SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/07/2016 à 17:26

Hippikami
Élève

URGENCE SERVICE : Pétition pour l'enfant de quatre anviolé à Montreuil

Bonjour/Bonsoir , j'écris ce topic pour quelque chose qui me tiens à coeur et qui est nécessaire afin de pouvoir rendre justice à un enfant de quatre ans vi*lé ainsi que sa famille.

La famille de l'enfant est accusé de racisme anti-blanc pour avoir réclamé justice à ce vi*l,
(oui cet enfant de quatre ans est noir ).

La mairie met en cause les soutiens de la famille

Stéphane a expliqué à BuzzFeed être membre du groupe M-UDC, un mouvement panafricain qui lutte notamment contre " la suprématie et l'infériorité raciale". Il s'est tourné vers ce mouvement pour trouver du soutien. Accompagnés de militants de l'UDC, les parents retournent à l'école où les discussions sont houleuses jusqu'à l'arrivée de la police. Le maire Patrice Bessac (PCF) finit par intervenir lors d'une réunion informelle où il aurait accusé la famille d'appartenir à un "groupuscule raciste

Ce même Patrice Bessac affirme sur twitter :

Très choqué par l'agression de notre ami Richard Sautour, responsable des Restos du Coeur de #Montreuil. Tout mon soutien à sa famille.

02:38-1 juill.2016

Le maire est choqué par l'agression de son ami  mais crie racisme anti-blanc quant au vi*l d'un enfant?Alors si jamais vous lisez ce topic, le lien de cette pétition ce trouve juste en-dessous, bannissons les injustices et surtout la pédophilie....

MERCI.

https://t.co/EKWCJgzUfX

Le 21 Juin dernier, en rentrant du centre aéré de l'école Jules Ferry à Montreuil, la maman d'un enfant de 4 ans découvre que son fils est en état de choc et porte sur son corps des traces évidentes de vi*l .
Le 1er Juillet, les jeunes parents sont reçus à la mairie et traités de façon extrêmement irrespectueuse par l'autorité censée leur venir en aide. En plus du vi*l de leur enfant, leur parole est mise en doute et cela ajoute encore à leur douleur. Le Maire déposera même une plainte contre Mwazulu Diyabanza, ami et défenseur de la famille qui s'est mobilisé pour réclamer justice pour l'enfant et sa famille.
Nous craignons que les preuves remises aux Autorités ne soient "perdues".
Nous souhaitons alerter la presse et l'opinion publique afin d'éviter que l'affaire ne soit enterrée.
Soyons solidaires de cet enfant, de cette famille, signons la pétition.

Dernière modification par Hippikami (08/07/2016 à 17:33)

#2 08/07/2016 à 20:06

AlimoOussd
Élève

Re : URGENCE SERVICE : Pétition pour l'enfant de quatre anviolé à Montreuil

C'est absolument inadmissible, pétition signée.

#3 08/07/2016 à 21:33

Sherinez
Élève

C'est affreux... je signe.

#4 08/07/2016 à 21:38

Marinou
Élève

Je pense qu'avant de s'enflammer il faudrait plus approfondir la chose. L'enfant victime a avoué jouer à se mettre des petites voitures dans les fesses, ce qui aurait pu provoquer les fissures.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#5 08/07/2016 à 21:41

Sherinez
Élève

Marinou a écrit :

Je pense qu'avant de s'enflammer il faudrait plus approfondir la chose. L'enfant victime a avoué jouer à se mettre des petites voitures dans les fesses, ce qui aurait pu provoquer les fissures.

C'est pour cela qu'une enquête devrait être menée, moi ce que je trouve inadmissible, c'est que le problème n'est pas prit en considération.

Dernière modification par Sherinez (08/07/2016 à 23:20)

#6 08/07/2016 à 23:19

Mikurru
Élève

Je signe .

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#7 08/07/2016 à 23:33

AlimoOussd
Élève

Marinou a écrit :

Non,il y avait du liquide blanc, tu penses que des petites voitures provoqueraient ce genre de chose? Sincèrement. Mais comme a dit Sherinez, le fait que le problème ne soit même pas pris en considération, c'est pas normal.

Dernière modification par AlimoOussd (08/07/2016 à 23:34)

#8 08/07/2016 à 23:38

Marinou
Élève

AlimoOussd a écrit :
Marinou a écrit :

Non,il y avait du liquide blanc, tu penses que des petites voitures provoqueraient ce genre de chose? Sincèrement.

Ils ont analysés ce liquide blanc? Il s'agit peut-être du mucus lié à ses fissures? "Le mucus est une substance transparente, blanche ou jaune ayant la consistance de la gélatine et il est produit par la muqueuse du gros intestin."

#9 08/07/2016 à 23:45

AlimoOussd
Élève

Oui mais c'est pas une raison pour indemniser le probable agresseur, ça justifie pas le fait que la mairie en ait strictement rien à foutre de ce qui se passe, désolée d'être aussi vulgaire mais tout ça me casse les c... bref, m'énerve plutôt. C'est tout sauf normal, il y a quelque chose qui cloche.

#10 08/07/2016 à 23:48

Marinou
Élève

AlimoOussd a écrit :

Oui mais c'est pas une raison pour indemniser le probable agresseur, ça justifie pas le fait que la mairie en ait strictement rien à foutre de ce qui se passe, désolée d'être aussi vulgaire mais tout ça me casse les c... bref, m'énerve plutôt. C'est tout sauf normal, il y a quelque chose qui cloche.

Oui bien sûr, je n'ai pas dit le contraire. Je cherche juste à comprendre et analyser tout avant de faire mon propre avis sur l'affaire. Je ne donne raison à personne. La mairie veut laisser les policiers faire leur enquête, d'après ce que j'ai lu.

#11 08/07/2016 à 23:53

Sherinez
Élève

Espérons en tout cas que la famille et surtout le petit garçon s'en sortiront, et si il y a malheureusement eu un violeur, j'espère que cet enfant se remettra de ce lourd traumatisme. En attendant, les accusations tenues envers la famille me choquent et surtout, le fait que l'enquête a été discutée, au lieu d'avoir directement été exécutée... bref.

#12 09/07/2016 à 10:21

Bsjsjslswb
Élève

Marinou: tu crois vraiment qu'un enfant de quatre ans puisse rentrer entièrement des objets dans ses fesses?.. Surtout qu'il n'a pas finit d'être formé et qu'il ne connaît même pas son corps ?

Qu'ils soient raciste ou non, l'affaire doit être exécuté, c'est un enfant,  c'est INADMISSIBLE.

Modo a écrit :

Évite les double-post, il y a la fonction "Modifier" en bas à droite du post.

#13 09/07/2016 à 12:21

Hedellweiss
Élève

Bsjsjslswb a écrit :

Marinou: tu crois vraiment qu'un enfant de quatre ans puisse rentrer entièrement des objets dans ses fesses?.. Surtout qu'il n'a pas finit d'être formé et qu'il ne connaît même pas son corps ?

Tu sais, j'ai déjà eu vent dans mon entourage d'une fillette de 3 ans qui faisait la même chose avec ses feutres, parce-qu'elle avais vu sa mère le faire, je voit pas en quoi c'est impossible, surtout en sachant que les enfants en bas âge reproduisent ce que les adultes font, sans savoir ce qui est bien ou mal

Pied de page des forums