SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2701 06/07/2016 à 14:50

Megalovania
Élève

Re : Le défouloir.

J'adore avoir Pokemon Go et ne pas pouvoir sortir de chez moi..

JE VEUX ATTRAPER DES POKEMONS MOIIII :C

#2702 06/07/2016 à 14:52

Kayanimae
Élève

Seapunk a écrit :
Kayanimae a écrit :
Naritan a écrit :

Moi à chaque fois que je vais promener mon chien y a une chèvre sur la route. Elle regarde bizarrement mon chien, pis c'est course-poursuite. Moi qui fuit avec la laisse de mon chien en main et la chèvre derrière qui nous poursuit ._.

Ah oui, c'est vrai Nari' c'est le genre de fille qui se fait poursuivre par une chèvre au calme*xDDD

je suis la seule qui croise des troupeaux de vaches en allant chez ma meilleure amie?

Mdrrr, toujours dans la série, je me suis déjà fait poursuivre par un agneau et j'ai pleuré ._.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#2703 06/07/2016 à 14:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour le thème des visites de la semaine les gens ont pas compris que c'était "Rooftop, mon toit-terrasse préféré" n.n c-a-d un endroit où tu bois un verre en terrasse sur un toit o/

Dernière modification par J0OYCE (06/07/2016 à 15:00)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2704 06/07/2016 à 15:22

Naritan
Créatrice de Tendances

Kayanimae a écrit :
Seapunk a écrit :
Kayanimae a écrit :

Ah oui, c'est vrai Nari' c'est le genre de fille qui se fait poursuivre par une chèvre au calme*xDDD

je suis la seule qui croise des troupeaux de vaches en allant chez ma meilleure amie?

Mdrrr, toujours dans la série, je me suis déjà fait poursuivre par un agneau et j'ai pleuré ._.

Viens Hime, on va aller créer la secte des mal-aimés du bétail ._.
Et des animaux à plumes aussi, j'me souviens que le 31 Décembre dernier y a un canard qui s'est infiltré chez moi paske mes frères avaient laissé la porte de derrière ouverte. Résultat, à 21h j'suis dehors en train d'appeler ma mère au tel pour qu'elle vienne m'en débarasser .w.
('vous moquez pas, quand on se fait poursuivre par un canard avec sa bouche ouverte à ses 5 ans, y a de quoi avoir peur ._.)

Dernière modification par Naritan (06/07/2016 à 15:25)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#2705 06/07/2016 à 17:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

PC RECU ! C'est partie pour faire les installations et tout le bordel ! Mon PC de 13 ans va pas me manquer avec sa lenteur et des bugs ._.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2706 06/07/2016 à 17:40

HeeDuo
peach modo

Qu'est-ce que les mouches ont après moi >.<

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#2707 06/07/2016 à 17:53

KnightOfDoom
Élève

J'en ai marre d'avoir des boutons omg mais j'ai aussi la flemme de sortir dehors je sais pas quoi faire ):
Et pourquoi mes dessins débiles prennent 2h à faire, sérieux j'aurais dû juste faire un sketch, même si faire Karkat en magical girl c'est gratifiant à la fin c'est pas rentable

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#2708 06/07/2016 à 17:58

_Lovely
Élève

J'ai survécu à une journée en gardant mes deux neveux. e^e

>◡< | I like rabbits ♥ |

#2709 06/07/2016 à 18:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah les mises à jour du début  ! On adore xD

#2710 06/07/2016 à 19:02

elsephine
Élève

Kayanimae a écrit :
Seapunk a écrit :
Kayanimae a écrit :

Une fois au travail de mon père (ingénieur aéronautique) je me suis faite poursuivre par une mouette alors qu'un gars les faisait partir (parce que c'est dangereux pour les avions) bref moi petite fille de 8 ans n'avais pas l'air bête à courir partout avec une saleté de mouette à ma poursuite :')

Ps : Il n'y avait pas d'avions hein, le gars les éloigné pour le teste d'un vol d'avion prévu un peut plus tard.

