SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/07/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une amazone”

Les gagnantes du défilé Je suis une amazone sont :

- A la première place : AnnaLynne (258 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : XStasie (200 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : tazminivirus (138 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème J'ai froid !. Bonne chance à toutes !

#2 07/07/2016 à 09:00

Ombreuse
Lapino-Modo

Bravooo o/
J'aime beaucoup, dans tous les cas c'est très différents mais pourtant on sent une femme forte et guerrière smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#3 07/07/2016 à 09:02

mendoli
Élève

La 3ème est waouw.. Elle se démarque tellement des deux autres et a une approche tellement plus "réaliste" je dirais de l'amazone.. Je suis impressionnée, elle est superbe !

#4 07/07/2016 à 09:04

Nyctophilia
Élève

La troisième j'adore, j'avais justement voté pour elle big_smile.

Bravo aux autres aussi !

#5 07/07/2016 à 09:04

Yuzua-chan
Élève

La troisième est superbe

#6 07/07/2016 à 09:06

I-love-roux
Élève

bravo !
vous etes magnifiques !

j'aime beaucoup ce podium diversifié !

#7 07/07/2016 à 09:08

Nono_chou
Élève

Bravo aux gagnantes!
Préférence pour la 3ème.

#8 07/07/2016 à 09:08

Uraniiumx
Élève

mendoli a écrit :

La 3ème est waouw.. Elle se démarque tellement des deux autres et a une approche tellement plus "réaliste" je dirais de l'amazone.. Je suis impressionnée, elle est superbe !

Exactement! Bravo à elle! - et aux autres aussi -

XY 47.

#9 07/07/2016 à 09:09

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.
La troisième est magnifique !

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#10 07/07/2016 à 09:09

_Lovely
Élève

J'adore la troisième *-*

>◡< | I like rabbits ♥ |

#11 07/07/2016 à 09:12

Ayelle
Élève

Bravo big_smile

#12 07/07/2016 à 09:15

mynaa
Élève

mendoli a écrit :

#13 07/07/2016 à 09:17

Apocalypter
Élève

La troisième est carrément magnifique!
J'adore, le maquillage et l'ensemble rend tellement bien sur sa couleur de peau... J'adore!
Vraiment bravo, et félicitations aussi bien sûr aux autres gagnantes, également avec de belles tenues et bien dans le thème! ^^

#14 07/07/2016 à 09:18

Apocalypter
Élève

*rendent

#15 07/07/2016 à 09:22

Marinou
Élève

La troisième est juste génial. Félicitations.

Dernière modification par Marinou (07/07/2016 à 09:22)

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#16 07/07/2016 à 09:23

Lyde
Élève

Joliiiie la 3e big_smile

#17 07/07/2016 à 09:31

Miiyu_Chan
Élève

Préference pour la 3ème.
Quoi qu'il en soit, Félicitation.

#18 07/07/2016 à 09:35

Kawatique
Élève

Wow la troisième est vraiment belle! Gg à elle!

easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie

#19 07/07/2016 à 09:36

Leeloominai
Élève

Podium prévisible pour les deux premières places ; qu'est-ce que ça m'insupporte ces mêmes tenues. La deuxième a un visage trop doux pour une femme guerrière, puis la chevelure rousse n'est pas l'image la plus représentative d'une amazone ; on les imagine sauvages, et donc aux cheveux foncés.

Quant à la troisième, rien ne prouve que c'est une amazone. D'où on voit que c'est une guerrière ? Elle a des tatouages d'une tribu, certainement d'une ethnie africaine. Mais elle est loin d'une approche réaliste d'une amazone, ou alors, au sens figuré parce qu'elle fait garçonne. Généralement, une amazone est une femme qui monte à cheval.

Dernière modification par Leeloominai (07/07/2016 à 09:39)

#20 07/07/2016 à 09:51

Adelita2804
Élève

Leeloominai a écrit :

Podium prévisible pour les deux premières places ; qu'est-ce que ça m'insupporte ces mêmes tenues. La deuxième a un visage trop doux pour une femme guerrière, puis la chevelure rousse n'est pas l'image la plus représentative d'une amazone ; on les imagine sauvages, et donc aux cheveux foncés.

Quant à la troisième, rien ne prouve que c'est une amazone. D'où on voit que c'est une guerrière ? Elle a des tatouages d'une tribu, certainement d'une ethnie africaine. Mais elle est loin d'une approche réaliste d'une amazone, ou alors, au sens figuré parce qu'elle fait garçonne. Généralement, une amazone est une femme qui monte à cheval.

Oui, mais on peut quand même dire que sa tenue est réussi pour le podium, car ELLE, n'a PAS de luxu, soit de tenues déjà toute prête au moins ! smile

#21 07/07/2016 à 09:53

Abaddown
Élève

Trois beaux gros hors sujet. À part peut être l'arc de la première. Parce que tout le monde sait (j'espère) que les amazones sont surtout connues dans les légendes pour se couper un sein afin de mieux tirer à l'arc.
Je trouve que la peau blanche n'est deja pas de circonstances. Le tigre n'en parlons pas. Comme on l'a dit plus haut, la troisième ressemble plus à une femme d'une tribu africaine.
Faudrait voir à se renseigner un peu avant de participer aux défilés.

#22 07/07/2016 à 09:59

loulou4421311
Élève

Waaa très beau podium ! Je m'attendais à voir un doublon voire un triplon vu toutes les tenues semblables lors du défilé mais je suis très contente de voir ce résultat !
Bravo à toutes ! smile

#23 07/07/2016 à 10:15

Aerin_Shaylee
Élève

Bravo !
Après le petit coté HS se voit mais pour moi elle correspondent quand même au thème mais c'est vrai que la deuxième a un visage trop doux, mais ceux qui se plaignent de la couleur de peau abuse, je trouve ! Vous pensez vraiment qu'elles vont dépenser 500SF pour un défilé qu'elles ne sont même pas sûre de gagner ? de plus, il faudrait qu'elles remettent leur vrai couleur après donc encore 500SF de perdu il n'y aurait AUCUN bénéfice, si on en croit votre raisonnement les blanches ne devraient pas participer !

Dernière modification par Aerin_Shaylee (07/07/2016 à 12:15)

#24 07/07/2016 à 10:25

CuTe31
Élève

Bravo
Mais...J'ai une préférance pour la 2eme big_smile

#25 07/07/2016 à 10:43

Leeloominai
Élève

Adelita2804 a écrit :
Leeloominai a écrit :

Oui, mais on peut quand même dire que sa tenue est réussi pour le podium, car ELLE, n'a PAS de luxu, soit de tenues déjà toute prête au moins ! smile

Et donc. Cela reste un hors-sujet, je croyais que les sailors se réjouissaient seulement d'un podium quand les tenues sont dans le thème. Faudrait savoir, un jour.

La tenue est réussie en soi, ça, je n'ai rien à dire dessus. Mais pas pour ce podium là, non.

Pied de page des forums