Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/07/2016 à 21:50
- ellanamistic
- Élève
[Résolu] Concours de classe et niveau
Bonjour, j'ai un soucis, je suis première de ma classe en style et donc vais recevoir 100sf MAIS j'ai eu le malheur de validé mon niveau et je ne sait pas ce qu'il s'est passé mais il est maintenant marqué que je ne suis pas éligible pour les concours car je viens d'arriver dans la classe alors que c'est faux ?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Vais je vraiment perdre 100$$ juste à cause d'un bug ?
(désolée de mon orthographe je suis plutôt fatiguée et ce bug m'énerve légèrement)
#2 03/07/2016 à 21:52
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : [Résolu] Concours de classe et niveau
Ce n'est pas un bug ![]()
Si tu dis que tu viens de valider tes objectifs pour passer à un autre niveau c'est que tu es dans une autre classe..Si je m'explique quand tu passe à certains niveaux tu changes de classe ben là c'est le cas donc ce n'est pas un bug et malheureusement même si tu était première dans ta classe d'avant va falloir recommencer demain.
You'll float too | Pennywise
#3 03/07/2016 à 21:53
- Shirashi
- Élève
Héhé, il m'est arrivé lêa mme chose (j'étais en tête pour les trois concours, un dimanche soir)
En fait en validant ton niveau tu es passée en première.
Et comme toute sailor arrivant en cours de semaine dans sa nouvelle classe, tu nez pas éligible.
Désolée ![]()
C'est pas un bug. Et tu viens bien d'arriver dans la classe...
edit : attends c'est bizarre, t étais déjà dans cette classe avant ? ![]()

Dernière modification par Shirashi (03/07/2016 à 21:57)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#4 03/07/2016 à 22:01
- ellanamistic
- Élève
Héhé, il m'est arrivé lêa mme chose (j'étais en tête pour les trois concours, un dimanche soir)
En fait en validant ton niveau tu es passée en première.
Et comme toute sailor arrivant en cours de semaine dans sa nouvelle classe, tu nez pas éligible.
Désolée
C'est pas un bug. Et tu viens bien d'arriver dans la classe...edit : attends c'est bizarre, t étais déjà dans cette classe avant ?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -54-02.png
Oui justement c'est pour cela que ça m'énerve un peu x$ Je suis arrivée dans la même classe !
Dernière modification par ellanamistic (03/07/2016 à 22:33)
#5 04/07/2016 à 08:22
- Shirashi
- Élève
Surtout que tes points étaient affichés alors que normalement c'est pas le cas.
Bon bah je comprends que tu sois agacée ^^
Je ne me souviens plus à quel niveau on passe de la seconde à la première.... Il me semblait que c'était le niveau 11 mais du coup c'et étrange que tu y ait été avant ![]()
Dernière modification par Shirashi (04/07/2016 à 08:22)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#6 04/07/2016 à 08:31
- Uraniiumx
- Élève
Oui c'est niveau 11. Donc je comprends pas tellement..
XY 47.
#7 04/07/2016 à 08:39
- ellanamistic
- Élève
Donc du coup on peut rien n'y faire ? On peut pas avoir une dérogation bug ?
>#o#> !
Bref, je suis totalement perdue, en plus je viens de revenir sur le jeu (dernière connexion l'an dernier x$ donc je suis encore plus perdue ><)
Dernière modification par ellanamistic (04/07/2016 à 08:40)
#8 04/07/2016 à 19:31
- darksakura
- Élève
Coucou
Si tu viens de revenir sur le jeu t'on compte était en pause ou pas tu attérit dans une classe qui normalement ne correspondait pas a ton niveau et quand tu a passer le level 11 ça a considérait comme si tu changeait de classe alors que non et ça fait que tu ne peut plus participer aux concours (enfin je vois que ça) de ta classe pour cette semaine. N'empêche je comprend que ça peut être décevant.
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#9 05/07/2016 à 09:33
- ellanamistic
- Élève
D'accord :$
Merci pour vos réponses ![]()
Pages : 1
Discussion fermée