SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5801 07/07/2016 à 09:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

MAIS WTTTTTF !!!
Pour une fois que mon familier me ramène tout seul un item légendaire, il me ramène quoi ?!!! Un truc que seul la garde absynthe peut porter !!! MAIS JE SUIS GARDE OBSIDIENNE *tue son familier* T.T

elsephine : demain si je prends le baluchon je suis sur à 99% de tomber sur de l'xp ._.
Lost34 : la chance te sourie ! :D

J0OYCE a écrit :

Baluchon du jour :
- feuille de coca enchantée
- cisailles dorées
- miel de feu
- mini trou noir

Edit : Mais pourquoi les gens ont pas de cerveaux ?! Ils vendent des trucs sur le marché qu'on trouve pas en magasin à des prix de crotte, genre miel de feu, ça se trouve pas, ils vendent ça dans les 50 maanas, mais punaise c'est l'occasion de se faire de l'argent à fond et eux nan, ils vendent ça comme du caca ! Faudra m'expliquer comment ils réfléchissent T.T

EDIT 2 : Va falloir m'expliquer aussi ce qu'ils trafiquent dans le classement les modérateurs, nan parce qu'il y a 2 jours la garde obsidienne on avait dans les 9600 membres un truc du genre et là :
suvm.png
complètement n'importe quoi -_- Depuis quand c'est la garde absynthe qui a le plus de membres à part depuis jamais ? Je pige plus rien à ce jeu, c'est hallucinant ! Le screen date d'il y a 5 minutes x)

Dernière modification par J0OYCE (07/07/2016 à 09:48)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5802 07/07/2016 à 09:50

elsephine
Élève

Lost34 a écrit :

En revendant mes trous noirs et cisailles j'ai pu acheter  deux autres baluchons et je suis tombée sur un diadème bleu et des lunettes bleues ♡ je suis joie d'avoir enfin de la chance dans  ce jeu ....Adieu explos nazes et coffres nazes  vous  casserez plus jamais  mes espérances. Bonjour baluchons !  Gimme items please ♡♡

Reprends ta malchance s'il te plait ! j'ai que des foutus points xp dans les baluchons ! (je parle pas pour les po ça j'aime bien) Mais l'exp quoi ! j'en peux plus je vais défoncer mon ordi è_é

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#5803 07/07/2016 à 12:49

keisha93
Créatrice de Tendances

moi je suis tombé sur une potion, plutot cool vu comment j'oublie a chaque fois de nourrir mon familier X)

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#5804 07/07/2016 à 16:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mais ce matin j'ai réussie à vendre 3 cisailles 190 maanas, là si j'arrive à les vendre 150 maanas ce sera un exploit ! Les gens qui baissent les prix sur le marché ça donne envie de meurtre ! Ils ont pas compris que plus ils mettaient des prix bas plus les gens baissaient et baissaient -_-

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5805 07/07/2016 à 17:11

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Je me remets petit a petit : vente de plusieurs cisailles et feuilles de coca (plus cheres qu'en boutique..keufkeuf) pour un total de +1000m.
Avec de la motiv et de bons items aux baluchons, je vais me refaire o/

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#5806 07/07/2016 à 17:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai encore 3 cisailles qui attendent d'être achetées n.n
Si ça part pas tant pis je vendrais une prochaine fois o/

#5807 07/07/2016 à 17:32

Aimeys
Élève

J'ai réussi à vendre 4 cisailles à 200 maanas aujourd'hui, je suis plutôt contente d'avoir réussi à les vendre parce que depuis que j'ai acheté mon bébé lamulin (que j'aime ♥) je suis pauvre ;_;

#5808 07/07/2016 à 17:44

elsephine
Élève

vendu 3 mini troue noir à 200 maana chacun!

#5809 07/07/2016 à 18:08

Eluria
Élève

Une coiffure Mimi violette dans mon baluchon sur mon compte principal et de l'XP sur mon compte secondaire (j'avais tous les items, du coup, j'ai ouvert). Je suis plutôt contente pour la coiffure, c'est vrai qu'elle est mimi ! wink

97277647z.jpg

Pour les prix bas sur le marché, c'est pas top pour nous, mais c'est la règle immuable de l'offre et de la demande....
C'est pas vraiment de la "faute" des vendeuses, mais plutôt des acheteuses en fait (qui ont compris qu'elles n'ont pas intérêt à dépenser des fortunes pour du vent) ; les vendeurs ne font que s'adapter, elles n'ont pas d'autre choix de casser les prix si elles veulent vendre quelque chose.

Du coup, fini les grandes richesses gagnées sur le dos des baluchons... *snif* J'avais commencé à flamber ma fortune au marché et en magasin en me disant que je me referai sans problème en quelques jours, mais je suis bien contente de pas avoir continué avec la même cadence, parce que c'est plus trop la peine de rêver à des objets qui se vendent à plus de 1000, maintenant ! XD

Perso, sur le marché, je fonctionne comme ça : je fixe un prix de départ en fonction des prix les plus bas du marché (si celui-ci me semble assez acceptable pour vendre), je mets mon objet aux enchères, puis je reviens plus tard dans la journée : si l'objet s'est vendu, c'est cool, je me réjouis, et si j'en possède d'autres du même type, je les remets au même prix, ou je tente un tout petit peu plus cher, et si jamais il ne s'est pas vendu, je le récupère et je baisse son prix de 5 ou 10.
Et vous, vous fonctionnez comment avec vos ventes ? Vous êtes plutôt du genre à vous adapter à la demande ou vous restez fixé sur un prix jusqu'à ce que ça se vende ? Comment vous fixez vos prix de départ ? Et pour les heures, notamment pour les items liés aux baluchons, vous avez des préférences pour vendre mieux (début ou fin de journée, par exemple) ? Si jamais vous faites à peu près comme moi, combien de temps vous attendez avant de baisser leur prix si jamais ils ne se vendent pas ?

