Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1251 08/07/2016 à 21:36
- Estile
- Créatrice de Tendances
Re : Paris Manga - Japan Expo
Je n'ai pas pu venir ;( parce qu'avec ma cousine, on a été à la conférence de Hiro Mashima, c'était cool! Puis il a été à son stand pour faire des dédicaces, y'avait une super ambiance XD Le pauvre, quand il était parti, il se faisait suivre par toute une file de cosplayers qui criait son nom!!! J'ai trop aimé haha
On a été manger vers 15h (et j'avais pas bien regardé le lieu de rendez-vous avant e_e)
Idem, Chu_chu et Yokai le caméléon par hasard, en fin de journée ^^
J'ai préféré cette journée! Il y avait moins de monde, on a moins étouffé je trouve! J'ai pu voir plus de choses, et encore marcher XD
Et j'ai fait la pigeonne deux fois en achetant des boîtes et des sacs avec des surprises XD
#1252 08/07/2016 à 21:52
- HeeDuo
- peach modo
Je n'ai pas pu venir ;( parce qu'avec ma cousine, on a été à la conférence de Hiro Mashima, c'était cool! Puis il a été à son stand pour faire des dédicaces, y'avait une super ambiance XD Le pauvre, quand il était parti, il se faisait suivre par toute une file de cosplayers qui criait son nom!!! J'ai trop aimé haha
Puis-je te taper ? (a)
J'ai vu une vidéo sur FB... juste eu envie d'y être ):
Le jour où j'irai à la JE (sa arrivera bien un jour /zbaff/), il a intérêt à être là èwé /zbam/
Par contre gros coup de bouche [La vulgarité est interdite.] pour le stand en face de moi qui vend des impressions sur toile de dessin volé sur internet !
Genre des dessins super connu d'artistes dont Kawacy...
Mais je connais pas la procédure pour signaler ça au organisateur...
[...]
Je suis heureusement pas le seul stand à avoir remarqué ça, mais le problème reste le même, c'est super compliqué de signaler ce genre de choses... Apparemment cette année y'as aussi plein de stand de contrefaçon et de stand qui utilise des images de fanart piqué sur internet- Source
Y'en a qui on vraiment aucune honte >.<
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#1253 09/07/2016 à 03:23
- Ruri
- Élève
A part boycotter ce genre de stand, il n'y a malheureusement aucune soluce >.<
Bon moi du coup, je suis passée le jeudi (j'ai repéré le panneau de AOD , désolée d’ailleurs si je t'ai fait un peu peur) mais c'est vrai que l'endroit du rendez vous a un peu jouer en notre défaveur malheureusement >.< . J'espère que ça s'ets mieux passer les autres jours ^x^
#1254 09/07/2016 à 07:10
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Ouais fin y'a des stands comme ça à chaque convention, et faut le reconnaitre la majorité du public s'en foute du coup ils se font quand même de l'argent ( car oui ça leur reviens à moins cher que d'aller commander sur le site des vrai artistes )
C'est triste mais voilà, on y peut rien ~
Bon comme Jeudi j'étais pas totalement préparé là j'ai la journée pour finir ma tenue pour demain o:
ps: Jeudi j'ai vu une Judal super bien cosplayer ;o
Dernière modification par Urdandy (09/07/2016 à 07:21)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#1255 09/07/2016 à 09:22
- HeeDuo
- peach modo
ps: Jeudi j'ai vu une Judal super bien cosplayer ;o
J'en ai croisé un dans les photos sur FB, elle a des tongs rose et des ouvertures sur le côté du sarouel (a) Cosplayeuse en question : https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =3&theater
Ouais, malheureusement
Y'avait aussi un stand comme ça à Art to Play... mais bon pas sympa pour les artistes ![]()
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#1256 09/07/2016 à 09:41
- Urdandy
Ah ben c'est cette Judal en plus xD ~
En plus c'est rare que je trouve une wig bien mais ça lui va comme un gant x)
#1257 09/07/2016 à 14:14
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Ah ptn pour Hiro Mashima moi je suis dégoûté, genre le jeudi ma mère m'a dit que finalement il y était pas, en fait je sais pas ce qu'elle a foutue mais il y était bien, donc à cause d'elle je l'ai manqué ... J'avais envie de l'étrangler ![]()
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#1258 09/07/2016 à 20:05
- Missundy
- Élève
Aujourd'hui je n'ai malheureusement croisé personne de la communauté donc un peu déçue sur ce point mais bon , une bonne journée à la japan expo avec mon copain remplie d'achats de goodies de nature diverses et variés donc ça va éwé.
