Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/07/2016 à 11:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bug prime surprise, SF n'entrent pas dans ma cagnotte !
J'avais déjà signalé ce bug ici :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 1#p2177531
Mais la discussion a été fermé.
Hors non comme dans la conclusion ce n'est pas un simple bug d'affichage mais les SF n'entrent pas belle et bien dans ma cagnotte !
Aujourd'hui c'est 20SF + 30SF que je n'ai pas eu et j'ai bien regardé la somme qui ne bougeait pas alors que j'aurai du avoir 50SF en plus !
Ça commence à faire beaucoup de pertes au fur et à mesure.
Merci de régler ce soucis.
Dernière modification par J0OYCE (08/07/2016 à 11:03)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2 08/07/2016 à 14:44
- Hedellweiss
- Élève
Re : Bug prime surprise, SF n'entrent pas dans ma cagnotte !
Et en actualisant, tu en les a pas non plus?
#3 08/07/2016 à 15:36
- Moe
- Capitaine
Alors moi je confirme que c'est bel et bien un bug d'affichage !
C'est exactement le bug reproduit par ça :
Un bug d'affichage sur l'ouverture rapide de plusieurs primes surprises contenant des SailorFlouz.
En gros, le jeu procède ainsi lors d'une ouverture "normale" :
Supposons que vous avez 100 SF dans mon porte-monnaie.
Vous cliquez sur la prime-surprise
Le jeu décide du lot et l'ajoute à votre compte -> 20 SF.
L'animation se met en marche et vous voyez "+20 SF" se faufiler vers votre nombre de SF
Votre porte monnaie s'actualise et affiche 120 SF.
Lorsqu'il y a plusieurs clics rapprochés sur des ouvertures de primes-surprises, qui vont chacune contenir des SF, ça se passe ainsi :
Supposons que vous avez 100 SF dans mon porte-monnaie.
Vous cliquez sur la prime-surprise (1)
Le jeu décide du lot et l'ajoute à votre compte -> 20 SF (1)
L'animation se met en marche et vous voyez "+20 SF" se faufiler vers votre nombre de SF (1)
Vous cliquez sur la prime-surprise (2)
Le jeu décide du lot et l'ajoute à votre compte -> 20 SF (2)
Votre porte monnaie s'actualise et affiche 140 SF au lieu de 120 SF, car ça récupère les données réelles et non pas celles de l'animation.
L'animation se met en marche et vous voyez "+20 SF" se faufiler vers votre nombre de SF (2)
Au final, c'est un bug d'affichage, il n'y a pas de SF perdu. Je réfléchis à un moyen de corriger ce bug d'animation.
J'ai appliqué un patch qui est visiblement mal passé selon les configurations. Vide ton cache et dis moi si ça fonctionne !
#4 08/07/2016 à 17:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je n'ai plus de prime pour le moment donc je pourrais pas dire si ça fonctionne pour le moment , j'ai vidé mon cache et on verra bien demain.
Mais en tout cas je suis très sûr de moi. Les SF ne sont pas rentrés... En plus je suis pas la seule à qui ça arrive n.n
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5 09/07/2016 à 10:35
- Marilyn_Marilyn
- Élève
Bonjour,
j'ai un autre soucis avec les primes surprises. Une personne avait ouvert une discussion mais elle a été fermée. J'ai essayé à plusieurs reprises d'avoir "des primes" tout en ayant mes stats à 100% mais à chaque fois je ne reçois que 10 ou 20 sf. Que ce ne soit pas un bug je peux comprendre mais je trouve ça limite de ne donner que des SF alors que vous poussez à la consommation. Que l'on parle d'aléatoire ok mais là tous les jours c'est vraiment space comme aléa! Voila mon coup de bouche [La vulgarité est interdite.].
#6 09/07/2016 à 10:56
- Uraniiumx
- Élève
Bonjour,
j'ai un autre soucis avec les primes surprises. Une personne avait ouvert une discussion mais elle a été fermée. J'ai essayé à plusieurs reprises d'avoir "des primes" tout en ayant mes stats à 100% mais à chaque fois je ne reçois que 10 ou 20 sf. Que ce ne soit pas un bug je peux comprendre mais je trouve ça limite de ne donner que des SF alors que vous poussez à la consommation. Que l'on parle d'aléatoire ok mais là tous les jours c'est vraiment space comme aléa! Voila mon coup de bouche [La vulgarité est interdite.].
C'est juste des propa. J'ai H24 des SF en primes, ou objet pou mo évolution.. On peut rien faire.
XY 47.
#7 11/07/2016 à 18:03
- Moe
- Capitaine
J0OYCE, du nouveau ?
#8 18/07/2016 à 06:49
- Moe
- Capitaine
Le bug semble résolu. Sans réponse après une semaine, je ferme la discussion.
Pages : 1
Discussion fermée