Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 11/07/2016 à 01:14
- ellynna
- Élève
Re : Mondial 2018 (califiquation septembre On en parle !!!)
Arrêtez, je trouve ça un peu déplacé de dire que cette victoire n'était pas méritée, chacune des deux équipes a donné son maximum que je sache, un peu de respect et arrêtez de faire les mauvais perdants.
Vous faites franchement pitié, la France a fait un très bon parcours, bravo à elle, vous pouvez en être fiers mais calmez vous un peu.
Be yourself, be free. ∞
#177 11/07/2016 à 01:45
- Kayanimae
- Élève
Une coupe non méritée.
Mais arrêtez sérieusement, faut pas faire les mauvais perdants, accpetez la défaite, Le Portugal méritait amplement cette couple qu'ils attendaient depuis si longtemps. La France a bien joué, mais on a gagné voilà. Aucune façon de changer cela. On a marqué, pourquoi on mérite pas cette victoire alors?
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#178 11/07/2016 à 03:25
- Tutube_
- Élève
Une coupe non méritée.
Je confirme, gagner une coupe en ayant remporté aucun match tous le long de la compéte a la fin des temps règlementaires, c'est pas une vrais victoire de coupe, aucun mérite.
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#179 11/07/2016 à 03:35
- Missundy
- Élève
Mdr calmez vous les gens, faut pas être nationaliste à ce point éwè. Laissez les gens profiter et se réjouir, l'équipe portugaise a du subir tous ce temps les critiques d'absolument toute l'Europe qui l'a qualifiée "d'équipe pourrie et par miracle en finale" alors franchement VRAIMENT pourquoi vouloir renier le fait que vous avez vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué é.è. Certes leur parcours a été laborieux mais ils ont gagnés point. Ahh tous ces ébats de fierté non ravalés (que ça soit du pays vainqueur ou perdant) me rappelle pourquoi je n'aime pas certains sport et dont notamment le foot. Il y fatalement un gagnant et un perdant et sa entraîne systématiquement une débandade houleuse et bassement fielleuse de propos nationalistes et de mauvaise foi aberrantes. --'
#180 11/07/2016 à 05:00
- Tutube_
- Élève
En tout cas le seul point positif de cette Euro c'est que Griezmann a étais élu meilleur joueur de L'Euro 2016… Pauvre Ronald d'eau, il va avoir encore son égo démesuré plus grand que mon lit 3 place qui va être touché ![]()
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#181 11/07/2016 à 05:52
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Moi tout ce que je retiens c'est que Ronaldo est aimé des papillons et que cette finale était pas top (compare aux autres matchs qui me faisaient peter de rire quand même (a)) avec les bleus qui rate tout ce qu'elle tente de faire et Eder qui est devenu l'ennemi numéro un de la France :'(
Kayac à cause de vous j'ai pas pu voir le sourire de Griezmann alors j'accepterai rien !!!
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#182 11/07/2016 à 07:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Victoire non méritée point barre. Déjà c'était la France qui avait le plus la balle, ensuite les Portugais jouaient mal, et ils ont touché la balle avec la main et c'est la France qui s'est pris la faute. Mdr quoi ! Arbitre payé, match truqué
ah non c'est vrai on dit seulement que c'est truqué pour la France lolilol.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#183 11/07/2016 à 07:17
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Non je suis désolé, le Portugal à mérité de gagner
Si ils étaient si nuls que sa ils seraient pas en finale
Faut arrêter de dire qu'ils ne sont pas méritant parce qu'ils le sont amplement
Ce n'est pas qui a le plus la balle qui compte mais savoir se service de cette balle. Je dis pas que la France ne savait pas loin de la c'est juste qu'ils n'ont pas bien utilisé les nombreuses même très nombreuses opportunités q'ios ont eu. La Portugal n'en a pas eu beaucoup mais à réussi a en mettre un
Faut sincèrement arrêter de dire ce genre de truc, vraiment !
