Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 05/07/2016 à 09:32
- Yu_Yuemei
- Élève
Re : Partagez vos résultats ! ~
DANS EXACTEMENT 9H ET 46 MIN JE SERAIS SOIT VIVANTE SOIT MORTE. ;w;
Elle a eu mention assez bien 8D oui je l'annonce avant toi héhéhé
Bravo aux autres ! maman est fière de vous !
Dernière modification par Yu_Yuemei (05/07/2016 à 09:33)
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#27 05/07/2016 à 11:52
- Missundy
- Élève
Hé hop un petit bac mention très bien ça fait toujours plaisir éwé (Quelqu'un peut il déposer mes livres à ma place, la flemme d'y retourner x_x)
#28 05/07/2016 à 12:26
- Tom91
- Créateur de Tendances
Dite si quelqu'un qui l'as eu aujourd'hui et qui est sympa peux me contacter par mp je suis preneur :>
[edit] C'est bon ![]()
Dernière modification par Tom91 (06/07/2016 à 16:35)
#29 05/07/2016 à 13:15
- Erwita
- Élève
Dite si quelqu'un qui l'as eu aujourd'hui et qui est sympa peux me contacter par mp je suis preneur :>
J'ai pas bien compris.. .w.
J'AI EU MENTION ASSEZ BIEN (chut caca). o/ Je pensais trop ne pas avoir de mention alors j'étais super contente!
Bon, mon 6/20 en physique, je l'assume totalement, je déteste la physique. ;___;
MAIS J'AI EU 18 EN SVT OMGGG. Après 3 ans avec 10/11 de moyenne, j'ai fini en beauté.. et j'ai surprise ma prof mouabahahhahahahaha!
#30 05/07/2016 à 13:16
- Yunie95
- Élève
Bac s mention assez bien! ![]()
#31 05/07/2016 à 14:01
- Soran
- Élève
J'ai eu mon bac avec mention bien et mon copain mention assez bien, je suis fière de nous deux !
#32 05/07/2016 à 14:49
- Kayanimae
- Élève
Kayanimae a écrit :J'ai reçus mon bulletin la semaine dernière, du coup, je partage.
Français → 81%
Anglais → 77%
Math → 60% ;_;
Sciences → Volet Pratique = 90% Volet Théorie : 82%
Histoire → 82%
Géo → 80%
Art Dramatique → 85%
Éducation Physique → 76%
Éthique & Cultures religieuses → 90%(il fallait 60% ou plus pour passer la matière)
Kayanimae, je suis étonnée que tu n'ailles que 60% en math, alors que tu es super bonne en science. Remarque ça dépend, si tu es du Québec, t'auras beaucoup de math en science à partir du secondaire 4 et 5, mais avant (secondaire 1 à 3) il n'y en a pas vraiment, dans mes souvenirs.
En tout cas, tu as de superbes notes!
Je crois que ma moyenne est pourrie parce que j'ai eu 54 au premier bulletin mdr. Et j'aime mieux les sciences que les maths.
Sinon, bravo celle qui ont eu leur Bac ![]()
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#33 05/07/2016 à 15:01
- Gumichou
- Élève
Je souhaite bon courage a tout ceux qui sont dans mon cas : qui passe en rattrapage et qui bosse encore pour obtenir le bac
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#34 05/07/2016 à 16:18
- mendoli
- Élève
Courage Gumichou on croit en toi ! è_é
#35 05/07/2016 à 16:45
- Gumichou
- Élève
Merci Mendoli ~ *-*
★~°~ Shûu - Chan~°~★
#36 05/07/2016 à 16:46
- asunayuuki
- Élève
Courage a tous
. Je suis sure que vous l'aurez haut la main ![]()
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#37 05/07/2016 à 17:05
- Estile
- Créatrice de Tendances
Plein de courage! Et des ondes positives! Vous êtes tous des gens capables, ce n'est pas le moment de se dévaloriser ou quoi que ce soit d'autre, il y a toujours moyen de se relever de ça ![]()
L'effort finit par payer, alors allez-y!!! Quand on veut, on peut ![]()
#38 05/07/2016 à 20:26
- Elmay
- Élève
17.5 *
*si je ne lavais pas .... APRES 3 MOIS DE RÉVISION C'EST LIMITE NON ??
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#39 05/07/2016 à 20:45
- mendoli
- Élève
Elmay, t'as eu 17,5 où ça ? XD
C'ta moyenne de Bac ? Sinon gg.
#40 05/07/2016 à 22:32
- kimi04
- Élève
J'ai eu mon bac ES mention bien ! \o/ j'avais qu'une trouille c'était de foirer l'économie (coeff 7) et j'ai eu 11 !
Plus qu'à fêter ça !
Et bon courage à celles et ceux qui vont au rattrapage ! On croit en vous, ça peut le faire ! ![]()
Bordel yen a un qui a eu 20 de moyenne pour son bac S dans mon lycée... ouah...