#1259 09/07/2016 à 21:04
- lotan
- Élève
Mais miiss!! On avait un panneau !! Et j'ai pas arrêté de sauter partout T^T
#1260 09/07/2016 à 21:05
- Urdandy
Vu que tu es la seule qui c'est manifesté sur le forum pour le moment, je sais pas trop comment le rassemblement c'est passé
En tout cas moi je viens demain, quand j'ai envoyé un message à tout le monde pour leur dire le changement d'emplacement pour le rendez vous j'ai bien précisez de prévenir si jamais vous venez bien ou pas x)
Du coup je sais qu'asuna sera pas là, donc tout ça pour dire Ne me posez pas de lapin \o
( après je pourrais toujours embêté ma fomme qui est sur le stand square enix mais bon, elle est quand même censé travaillé donc je peux pas squatté H24 non plus )
#1261 09/07/2016 à 21:22
- asunayuuki
- Élève
Bah je serais avec mon groupe de cosplayers de LoL venez nous faire un coucou au jardin intérieur près de Kitsuné ca fera plaisir
. Je serais toujours en Tamp chemise blanche / jean bleue maquillage de tamo la sarbacane le chapeau + sac vert et saccoche marron et wala
.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#1262 09/07/2016 à 21:23
- lotan
- Élève
Normalement, on est d'accord que le rassemblement est DEVANT le stand square Enix ?
Parceque moi j'ai sauté sur le tapis vert devant ce stand ET devant la sortie ichigo en alternant avec Narga et Misskine, et y a quand même deux trois personnes qui ne se sont pas manifestés ![]()
Sinon c'était trop cool
On c'est plutôt bien amusés, surtout à chopper des free hugs alors qu'on galérait à trouver les sailors avec la pancarte XD On a même rencontré une sailor qui n'était pas au courant du rassemblement et qui est venu " ouaah vous êtes de sailor fuku ?? Il est trop bien ce jeu" x)
Voila voila pour le rassemblement
#1263 09/07/2016 à 21:29
- Urdandy
Le rassemblement est à la sortie à côté du stand square enix, après devant derrière, à gauche à droite c'est déjà ça trouvé le stand
Et surtout etre là à la bonne heure, après ... quand on connait personne je sais pas comment les sailors se repère x)
#1264 09/07/2016 à 21:45
- lotan
- Élève
Bah après, si des personnes veulent mon num' pour les guider il n'y a pas de problèmes
Mais le rassemblement est sur le tapis vert non ?
#1265 09/07/2016 à 22:07
- Urdandy
Oui tapis vert ~
#1266 09/07/2016 à 22:34
- DoKiN
- Élève
J'y suis allé au rassemblement, je tenais quelqu'un en laisse fufufuuuu :') et il y avait quelques personnes.
#1267 09/07/2016 à 22:51
- lotan
- Élève
J'y suis allé au rassemblement, je tenais quelqu'un en laisse fufufuuuu :') et il y avait quelques personnes.
T'es content de toi ? XD
#1268 09/07/2016 à 23:01
- Rumii
- Créatrice de Tendances
J'ai beaucoup aimé cette JE ~ Déjà j'ai pu y voir ma Callichou, dommage que Pêche est pas pu venir je suis triste je pense à toi -et je sais que tu vas lire ce message et me tuer après (a)-.
Bref, le rassemblement était super cool 8D. Avec le jooooli panneau de lotan on pouvait que se repérer ♡. En tout cas j'ai passé un bon moment même si on s'est eclipsées vite avec Callichou .w.
Sinon, pour la première fois -peut-être parce que je faisais pas gaffe avant- j'ai trouvé du Fnaaaaaaf ! J'ai été teeeeellement heureuse j'en ai sauté de joie toute seule (a).
Sinon beaucoup de choses à faire et à voir en ine journée pour mes petits pieds, je les sentais littéralement plus -ou trop, ils me brûlaient affreusement- mais j'ai quand même adoré cette JE, je ne suis pas déçue !
Je vous mets ici mes achats waaah je suis contente 8D
Une superbe petite jupe waaaah elle est trop belle ♡.
3 tomes d'Usotsuki Lily et les posters en cadeaux -non Pêche pas taper (a)-
Un poster Kentin et le porte-clé de la Garde l'Ombre -parce que je voulais les codes (a)-
Des boucles d'oreilles parce que j'ai flashé dessus ♡.
Et enfin, ATTENTION âmes sensibles s'abstenir c'du Fnaf quand même, De MAGNIFIQUES T-shirt Bonnie et Springtrap que j'ai pleuré quand le vendeur anglais m'a dit qu'il les vendait plus et que j'ai sauté de joie jusqu'au plafond -ui ui pour de vrai (a)- quand il m'a dit qu'en fait si 8D.
Voilà voilà ! Demain -enfin aujourd'hui maintenant 8D- dernier jour du festival, je n'en ferais pas partie mais j'espère que vous vous amuserez tous !
