SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/06/2016 à 10:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Petit job : prime surprise

Bonjour !
Ce matin j'ai reçu une prime surprise de 20 SF +10 SF +20 SF sauf qu'au lieu de gagner finalement un total de 50SF j'en ai seulement eu 30 , en gros la dernière prime surprise a pas été comptabilisée !
J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour résoudre ce problème.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2 26/06/2016 à 17:06

lisia11
Élève

Re : Petit job : prime surprise

moi aussi moe quand j'ai reçu une prime surprise je trouve trois fois 10 sf ou dubut je trouve des rob mes plus mentnain

#3 27/06/2016 à 11:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Et encore le même bug aujourd'hui. Les SF que je gagne dans les primes surprises ne se mettent pas toutes dans mon porte monnaie, en gros ça fait +20SF et hop la somme reste pareil ! Ça devient vraiment lassant...
Je vois les SF qui partent vers mon porte monnaie mais la somme augmente pas
Aujourd'hui j'ai gagné 10 +20 + 20 +10 = 60 SF que j'ai pas eu

Dernière modification par J0OYCE (27/06/2016 à 11:16)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4 27/06/2016 à 11:40

Hedellweiss
Élève

Quand tu actualise, la somme ne change pas?

#5 27/06/2016 à 12:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Nop ça change pas, j'étais passé de 4609 SF à 4609SF avec une prime de 20 SF ! Lolilol

#6 27/06/2016 à 14:09

lisia11
Élève

moi aussi c'est comme sa

#7 27/06/2016 à 15:13

Prigema
Élève

J'ai également eu le même problème avec la sommes de 10 $F.
Sa m'indique la somme que j'ai gagner, mais rien ne s'ajoute.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#8 27/06/2016 à 17:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai pas fait attention si ça le faisait à toutes mes primes, en tout cas hier j'ai eu le coup et aujourd'hui j'ai eu le coup avec les 2 dernières primes /4 que j'ai eu sûre à 100% ! Je fais pas gaffe tout le temps, je fais confiance au jeu mais là o.ô

#9 28/06/2016 à 20:32

Moe
Capitaine

D'autres personnes rencontrent ce problème ?

Quel le navigateur utilisé ? Quelle est la procédure d'ouverture des primes surprises ? (plusieurs fenêtres / onglets ?)

Est-ce que tu ouvres tes primes immédiatement après les avoir reçues ?

Il me faut davantage de détails pour isoler ce bug hmm

#10 28/06/2016 à 20:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'utilise Google Chrome , pour les primes surprise je l'ai ouvre quand je suis sur Sailor fuku et peut-être en écoutant de la musique aussi donc 2 fenêtres d'ouvertes.
J'ouvre mes primes surprises uniquement quand j'ai travaillé 6/6 fois et au jour le jour !

Mais je pense avoir trouvé la raison de ce bug, parfois j'enchaîne les primes surprises que j'ouvre, je n'attends pas que la somme soit augmenté dans mon porte monnaie, ce matin j'ai attendu et tout c'est bien passé, j'ai eu mes SF et 0 bug, après je sais pas si c'est vraiment à cause de ça donc je vais essayer à nouveau demain smile

Dernière modification par J0OYCE (28/06/2016 à 20:59)

#11 28/06/2016 à 21:00

Moe
Capitaine

OK, merci pour ces informations. Tiens moi au courant !

#12 29/06/2016 à 10:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je n'ai eu aucun soucis ce matin, tout mes SF sont bien rentré dans ma cagnotte, alors c'était peut-être un bug passagé ?
Par contre je suis pas la seule à avoir eu ce bug, sur ce topic :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 1#p2172431
certains ont dit l'avoir également eu ^^

#13 29/06/2016 à 12:00

Colt
Élève

Bonjour,
Ca vient de m'arriver, c'est la première fois que je le remarque.
D'habitude j'ouvre mes primes une à une, au fur et à mesure, mais aujourd'hui je les ai ouvertes en même temps (après avoir travaillé 2/5 fois).
Je devais en gagner deux : 10$F puis 20$F
Et je suis toujours au même nombre de $F (91) qu'avant de les avoir ouvertes.

J'ai attendu d'en avoir une troisième, que j'ai ouverte juste après, et là les 10$F de cette nouvelle prime ont été ajoutés.

J'utilise safari, j'avais trois onglets ouvert : SailorFuku, Youtube et un site de séries en streaming

#14 29/06/2016 à 12:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Du coup je pense qu'il y a un bug quand on attend pas ? Ce matin j'ai attendu et 0 soucis, à mon avis ça vient de là ^^
Par exemple, la dernière fois j'ai ouvert une prime et j'ai appuyé directement sur un onglet du site sailor fuku et les 20SF n'étaient pas venus dans ma cagnotte ^^

Dernière modification par J0OYCE (29/06/2016 à 12:32)

#15 29/06/2016 à 13:07

Colt
Élève

C'est bien possible. Je viens d'en ouvrir une nouvelle directement après l'avoir gagnée et j'ai eu les $F ^^

#16 29/06/2016 à 21:53

cocolabey
Élève

Je ne crois pas parce que j'ai eu se problème, du coup j'ai "rafraichi" la page (je sais pas si on dit comme ça) et j'avais 7 primes spéciales, elles ont toute affiché soit 10sf+2sr ou 20sf+2sr J'ai eu tout l'argent mais une fois les sr donc pour moi ce n'est pas le chargement :s (j'utilise aussi google chrome et j'avais une autre fenêtre ouverte et les primes les plus vieilles date de hier).

