SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/07/2016 à 00:46

DoKiN
Élève

Problème résultats du concours hebdomadaire

Bonjour,

Une amie à moi (la sailor Kyouku) était proche du podium de style... à vrai dire elle était dedans mais on la voyais en 4ème position dans les classements hebdomadaires. Il était noté qu'elle avait gagné 387 points de style en une semaine alors qu'en fait elle en avait gagné 410.

Elle aurait dû donc se tenir à la 3ème place du concours mais il n'en fût rien. (Celle qui a remporté la troisième place avait 389 points, 389<410 je vous apprend rien)

Vous me direz "Woui mais pourquoi elle le dit pas elle même ?". Je vous répondrais que les faits ne changent pas en fonction de la bouche qui les dicte.

Voici des screenshots pour ne pas faire que parler dans le vent :

1467589164-kyou-1.jpg

1467589210-kyou-2.jpg

J'espère que le problème sera vite réglé ^-^

#2 04/07/2016 à 00:52

Hedellweiss
Élève

Re : Problème résultats du concours hebdomadaire

Il nous faudrait les dates sur les screens hmm

#3 04/07/2016 à 01:01

DoKiN
Élève

Sur le premier screen tu as le nombre de jours de jeu de Kyouku.

Et le deuxième c'est juste le résultat du concours hebdomadaire.

#4 04/07/2016 à 01:02

Hedellweiss
Élève

Mais il nous faut la preuve que les deux screens ont été fait la même semaine!

#5 04/07/2016 à 01:06

DoKiN
Élève

Ils ont été fait tout à l'heure, le nombre de jours de jeu indique que le screen a été fait aujourd'hui (il y a juste à vérifier ici : http://www.sailorfuku.com/sailor-324913-Kyouku

Et le deuxième screen comme je l'ai dis est le résultats des concours d'il y a quelques heures.

#6 04/07/2016 à 04:50

Alwine
Créatrice de Tendances

Pour ce qui est des points gagnés, le classement est mis à jour une fois à minuit et cinq minutes. cf/Moe ici.
De plus, les articles aujourd'hui sont sorti à 16h. Ton screen date de 12h, les sailors ont très bien pu augmenter leurs points de style entre temps et de ce fait, la 3° sailor est passée devant elle.
De plus ce n'est pas la question. Pour savoir si ton amie sera sur le podium ou non il ne faut pas comparer les points dans le classements -vu qu'il n'est pas mis à jour en temps réel- il faut que tu ailles sur la fiche des autres sailors lui faisant concurrence et là tu peux comparer tes points à elles. ^^

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#7 04/07/2016 à 11:01

DoKiN
Élève

Ah euuuh, le screen a été pris à minuit 20 je crois, c'est l'heure indiqué qui n'est pas bonne.

#8 04/07/2016 à 13:33

Hedellweiss
Élève

DoKiN a écrit :

Ah euuuh, le screen a été pris à minuit 20 je crois, c'est l'heure indiqué qui n'est pas bonne.

Ça sent l'arnaque là

#9 04/07/2016 à 13:36

Uraniiumx
Élève

Hedellweiss a écrit :
DoKiN a écrit :

Ça sent l'arnaque là

.. Hihihi. :')

XY 47.

#10 04/07/2016 à 14:14

Alwine
Créatrice de Tendances

Edit: Ah autant pour moi, je viens de voir que dans le premier screen il est écrit "concours terminé". Dans ce cas oui, mais la sailor est tout de même notée comme 4ème, c'est écrit juste au dessus. Il aurait fallut que tu screen le profil des autres gagnantes.

Dernière modification par Alwine (04/07/2016 à 14:17)

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#11 04/07/2016 à 14:15

Shirashi
Élève

Uraniiumx a écrit :
Hedellweiss a écrit :
DoKiN a écrit :

Ça sent l'arnaque là

.. Hihihi. :')

Mais non. 12 AM = minuit
12h20 PM aurait été midi vingt mais là c'est effectivement minuit vingt.

edit : pour le nombre de connectées ça ne me choque pas du tout. Je me rends compte qu'il se passe beaucoup de trucs à minuit, sans oublier qu'il y a pas mal de décalages horaires (Canada, Réunion, Martinique, etc etc). Donc pourquoi pas !

Dernière modification par Shirashi (04/07/2016 à 14:17)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#12 04/07/2016 à 14:19

Hedellweiss
Élève

J'ai été voir la discussion des deux sailors concernées, et bizarrement, elles aiment s'offrir des cadeaux.. Kyouku étant jeune (je ne sais pas quel âge a DoKiN), on dirais que celle ci fait tout pour avoir des cadeaux, dont faire en sorte que son amie ai assez de sf pour lui en offrir, je me trompe?

