Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 07/07/2016 à 10:45
- SarahAT
- Élève
Re : Gagnantes du défilé “Je suis une amazone”
bravo ma anna !!! tu es la seule qui est dans le theme !
2eme ca fait pas amazone du tout surtout avec le tigre et la coupe de cheveux ca va pas rien a voir....et la 3eme ca fait surtout style tribue africaine et non pas amazone je crois les gens ne savent meme pas la definition
#27 07/07/2016 à 10:47
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
#28 07/07/2016 à 10:53
- Yumiiiii
- Élève
Jolie podium ! Bravo aux gagnantes mais une grosse préférance pour la 3ème *-*
#29 07/07/2016 à 11:28
- Missmeow
- Élève
Trois beaux gros hors sujet. À part peut être l'arc de la première. Parce que tout le monde sait (j'espère) que les amazones sont surtout connues dans les légendes pour se couper un sein afin de mieux tirer à l'arc.
Je trouve que la peau blanche n'est deja pas de circonstances. Le tigre n'en parlons pas. Comme on l'a dit plus haut, la troisième ressemble plus à une femme d'une tribu africaine.
Faudrait voir à se renseigner un peu avant de participer aux défilés.
Pour ce qui est de la peau, déjà comme il a été dit ça fait cher le défilé, et en plus les amazones auraient vécu sur les bords de la mer Noire, ce qui comprend l'Ukraine, donc on peut très bien imaginer des amazones blanches, même si c'est vrai que la peau mate est plus logique.
Après, c'est vrai qu'elle sont HS dès qu'on regarde d'un peu plus près le terme "amazone" ( tu vas me dire que c'était la moindre des choses, tu as raison ) , mais elles représentent quand même bien l'idée donc bravo à elles, vous êtes magnifiques.
( juste un chouïa HS )
#31 07/07/2016 à 12:51
- mona14
- Élève
Hey la sailor à la première place attaque la sailor à la 3 ième place xD
#32 07/07/2016 à 12:59
- BabyFat
- Élève
Bravo aux gagnantes ![]()
#33 07/07/2016 à 13:16
- Missrosea22
- Élève
Prévisible pour les déli' malheureusement .... u_u
Après pour la troisième, j'ai voté pour elle parce que je trouve qu'elle à fait un effort pour pas mettre de déli' et c'était franchement la plus dans le thème de tout ce que j'ai pu voir pendant les votes.
Pour la première et la deuxième, je n'ai pas voté pour elles car je ne les trouve pas cohérentes.
La première à un visage bien trop jeune fille et inexpressif, avec de grand yeux limite "kawaii" ![]()
La seconde n'a pas une coupe de cheveux approprié, bien trop actuelle, et son visage est trop doux , quand au tigre; je veux bien que les amazones soient des femmes proche de la nature mais de là à être copain-copine avec un tigre euuuh ![]()
ps: j'aurais aimé gagner avec ma tenue "basique"
(celle que je porte encore actuellement)
Dernière modification par Missrosea22 (07/07/2016 à 13:19)
#34 07/07/2016 à 13:25
- Alecto
- Élève
Les mêmes âneries tous les jours.... à quand les topics des résultats verrouillés ? C'est fatiguant de lire sans arrêt les mêmes personnes qui ne comprennent pas que les tenues ne sont pas dessinées par chaque participante pour le défilé mais que chacun fait avec ce qui se trouve sur le site puis dans son placard...
#35 07/07/2016 à 13:32
- Rinegami
- Élève
Les mêmes âneries tous les jours.... à quand les topics des résultats verrouillés ? C'est fatiguant de lire sans arrêt les mêmes personnes qui ne comprennent pas que les tenues ne sont pas dessinées par chaque participante pour le défilé mais que chacun fait avec ce qui se trouve sur le site puis dans son placard...
Totalement d'accord
.
Sinon, joli podium, bravo à elles
!
#36 07/07/2016 à 13:33
- InooDai
- Élève
La 3ème est waouw.. Elle se démarque tellement des deux autres et a une approche tellement plus "réaliste" je dirais de l'amazone.. Je suis impressionnée, elle est superbe !
Je me souviens avoir voté pour elle, on ne peut pas la louper ^_^. Bravo aux autres gagnantes également ![]()
#37 07/07/2016 à 13:37
- Momoko_chan
- Élève
Podium prévisible pour les deux premières places ; qu'est-ce que ça m'insupporte ces mêmes tenues. La deuxième a un visage trop doux pour une femme guerrière, puis la chevelure rousse n'est pas l'image la plus représentative d'une amazone ; on les imagine sauvages, et donc aux cheveux foncés.
Quant à la troisième, rien ne prouve que c'est une amazone. D'où on voit que c'est une guerrière ? Elle a des tatouages d'une tribu, certainement d'une ethnie africaine. Mais elle est loin d'une approche réaliste d'une amazone, ou alors, au sens figuré parce qu'elle fait garçonne. Généralement, une amazone est une femme qui monte à cheval.