#17 02/07/2016 à 00:22

Martiny
Créatrice de Tendances

C'est pareil pour moi ça vient de me faire exactement la même chose mais avec des Ruby '^'
J'avais 3 $R, et j'en ai gagné 3 dans ma prime. J'ai donc acheté une prime à 6 $R ce qui fait que mon compteur était à 0; j'ai ouvert ma prime et j'ai gagné 3 $R encore une fois, sauf que ça m'affiche toujours que j'ai 0 $R hmm

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#18 02/07/2016 à 12:45

mendoli
Élève

J'ai également eu ce bug hier. *pleure pour ces 10$f qui se sont envolés autre part que dans mon porte-monnaie*

#19 04/07/2016 à 12:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je viens d'avoir à nouveau ce bug , 10 SF qui ne sont pas entrés dans ma cagnotte.
J'ai ouvert une prime 10 SF je les ai eu, l'autre 10 SF que j'ai pas eu et les 2 dernière que j'ai eu ._.
Je suis sur google chrome et je n'ai que Sailor Fuku d'ouvert

#20 05/07/2016 à 00:49

Elwenz
Créatrice de Tendances

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai eu 5 primes et lorsque je les ai ouvertes je n'ai pas reçue deux des primes..

Ce qui m'embête assez parce que c'était deux primes de 3 SR sad soit 6 sr ( même si c'est des petites sommes ça sert ! )

J'avais gagné une autre prime de 3 sr au début, donc j'étais à 772 sr je suis passé à 775. Mais après avoir ouverte les deux autre primes de 3 sr, j'ai toujours 775 sr au lieu de 781 sr hmm

Je suis sur portable sur navigateur ><
ah et il n'y a pas eu l'animation  des SR allant vers le porte monnaie... j'ai réactualiser mais j'ai rien eu hmm

Dernière modification par Elwenz (05/07/2016 à 00:52)

#21 05/07/2016 à 02:08

marie_yu
Élève

j'ai le même bug sauf que
j'avais 8 primes j'ai décidé de toute les ouvrir aujourd'hui, j'ai ouvert ma première prime et il y avait 4sr jusque la tout va bien mais au moment d'ouvrir ma seconde prime il y avait toujours 4sr et c'est la que j'ai remarqué que la vrai prime n'était pas des sr mes un certificat.
602312Capturedu20160705024333.png
j'èspere que le screen va vous aider à mieux comprendre.

#22 05/07/2016 à 04:37

Moe
Capitaine

Tout s'explique !

Il y a en réalité deux bugs distincts abordés dans cette discussion

1. Le bug avec les SailorRuby qui ne disparaissent pas de la popup, quand bien même on les a déjà gagné. En gros, le gain de SailorRuby à l’ouverture d'une prime surprise provoquait un bug d’affichage sur les ouvertures suivantes : le texte affichant le gain de SailorRuby ne disparaissait plus de la popup, alors qu'on avait gagné un autre lieu (affiché plus bas, comme dans le screenshot de marie_yu). Ce bug est corrigé.

2. Un bug d'affichage sur l'ouverture rapide de plusieurs primes surprises contenant des SailorFlouz.
    En gros, le jeu procède ainsi lors d'une ouverture "normale" :

1. Supposons que vous avez 100 SF dans mon porte-monnaie.

2. Vous cliquez sur la prime-surprise

3. Le jeu décide du lot et l'ajoute à votre compte -> 20 SF.

4. L'animation se met en marche et vous voyez "+20 SF" se faufiler vers votre nombre de SF

5. Votre porte monnaie s'actualise et affiche 120 SF.

Lorsqu'il y a plusieurs clics rapprochés sur des ouvertures de primes-surprises, qui vont chacune contenir des SF, ça se passe ainsi :

1. Supposons que vous avez 100 SF dans mon porte-monnaie.

2. Vous cliquez sur la prime-surprise (1)

3. Le jeu décide du lot et l'ajoute à votre compte -> 20 SF (1)

4. L'animation se met en marche et vous voyez "+20 SF" se faufiler vers votre nombre de SF (1)

5. Vous cliquez sur la prime-surprise (2)

6. Le jeu décide du lot et l'ajoute à votre compte -> 20 SF (2)

7. Votre porte monnaie s'actualise et affiche 140 SF au lieu de 120 SF, car ça récupère les données réelles et non pas celles de l'animation.

8. L'animation se met en marche et vous voyez "+20 SF" se faufiler vers votre nombre de SF (2)

Au final, c'est un bug d'affichage, il n'y a pas de SF perdu. Je réfléchis à un moyen de corriger ce bug d'animation.

#23 05/07/2016 à 05:09

Moe
Capitaine

Le bug est corrigé !

Pied de page des forums