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#2711 06/07/2016 à 19:58

Gumichou
Élève

Marre de devoir stresser tout le temps >^<"
Ah cause de ça j'ai des gros gros boutons tout pleins sur le visage et le corps , j'ai même pas envie de sortir voir mon copain après ça
A les joies du stress au ratrapage du bac
J'en ai marre , je veux enfin ce bac que j'essaye d'obtenir pour la deuxième fois et la première fois en candidat libre ! Ah je veux que on me le donne et que on me fiche la paix et que je n'ai plus a stresser , car avoir mal au ventre et envie de vomir tout le temps , ben c'est pas une vie ça !

C'est bien le rattrapage , mais c'est aussi très sadique ;__;

Ah et aussi j'en ai marre d'entendre parler a la télé des personnes qui ont des saperlipopettes de notes extraordinaire ... y'en a qui oubli que le bac c'est pas fini pour tout le monde >.<

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#2712 06/07/2016 à 20:05

Murphy
Élève

Story of my life : etre timide comme pas possible, être nerveuse a l'idée de sortir seule dans une ville que je connais pas, rougir des que je parle a quelqu'un

#2713 06/07/2016 à 20:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Punaise !!! En 1h seulement 76% de MàJ yolo !

#2714 06/07/2016 à 20:48

Estile
Créatrice de Tendances

L'organisation et moi x) Encore en train de bricoler et c'est pas fini, je dois laver mes cheveux qui gonflent et qui frisent au séchage. J'ai regardé pratiquement que dalle de la Japan Expo. Par contre, j'apprends au dernier moment qu'il y aura une amie avec son groupe!!! o/
Et soit dit en passant, je meurs de faim.
thx ;_;

Dernière modification par Estile (06/07/2016 à 20:49)

#2715 06/07/2016 à 20:49

Brochette
Élève

Pokemon Go qui bug, 2h d'installation grâce au wifi de l'auto école, j'ai du créer mon perso 3 fois, quand je bouge, ça fait du surplace, des fois j'suis sur la canapé, sans bouger, le truc il part je sais pas où. Y'a rien dans les environs, la campagne IRL reste la campagne IG, j'ai transféré Carapuce j'sais pas où ça m'soul ^^

Salté de dos

#2716 06/07/2016 à 20:53

xFrozenxHeartx
Élève

Naritan a écrit :
Kayanimae a écrit :
Seapunk a écrit :

Viens Hime, on va aller créer la secte des mal-aimés du bétail ._.
Et des animaux à plumes aussi, j'me souviens que le 31 Décembre dernier y a un canard qui s'est infiltré chez moi paske mes frères avaient laissé la porte de derrière ouverte. Résultat, à 21h j'suis dehors en train d'appeler ma mère au tel pour qu'elle vienne m'en débarasser .w.
('vous moquez pas, quand on se fait poursuivre par un canard avec sa bouche ouverte à ses 5 ans, y a de quoi avoir peur ._.)

L'an dernier, seule et unique nuit de l'année 2015 où j'ai dormi fenêtre et volets ouverts un renard en RUTE est venu squatter sous MA fenêtre. Il a prit tout son temps pour venir du fond du jardin et se planter devant MA fenêtre.
Et un renard en rute c'est hyper flippant, sérieusement je pensais que c'était un animal du type ours (même si c'est juste improbable en Picardie) qui voulait se battre ou je ne sais quoi. A un moment j'ai même cru que il y avait plusieurs animaux.
Je n'ai pas osé allumer ma lumière, car j'ai eu hyper peur qu'il ai réussi à monter sur le toit de la pergola (qui est à même pas 30cm du rebord de ma fenêtre et sur lequel tu peux monter facilement) et qu'il me saute dessus. Je n'ai pas non plus osé aller chercher mes parents car j'aurai fait un bruit pas possible avec mon lit qui grince, ma porte qui pousse des cris et mon parquet assez vieux.
Bref, grosse flippe, le lendemain ma mère m'a dit que ce n'était que un renard. J'ai quand même eu très très peur.
Un renard en rute quoi.