Dernière modification par Rumii (09/07/2016 à 23:04)
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#1269 09/07/2016 à 23:12
- HeeDuo
- peach modo
J'ai beaucoup aimé cette JE ~ Déjà j'ai pu y voir ma Callichou, dommage que Pêche est pas pu venir je suis triste je pense à toi -et je sais que tu vas lire ce message et me tuer après (a)-.
Te dead p'têtre pas (a) mais j'espère un jour, pouvoir vous rencontrer à la JE (a)
Merci pour vos photos >w< ♥
Sinon, pour la première fois -peut-être parce que je faisais pas gaffe avant- j'ai trouvé du Fnaaaaaaf ! J'ai été teeeeellement heureuse j'en ai sauté de joie toute seule (a).
ok, après Suzuya le Fnaf... folle allié ♥
Je vous mets ici mes achats waaah je suis contente 8D
Une superbe petite jupe waaaah elle est trop belle ♡.3 tomes d'Usotsuki Lily et les posters en cadeaux -non Pêche pas taper (a)-
Un poster Kentin et le porte-clé de la Garde l'Ombre -parce que je voulais les codes (a)-
Des boucles d'oreilles parce que j'ai flashé dessus ♡.
Et enfin, ATTENTION âmes sensibles s'abstenir c'du Fnaf quand même, De MAGNIFIQUES T-shirt Bonnie et Springtrap que j'ai pleuré quand le vendeur anglais m'a dit qu'il les vendait plus et que j'ai sauté de joie jusqu'au plafond -ui ui pour de vrai (a)- quand il m'a dit qu'en fait si 8D.
Jolie boucles d'oreilles °-° Stylé tes t-shirts Fnaf -t'as du te faire mal (a)-.
Pour le poster/éventail "Kiss him, not me!" et le porte-clé de l'Ombre ne t'étonne pas si un jour ils disparaissent (a) *te tape*
#1270 09/07/2016 à 23:20
- DoKiN
- Élève
DoKiN a écrit :J'y suis allé au rassemblement, je tenais quelqu'un en laisse fufufuuuu :') et il y avait quelques personnes.
T'es content de toi ? XD
Évidemment :')
#1271 09/07/2016 à 23:26
- misskine
- Élève
C'était tellement drôle cette histoire de free hugs avec le panneau sf :')
Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.
#1272 10/07/2016 à 07:31
- asunayuuki
- Élève
Haha
. Si je peux je viendrais vous faire coucou :3. Vous voulez les photos de groupes que l'on a fait? xD (encore déso de pas tenir mon engagement de venir vous voir lors des rassemblements :c. Mais bon ^^ petit Teemo fufu est h24 réclamé en photos pour se faire vicitimiser car "Better Kill Teemo !!'
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#1273 10/07/2016 à 11:19
- Rumii
- Créatrice de Tendances
@Pêche : Trop de bonté en toi, merci de me laisser en vie (a). J'espère qu'on pourra se voir un jour toutes les trois là-bas D8 ! C'obligé sinon je me roule par terre (a).
Mais de riieeeeen ♥.
Ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai rencontré mon mari, Suzuya, au niveau du stand Tokyo Ghoul -oui, c'était une affiche (a)- et bah je l'ai embrassé (a). Les gens étaient morts de rire xD.
Non, le plafond était tout mou, j'ai pas vraiment senti (a).
Je vais les garder dans ma chambre forte alors, histoire que tu viennes pas les chercher (a).
Ahlala, ce rassemblement avec les Free Hugs qui arrivaient toutes les trois secondes ça m'a fait rire xD ! J'adorais les "Owii, câliiin ! Et sinon, c'est quoi le truc marqué sur ton panneau ?" xDDD.
Mais on a pu se voir, donc c'est super :3. J'ai pu voir Narga et sa soeur waaah je suis contente ♥.
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#1274 10/07/2016 à 12:05
- HeeDuo
- peach modo
@Rumii : J'espère aussi ♥
En même temps xD
Ok (a) ... je trouverais bien la combinaison (a)
J'espère que vous avez pas trop cramer et que vos pieds vont bien x')
#1275 10/07/2016 à 12:11
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Hey !
Perso je serais bien venue au rassemblement mais...J'me suis perdu xD ! Je suivait mon beau-père qui me suivait ? donc on savait plus trop où on était... x)
Perso pouaaah ! Relou, quelqu'un me demande une photo 'k 'k... Pis à la fin j'bouge plus pendant 10min pour que toute le monde puisse prendre sa photo
(a 50centimère la photo, j'pouvais payer le parking et l'autoroute pour vous dire xD !) J'pouvais pas faire 3pas sans devoir m'arreter ;-;
Mais j'ai acheter b'la la figurine de Ahri *q* et plein de tout petit truc :3
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?