+1
Je plussoie tout à fait.
#38 07/07/2016 à 14:13
- Yunie95
- Élève
Aucun triplon ni doublon. Moi j'aime la tenue de la troisième qui je trouve est dans le thème. Bravo aux gagnantes!
#39 07/07/2016 à 14:22
- SweetCherry
- Élève
Exactement la 3ème est sublime ! Félicitation a vous 3 !
La 3ème est waouw.. Elle se démarque tellement des deux autres et a une approche tellement plus "réaliste" je dirais de l'amazone.. Je suis impressionnée, elle est superbe !
#40 07/07/2016 à 15:01
- velincia
- Élève
Bravo !
#41 07/07/2016 à 16:00
- MeeYon_Kpop
- Élève
Hey la sailor à la première place attaque la sailor à la 3 ième place xD
Je me suis dis la même chose, je croyais être la seule à y avoir pensé x)
Bravo aux gagnantes.
#42 07/07/2016 à 16:58
- selena159
- Élève
bravo ![]()
#43 07/07/2016 à 17:36
- EmpereurZero
- Élève
#44 07/07/2016 à 19:33
- Tanukii
- Élève
Yay j'avais voté pour la troisième, gros coup de cœur!
Love, like art, must always be free.
#45 07/07/2016 à 19:38
- Reim
- Élève
#46 07/07/2016 à 20:15
- Missrosea22
- Élève
Sauf que le défilé est en aucun cas obligatoire !
sans parler des sailors de ce défilé mais d'une façon globale :
Certaines sailors participent pour dire "Voilà j'ai participé" avec une tenue plus ou moins cohérente et recherchée, c'est ça qui n'est pas cool.
Pour ma part, si je sais que je n'ai pas les éléments pour participer à un thème du défilé et que je risque d'être HS, incohérente ou de mettre une luxu'/déli' sans plus de boulot (ce que je fais pour des thèmes difficiles etc, mais que j'essaye de faire de moins en moins), bah c'est simple : je participe pas.
Dernière modification par Missrosea22 (07/07/2016 à 20:17)
#47 07/07/2016 à 20:27
- Leeloominai
- Élève
Vision plus réaliste d'une vraie amazone.. C'est sérieux, quoi.
#48 07/07/2016 à 20:48
- QueenMonster
- Élève
Podium prévisible pour les deux premières places ; qu'est-ce que ça m'insupporte ces mêmes tenues. La deuxième a un visage trop doux pour une femme guerrière, puis la chevelure rousse n'est pas l'image la plus représentative d'une amazone ; on les imagine sauvages, et donc aux cheveux foncés.
Quant à la troisième, rien ne prouve que c'est une amazone. D'où on voit que c'est une guerrière ? Elle a des tatouages d'une tribu, certainement d'une ethnie africaine. Mais elle est loin d'une approche réaliste d'une amazone, ou alors, au sens figuré parce qu'elle fait garçonne. Généralement, une amazone est une femme qui monte à cheval.
#49 07/07/2016 à 21:08
- Alecto
- Élève
Pour ma part, si je sais que je n'ai pas les éléments pour participer à un thème du défilé et que je risque d'être HS, incohérente ou de mettre une luxu'/déli' sans plus de boulot (ce que je fais pour des thèmes difficiles etc, mais que j'essaye de faire de moins en moins), bah c'est simple : je participe pas.
Bah moi non plus j'participe pas, mais une bonne partie tente sa chance quand même parce que ça reste amusant d'essayer de proposer un truc. Et elles gagnent le podium donc de toute façon le peuple dans sa majorité a parlé. Rager tous les jours parce que "bouh vous avez pas lu le rapport du Dr Docteur d'harvard c'est pas ca qu'il faut comprendre bande de non instruites" (et encore ça c'est quand c'est un tant soit peu justifié), ou "la tenue est pas assez subtile" "ouai mais elle aurait pu faire aussi ça" "franchement on voit pas assez que nianiania" "le petit dessin sur son papier c'est un soleil et pas une lettre ca colle pas au thème", tout et son contraire en fait et bien capillotracté ; ca sert à rien !
Sérieux on est entre le troll du net à qui il faut sa dose quotidienne de casse noisette, ou la petite peste vexée de pas avoir gagnée parce qu'elle pensait être la plus belle/intelligente.
Tout ça pour un podium. Tous les jours. Alors je suis pas super convaincue par le système actuel mais vu les changements du site, tout ne peux pas se mettre en place en un jour, qui sait le concours évoluera peut être... Et au pire à quoi ça sert de venir sur un jeu quotidiennement pour s'énerver ? Mangez une glace, jouez à un truc fun, limez vous les ongles, ça sera toujours du temps mieux dépensé -_-