Sinon, m'est arrivé un truc désagréable hier sur le marché : j'ai proposé trois coccinelles à 43 M pour 48 heures (prix de départ et prix à l'achat identiques) et un baka a enchéri au lieu d'acheter directement. big_smile
Du coup, me voila bloquée sur le marché pendant deux jours, je suis degs, je peux rien vendre d'autre, grrr.

Dernière modification par Eluria (07/07/2016 à 18:14)

#5810 07/07/2016 à 20:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Eluria : Moi je trouve qu'en début de journée ça se vend beaucoup mieux qu'après, certainement car il y a moins de gardiennes de connectés donc moins d'offres... Du coup je pense me lever un peu plus tôt comme avant pour pouvoir vendre !! Pour ce qui est de fixer le prix, je regarde l'offre la plus faible et la plus élevé et je fais une moyenne :3

Edit : C'est pour quel familier les onigiris ? :o
Sinon j'ai actuellement 14 750 maanas / 30.000 qui est mon objectif avant la fin du mois è.é

Dernière modification par J0OYCE (07/07/2016 à 20:27)

#5811 07/07/2016 à 20:28

Naritan
Créatrice de Tendances

pour le familier de la Japan Expo

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#5812 07/07/2016 à 20:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

VAS Y COMME PAR HASARD JE PEUX PAS Y ALLER CETTE ANNEE. Normalement aujourd'hui j'aurais du y être. *tristesse*

#5813 07/07/2016 à 21:03

elsephine
Élève

Ne dormant pas je n'ai pas le problème de devoir me lever tôt donc je met en vente vers 2-3 h du matin puis à 6-7h j'envoie la deuxième fournée d'items. et pour les pris je fais une moyenne approximative des prix pour le début d'enchère et le prix d'achat immédiat je double le prix des enchères

#5814 07/07/2016 à 23:21

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Snif

1467929914007513300.png

#5815 07/07/2016 à 23:24

Lightening
Élève

Petit diadème doré/bleu dans le baluchon aujourd'hui, plutôt contente :3

#5816 07/07/2016 à 23:41

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Beaux profits pour ma part. J'avais le max de fiole et de peignes. Tous revendus, je re-pars en explo big_smile

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#5817 07/07/2016 à 23:56

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

gaz corosif c'est halloween ?

#5818 08/07/2016 à 00:06

Eluria
Élève

Boutique à 36, catégorie gaz et liquides. wink

#5819 08/07/2016 à 00:08

Dovahkiin
Élève

100 d'xp... smile

Le désespoir.

#5820 08/07/2016 à 00:56

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

elsephine a écrit :
Lost34 a écrit :

En revendant mes trous noirs et cisailles j'ai pu acheter  deux autres baluchons et je suis tombée sur un diadème bleu et des lunettes bleues ♡ je suis joie d'avoir enfin de la chance dans  ce jeu ....Adieu explos nazes et coffres nazes  vous  casserez plus jamais  mes espérances. Bonjour baluchons !  Gimme items please ♡♡

Reprends ta malchance s'il te plait ! j'ai que des foutus points xp dans les baluchons ! (je parle pas pour les po ça j'aime bien) Mais l'exp quoi ! j'en peux plus je vais défoncer mon ordi è_é

pas question j'en ai eu pour plus de 9mois de poisse au tour des autres maintenant !

#5821 08/07/2016 à 02:44

Naritan
Créatrice de Tendances

huhu, je garde mes fioles, j'ai trop galéré pour les avoir. Je les utiliserais que lorsque les familiers de garde sortiront. J'vais plutôt aller vendre mes peignes tiens

#5822 08/07/2016 à 07:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Gaz corrosif des marrais vendu à 140 maanas alors qu'en magasin ça coûte 36 maanas xD
Allez je vais vendre les peignes maintenant !
J'hésite à vendre la fiole d'icare elle peut partir à +1000 maanas en ce moment , je savais que j'avais bien fait de la garder 8)

#5823 08/07/2016 à 07:49

Naritan
Créatrice de Tendances

perso j'attends pour la fiole, il va finir par monter le prix (a)

#5824 08/07/2016 à 08:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah nan, plus la journée avance plus les prix baissent x)

#5825 08/07/2016 à 08:16

Huruko
Créatrice de Tendances

L'ideal, c'est tu regardes les prix sur le marché et tu vends un peu moins cher. En général ça part assez vite.
Je crois que c'est même plus la peine d’espérer pouvoir ouvrir un second coffre légendaire vu ce qu'il te demande maintenant.

Pied de page des forums