#13 04/07/2016 à 14:21

Shirashi
Élève

Bof... Je passe mon temps à offrir des cadeaux à une amie (phiphi si tu passes par là xD) et elle se "venge" quand elle a des économies donc ça ne me choque pas non plus

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#14 04/07/2016 à 14:22

Hedellweiss
Élève

J'offre beaucoup de cadeaux à des amis aussi, mais là, elles se connaissent à peine, qu'elles s'offrent déjà beaucoup..

#15 04/07/2016 à 14:25

DoKiN
Élève

Nos relations te regardent ? ^-^
Je lui offre beaucoup de cadeaux et ? J'ai pas le droit ? C'est interdit, je savais pas désolé :x

Et pis "elles se connaissent à peine" qu'est-ce t'en sait x) ?

Dernière modification par DoKiN (04/07/2016 à 14:26)

#16 04/07/2016 à 14:29

Shirashi
Élève

Wooooop ça va partir en cacahuète.
Recentrons sur le sujet :
Je pense que au dernier moment ou presque une autre sailor a gagné des points et donc dépassé ton amie.
Comme l'a dit Alwine, le classement et le nombre de points n'est pas mis à jour en temps réel donc parfois on a de - bonnes ou mauvaises - surprise.
Donc ce n'est pas un bug, juste que la veille elle avait 389 point et en a gagné jusqu'à 410 après la fin.

#17 04/07/2016 à 14:30

Alwine
Créatrice de Tendances

Oula pas d'embrouilles! ça n'avancera en rien le grand questionnement~

#18 04/07/2016 à 14:33

DoKiN
Élève

Je remet juste à sa place une personne qui tire des conclusion en se basant sur rien U.U

Les screens ne sont pas de moi, et je n'ai pas de screen du profil de la troisième gagnante sad

#19 04/07/2016 à 14:35

Hedellweiss
Élève

Je tire pas de conclusions hâtives, je suppose

#20 04/07/2016 à 14:40

DoKiN
Élève

Ça ne change rien au fait que tu ne te bases sur rien ^^'

#21 04/07/2016 à 15:01

Hedellweiss
Élève

Je trouve ça suspect le fait qu'elle ne le fait pas elle même, et que vous vous offrez beaucoup de cadeaux, les deux ensemble ça ressemble un peu à de la triche pour moi, désolée si c'est pas le cas

J'ai des doutes mais ne j'accuse pas, je demande juste + de preuves

#22 04/07/2016 à 15:06

DoKiN
Élève

Tu suspectes un double compte ?
Je ne sais pas moi même pourquoi elle ne le fait pas elle même. Elle m'en a parlé et du coup j'ai posté un topic. Si je lui offre des cadeaux c'est parce que je l'aime bien c'est paaaas... enfin je veux dire c'est normal quoi :')

Je n'ai que les preuves qu'on m'a donné

#23 04/07/2016 à 15:20

Hedellweiss
Élève

Si elle t'en a juste parlé, et pas demandé de le signaler, tu n'avais probablement pas besoin de le faire hmm Même si ton geste est quand même d'une bonne volonté je l'avoue

Et je ne suspecte pas un double compte puisqu'on ne peut pas s'offrir de cadeaux sur la même ip, mais une triche au niveau des résultat des concours pour gagner des sf
Encore une fois, si je me trompe, je m'excuse!

#24 04/07/2016 à 15:55

DoKiN
Élève

Elle m'a dit de le faire si je voulais alors je l'ai fais ^^'

Hein... euhm non mais c'est juste que je trouve ça dommage qu'elle ne soit pas sur le podium avec tout les efforts qu'elle a fait. Donc j'essaie de voir pourquoi sad

#25 04/07/2016 à 19:23

darksakura
Élève

Coucou
Vue que le classement est ré "actualisé" (ont va dire ça comme ça) a certaines heures peut être a un moment elle était bien 3ème mais plus tard l'autre lui est passer devant ou l'était déjà mais ça avait pas encore re actualisé. Perso hier ça me faisait pareil j'avais bien acheter tout une volet de meubles et tout et ça me disait 1pts de déco et ça a durer tout l'après midi ça me mettait 4ème et celle devant avait plus (alors que j'étais sur de l'avoir doubler). Puis ce matin j'ai vue que j'étais bien 3ème. Donc voilà mon explication. Peut être même elle l'a dépasser de peu de point ou elle a acheter beaucoup de chose d'un coup a un moment (genre elle avait économiser la semaine pour en acheter pleins vers la fin) ou elle a prit un code a la banque et elle a put prendre beaucoup d'articles ou elle a prit une luxu par ex qui coûte beaucoup de pts de style.

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Pied de page des forums