs sur le forum, ça va rapidement devenir le bordel. ^^
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#5 02/07/2016 à 23:59
- Iyame
- Élève
Salut
Perso il y a rien de derangeant ca change des topic de Papotage libre xD (vous voyez ce qye je veux dire xD)
Zoé 14 ans
Image : Je donnerais un si j'ai le temps
C'est une collégienne ordinaire qui vit avec ses parents , elle a un chien qui s'appelle Crooked , elle a du mal sur certain matiere comme les Math et la Physique . Un jour , lorsqu'elle est sur le chemin pour aller au college . Elle bouscula quelqu'un . Ce quelqu'un lui refile accidentellement de la magie . Bien qu' il n'ait pas de bobo . Zoe se vois a faire bouger des objets a sa guise . Cette personne qui s'est fait bousculée tres embeter d'avoir perdu sa magie lui demande d'inverser les role avec Zoé , vie quotidien , famille ... Afin de trouver une solution a leur probleme en toutes discretos
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
Pages : 1