SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5826 08/07/2016 à 09:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Hm, moi je vois des gens vendre des peignes en verre dans les 200 maanas alors qu'à 340 j'ai réussie à en vendre 3 ._. Je préfère attendre 30 minutes et les vendre plus cher x)
Edit : et de 4 ! Faut j'en trouve en explo :p

Dernière modification par J0OYCE (08/07/2016 à 09:18)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5827 08/07/2016 à 09:46

Miu-san
Élève

J'ai réussie à chopper une fiole furie à 60 manaas alors qu'elles sont à plus de 800 sur la marché *^* Si j'arrive pas à trouver le parchemin, j'pourrai la revendre plus chere :3

#5828 08/07/2016 à 10:13

HeeDuo
peach modo

Ma Lawrence qui est en vente depuis un p'tit moment, a été vendu o/
Je l'avais mis dans les 2000 manaa et baissé un peu à chaque reprise, finalement elle est parti à 1890 manaa ; suis contente x)
1467968998-lawrence-vente-eldarya.png

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5829 08/07/2016 à 10:43

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

bravo hee ♥

et si tu acceptais ma demande d'amis là bas qui traine depuis un moment ? (a)

#5830 08/07/2016 à 10:58

HeeDuo
peach modo

Merci x)

Ah? Je l'aime bien dans la case d'attente, moi :3

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5831 08/07/2016 à 12:26

Lightening
Élève

#5832 08/07/2016 à 12:38

Naritan
Créatrice de Tendances

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#5833 08/07/2016 à 13:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

On peut pas toujours trouver à tout les coups x)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5834 08/07/2016 à 13:19

HeeDuo
peach modo

J'ai voulu voir pour faire le baluchon du jour... le prix des fioles au marché = je laisse tomber (a)
Du coup, j'ai voulu voir les baluchons légendaire sur le marché... je laisse tomber, aussi xD
Que c'est cher @@

Sinon, j'ai finis par craquer sur un sarouel qui me fait de l’œil depuis un moment :
1467980080-achat-marche-eldarya.png
du coup, ma gardienne a tronqué sa jupe contre le sarouel >w<
1467980080-heeduo-eldarya.png

J0OYCE a écrit :

Sinon j'ai actuellement 14 750 maanas / 30.000 qui est mon objectif avant la fin du mois è.é

Tu veux pas plutôt partager ? (a) /zbam/

#5835 08/07/2016 à 13:56

Miu-san
Élève

HeeDuo, elle est classe ta gardienne *^*

La mienne est un peu à poile xD J'arrive jamais à trouver un bas qui va avec mes hauts et/ou inversement @@

#5836 08/07/2016 à 15:01

Erwita
Élève

J'ai mis un fiole de furie au marché, elle est déjà à 700 maana. o/
Et après spammage des eaux profondes, j'ai trouvé une autre fiole. 8D

#5837 08/07/2016 à 15:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah my god. Ce matin le prix des parchemins était dans les 1000 là j'ai voulu aller voir car j'avais envie de vendre c'est tomber aux alentours de 400 ! Ahlalala, merci les joueuses chiantes qui savent pas faire des prix -_-

HeeDuo : ah non je garde tout, pour une fois que je suis riche, en plus quand je passe dans le marché j'ai envie d'acheter des tonnes de trucs ! Faut pas que je craque xD

Bon ce sera 16 953 maanas pour aujourd'hui :3

#5838 08/07/2016 à 15:16

HeeDuo
peach modo

Miu-san > Merci x)
J0OYCE > Même en négociant ? /zbaff/
en plus quand je passe dans le marché j'ai envie d'acheter des tonnes de trucs tu pourrais °x°

#5839 08/07/2016 à 15:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oui mais je veux atteindre mon objectif des 30.000 maanas avant la fin du mois tongue
D'ailleurs qu'ils prennent leur temps pour sortir l'épisode haha

#5840 08/07/2016 à 15:30

Naritan
Créatrice de Tendances

vu comment les prix ont chutés, ça va être juste chaud pour les atteindre xD
Moi perso je me fixe pas de plafond, tant que j'ai plus de 3000 pour assurer un épisode ça me va xD
(Y a toujours un truc qui me fait de l'oeil au marché, c'poour ça, hier encore j'ai acheté une Victoria rose à 683 Maanas #LaMeufQuiFiniraParAvoirToutesLesCoupesDansSonColorisUnJour èwé)

Mais exceptionnellement j'vais atteindre une certaine somme pour pouvoir replayer les épisodes 4 et 5, il est impensable que j'ai pas toutes les illu's de Nevra et de l'homme masqué èwé (D'ailleurs j'veux le fond Chambre d'Ezarel ♥)

Dernière modification par Naritan (08/07/2016 à 15:31)

#5841 08/07/2016 à 16:14

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Jooyce : les prix sont exorbitants a 1000 pour un parchemin -un objet commun donc-
400 c'est un très bon prix, déjà que les gardiennes se précipitent pour rien, si en plus elles raquent a des prix abusés...

Perso, j'ai retouvé mes 12 000 manas. Oui, je me suis fais +/- 3000 manas en 2 jours. (a)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#5842 08/07/2016 à 16:16

Ombreuse
Lapino-Modo

Personne achète de parchemins à 1000.
Ils préfèrent laisser passer le baluchon, quitte à acheter un petit baluchon à côté pour 500 manaa.

C'est pour ça que ça baisse ._.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#5843 08/07/2016 à 16:19

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

HeeDuo a écrit :

Merci x)

Ah? Je l'aime bien dans la case d'attente, moi :3

péka tant de N ? :'(

#5844 08/07/2016 à 16:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Naritan : si si je peux le faire ! J'aime me lancer des défis 8) J'en suis à la moitié, il me reste du tout *-*

Moi je m'en fou si c'est cher pour les autres xD Je m'enrichis sur les gardiennes 8)

#5845 08/07/2016 à 16:41

Huruko
Créatrice de Tendances

J'ai pas trop vendu ces derniers jours. Je me suis fait environ 3 000 maanas en 1 semaine.

#5846 08/07/2016 à 17:22

keisha93
Créatrice de Tendances

Raah j'arrive pas à vendre une harpe depuis un peu près une semaine ...une harpe rose...

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#5847 08/07/2016 à 17:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tu veux la vendre combien Keisha93 ? ^^ Moi aussi j'ai une rose mais je me tâte toujours si je veux la garder ou pas xD

Huruko : c'est le total de ce que je me suis fait en 2 jours plus ou moins o:

En faite, je devais avoir encore des trucs en vente parce que j'ai 17 630 maanas au lieu de 16 953 xD

Dernière modification par J0OYCE (08/07/2016 à 17:39)

#5848 08/07/2016 à 17:41

Naritan
Créatrice de Tendances

Sorry Kei, j'te l'aurais achetée si je n'avait pas trouvé de harpe rose en explo' x)

#5849 08/07/2016 à 17:45

HeeDuo
peach modo

Sérieux... juste en vendant de la nourriture & co. vous arrivez à vous en faire autant ?! oxo

Lost > Parce que.

#5850 08/07/2016 à 17:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

HeeDuo : oui , je ne vends JAMAIS aucun items de la garde robe, on sait jamais avec ma poisse si je retombe dessus, au moins je l'ai et je suis sûre de plus retomber dessus genre dans un coffre ou quoi xD Donc juste : nourriture, appâts, alchimie... :3

Pied de page des forums