#2717 06/07/2016 à 21:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Nouveau PC installé ! Plus qu'à réinstaller mes logiciels , genre gimp pour pouvoir créer à nouveau et mes jeux et tout ♥

#2718 06/07/2016 à 21:23

KnightOfDoom
Élève

Haha elle va me détester quand elle va voir que c'était vraiment ce qu'elle pensait qu'il était.
Je crois que j'ai ma place chez les Egbert

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#2719 06/07/2016 à 21:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tout mes liens de chansons et tenues perdus dans les néants.... J'suis triste :'(

#2720 06/07/2016 à 21:55

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Marre de ce toit POURRI.
Déjà les souris, les fuites, maintenant c'est la deuxième fois qu'on s'tappe une invasion de fourmis volantes (si ce ne sont des termites mdr)
Rien que de l'extérieur on voit que ça sent l'arnaque..

xFrozenxHeartx a écrit :

L'an dernier, seule et unique nuit de l'année 2015 où j'ai dormi fenêtre et volets ouverts un renard en RUTE est venu squatter sous MA fenêtre. Il a prit tout son temps pour venir du fond du jardin et se planter devant MA fenêtre.
Et un renard en rute c'est hyper flippant, sérieusement je pensais que c'était un animal du type ours (même si c'est juste improbable en Picardie) qui voulait se battre ou je ne sais quoi. A un moment j'ai même cru que il y avait plusieurs animaux.
Je n'ai pas osé allumer ma lumière, car j'ai eu hyper peur qu'il ai réussi à monter sur le toit de la pergola (qui est à même pas 30cm du rebord de ma fenêtre et sur lequel tu peux monter facilement) et qu'il me saute dessus. Je n'ai pas non plus osé aller chercher mes parents car j'aurai fait un bruit pas possible avec mon lit qui grince, ma porte qui pousse des cris et mon parquet assez vieux.
Bref, grosse flippe, le lendemain ma mère m'a dit que ce n'était que un renard. J'ai quand même eu très très peur.
Un renard en rute quoi.

C'était pas lui par hasard ?
6a0133f30ae399970b019aff34ba98970d-800wi.jpg

Dernière modification par Quentinchtl (06/07/2016 à 22:06)

#2721 07/07/2016 à 00:57

Seapunk
Créatrice de Tendances

quelqu'un m'explique ce que me fait mon tel là? genre je l'allume, il s'éteint tout seul puis se rallume et s'éteint.. wtf

#2722 07/07/2016 à 01:02

elsephine
Élève

Seapunk a écrit :

quelqu'un m'explique ce que me fait mon tel là? genre je l'allume, il s'éteint tout seul puis se rallume et s'éteint.. wtf

Ahlala le tel qui passe sa crise d’adolescence ! il se rebelle ! ça c'est les boutons et les hormones ! c'est vrai quoi côtoyer plein de jolie téléphone sans pouvoir les aborder ça doit faire mal à son petit coeur xD

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#2723 07/07/2016 à 09:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Aujourd'hui on va pouvoir bien geeker comme il faut ! ça fait longtemps que j'ai pas joué à LoL, Elsword, aion ETC ! *-* Surtout Elsword, c'est bon là, ils ont fait 150 MàJ depuis que j'ai pas joué avec mon ancien PC qui surchauffait et s'éteignait ! Je pige plus rien au niveau des compétences u.û En plus faut attendre la prochaine maintenance le personnage "Rose" va sortir, je l'ai déjà créé, hâte de le tester ! En attendant je vais up mon personnage lvl 80 8)

Dernière modification par J0OYCE (07/07/2016 à 09:03)

#2724 07/07/2016 à 11:02

Judith045
Élève

Quand tu te rends compte que ton téléphone te sert qu'à parler avec une seule personne. C'est triste.

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#2725 07/07/2016 à 11:17

HeeDuo
peach modo

Voir en photo Hiro Mashima en dédicace, à la JE... vais adorer mon fil d'actu FB qui va me rappeler, comme chaque année, que je vais pas à la JE (a)

Un jour j'irai, un jour... et ce jour-là faudra que je gagne au loto juste avant histoire de pouvoir dépenser comme il faut °x° /paquebotintheface/

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Pied de page des forums