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#41 06/07/2016 à 11:33
- Xuana
- Élève
J'ai eu mon bac ES mention bien et mon bac allemand (Abitur) \o/
GG pour l'économie Kimi 8D Et en effet bon courage pour le rattrapage !
Y'a des génies partout 8D
#42 06/07/2016 à 20:41
- Brochette
- Élève
J'ai obtenus mon BAC STMG sans trop de difficultés, aller aux épreuves tranquillement sans stresser m'a fait très peur, mais a été très efficace, j'ai pu obtenir une mention Bien. Je m'y attendais pas, c'est super, après j'étais pas très surprise comme j'ai pu avoir les réactions des autres (crier, sauter).
Pour avoir la mention Bien il fallait 560 points, j'en ai obtenus 561. Donc moyenne de 14.02. Je suis fière car sur les deux classes de STMG, je suis une des trois à avoir eu cette mention, le reste ont eu AB, sans mention... Etre discret, attentif et travailleur deux ans ça paye !
Après savoir si j'avais le bac ou pas c'était pas ce qui m'importait le plus, ce que je voulais absolument savoir était mes notes '-'
Ma spécialité -Gestion finance- coeff 6 écrit, 6 projet, j'ai galéré toute l'année, j'avais eu 2/20 au bac blanc, là à l'écrit j'ai eu 10, et 14 pour mon projet où j'ai vraiment galérer car RIP mes connaissances en compta (donc 12 coeff 12), je suis super contente !
18 en philo, j'ai tourné à 10 de moyenne toute l'année, je m'y attendais pas
17 en mathématiques, là aussi un peu surprise car le sujet j'avais pas mal galéré alors que j'étais plutôt bonne en maths (18 de moyenne), la correction m'avait fait peur je visais donc un 14-15 mais 17 au final !
Puis la cerise sur le gâtôôôô 20 en espagnol ! Wow. J'ai bugé quand j'ai vu cette note, je sais même pas faire une phrase en espagnol ! A l'écrit les questions étaient vraaaaaiment facile, mais l'expression écrite, la compréhension orale, et l'oral comment j'ai pu avoir 20/20 ? Bon à cause de cette note j'ai fait pleurer ma pote qui était assez dégoûtée car elle avait travaillé toute l'année, révisé à fond l'espagnol, avec 18 de moyenne en espagnol toute l'année voir plus, et a eu 14 alors que moi j'ai vraiment rien fait tout le long de l'année, j'ai rien révisé ._.
Bref, bravo aux nouveaux bacheliers, courage à ceux en rattrapage, vous l'aurez, courage !
#43 06/07/2016 à 23:10
- SilverLOVE
- Élève
Cela fait longtemps que j'ai eu mon bac ( 1 an quoi^^) mais je l'avais eu, si je m'en rappelle bien avec mention très bien pour un bac L. Ma meilleure note c'était en Philosophie, un 16 sur 20 ![]()
May the Force be with you!
#44 07/07/2016 à 09:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ça fait maintenant 1 an que j'ai eu mon bac STMG option gestion-finance avec la mention bien (15,05 au bac (y)), j'en suis toujours très fière *-*
Cette année j'ai eu ma première année de DUT - carrières juridiques avec 12,55 de moyenne à l'année ! L'année prochaine tout ce joue pour l'obtention du diplôme ._.
Dernière modification par J0OYCE (07/07/2016 à 09:05)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#45 07/07/2016 à 10:13
- Niwya
- Élève
J'ai passé mon bac S avec une mention très bien... Et une moyenne de 19.02. Waw. Je ne m'y attendais pas trop, vu que je ne m'y suis pas prise énormément à l'avance pour les révisions et que j'avais un gros spectacle de danse en même temps que les épreuves. Je suis SUPER contente. ♥
La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain
#46 07/07/2016 à 10:14
- mendoli
- Élève
Waw, Niwya, t'as grave géré, bravo ! ![]()
Et à tous ceux qui sont au rattrapage aujourd'hui, courage !
#47 08/07/2016 à 07:03
- Gumichou
- Élève
J'ai une bonne nouvelle : J'ai obtenu mon baccalauréat littéraire ! Je suis trop contente ! Et en plus j'ai rattraper 78 point ! Je suis passé de 9.33 à 11.33
!!
★~°~ Shûu - Chan~°~★
#48 08/07/2016 à 10:45
- Mitsuw
- Élève
Brevet avec mention bien *o*
#49 08/07/2016 à 13:56
- Love_lovely
- Élève
J'ai mon brevet mention très bien ! J'étais vraiment certaine de pas avoir de mention x)
#50 08/07/2016 à 14:03
- mendoli
- Élève
Gros bravo à toi Gumichou, tu as réussi !
Et GG à tous ceux qui ont réussi leur brevet !