SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/07/2016 à 11:14

DemonGiirl
Élève

[résolu] bug affichage de texte en symboles

Bonjour! Je suis pas certaine que ce soit un bug du jeu en lui-même, mais je ne savais pas où poster, alors je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit !
Voici mon problème;
Dans mon Club "Studio Ghibli" (que j'ai créé via FireFox) lorsque je m'y rends avec le navigateur Google Chrome, tout les textes que j'ai écrit moi-même s'affichent en symboles bizarres, mais si je vais avec fox, tout est à nouveau normal. Il semblerait que les autres Sailors naviguant avec Chrome aient le même problème d'affichage, c'est assez embêtant..
Donc je voulais savoir si je pouvais faire moi même quelque chose pour corriger ça, ou bien si quelqu'un aurait une solution quelconque , je ne sais pas .. D:
Merci  d'avoir lu tout ça !
854847Capture.png

ÉDIT : PROBLÈME RÉSOLU

Dernière modification par DemonGiirl (05/07/2016 à 12:15)

#2 05/07/2016 à 12:03

jaewon
Élève

Re : [résolu] bug affichage de texte en symboles

hum je ne sais pas, mais ça doit être du à  la compatibilité entre  FireFox et Chrome
essaye de prendre le lien html que tu as crée sur FireFox en le copient puis ensuite sur Chrome de le copier et ensuite d'enregistrer
(je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis...)

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#3 05/07/2016 à 12:13

DemonGiirl
Élève

Re : [résolu] bug affichage de texte en symboles

Yep, je vois tout à fait ce que tu veux dire! Je viens de résoudre le problème;
la police d'écriture que j'avais employé n'est apparemment pas compatible avec tous les navigateurs (c'était Wingdings) . C'est la seul explication que j'ai trouvé car je l'ai remplacée par " Courrier New " et tout le monde peut lire sans problème.

Pied de page des forums