Moi je trouve qu'ils ont très bienn joué, les deux auraient mérité de gagner, c'est juste la fatigue qui a pris le dessus au bout d'un certain temps et les portugais ont marqué, et ont BIEN marqué
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#184 11/07/2016 à 07:23
- Elmay
- Élève
Non je suis désolé, le Portugal à mérité de gagner
Si ils étaient si nuls que sa ils seraient pas en finale
Faut arrêter de dire qu'ils ne sont pas méritant parce qu'ils le sont amplement
Ce n'est pas qui a le plus la balle qui compte mais savoir se service de cette balle. Je dis pas que la France ne savait pas loin de la c'est juste qu'ils n'ont pas bien utilisé les nombreuses même très nombreuses opportunités q'ios ont eu. La Portugal n'en a pas eu beaucoup mais à réussi a en mettre un
Faut sincèrement arrêter de dire ce genre de truc, vraiment !
Moi je trouve qu'ils ont très bienn joué, les deux auraient mérité de gagner, c'est juste la fatigue qui a pris le dessus au bout d'un certain temps et les portugais ont marqué, et ont BIEN marqué
et les francais navait qua pas lesser eder tire
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#185 11/07/2016 à 08:20
- niousailor
- Élève
Perso' pour moi aussi les Portugais méritaient de gagner ! Je dis pas que les français jouent mal hein mais ça change un peu que les Portugais gagnent. Ok y'a eu un penalty injustifié mais au pire c'est pas grave vu qu'ils ont pas marqué à ce moment la pour moi ça change rien. En plus votre équipe de France qui est sensée être meilleure que les Portugais en attendant ils n'arrivaient pas à passer leur défense. Ok niveau attaque les Portugais étaient pas les meilleurs mais ils avaient une défense en béton et on peut les féliciter pour cela. En plus faire un match comme ça et rester motivés alors que Ronaldo était blessé c'est beau. Je sais pas si sans Griezmann la France aurait fait la même chose. En fin pour finir n'oubliez pas que toutes les équipes qui ont perdu contre la France ont perdu avec dignité et honneur et ont félicité les vainceurs ( alors que souvent la victoire n'était pas méritée ) donc ravalez votre honneur haine tout ce que vous voulez et félicitez les un peu. Ce n'est qu'un jeu et c'est dommage d'avoir une attitude de gamins pareille pour une simple victoire des Portugais. Surtout que les français n'ont rien marqué du match donc bon a un moment voila
Le point positif c'est que j'ai plutot bien dormi cette nuit 8D Peace les gens le foot doit rester un moment de détente même quand on perd
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#186 11/07/2016 à 08:25
- mendoli
- Élève
mendoli a écrit :Oui, ça restait un très bel Euro malgré tout. Dans mon cœur, la France a gagné.
Je préfère perdre avec honneur que de gagner en déshonneur, si tu vois ce que je veux dire
Elle a gagné dans tous les cœurs des français et, merci, tu m'as un peu remonter le moral ! ~
De rien, entre supportrices déçues & tristes 'faut bien s’entraider ahaha.
#187 11/07/2016 à 08:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
mendoli a écrit :Oui, ça restait un très bel Euro malgré tout. Dans mon cœur, la France a gagné.
Je préfère perdre avec honneur que de gagner en déshonneur, si tu vois ce que je veux dire :) Elle a gagné dans tous les cœurs des français
J'suis d'accord avec vous parce que gagner tout ces matchs seulement après les 90 minutes c'est pas vraiment très honorifique tout ça 8)
Dernière modification par J0OYCE (11/07/2016 à 08:30)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#188 11/07/2016 à 09:18
- AlimoOussd
- Élève
Je l'ai dit votre Griezmann là il a servi à rien mdrr , trop de surestimation pour trois fois rien. L'homme du match c'est Sissoko bref tout ça pour dire soyez pas trop déçu, la France ils ont bien joué et avaient beaucoup d'occasion.
Moi ce qui me saoule c'est que j'ai l'impression que personne calcule Eder alors que c'est grâce à lui qu'ils ont marqué s'il vous plaît -_- jcomprends pas, c'est LUI qui aurait du porter la coupe PAS Cristiano, trop d'ingratitude.
Dernière modification par AlimoOussd (11/07/2016 à 09:19)
#189 11/07/2016 à 09:32
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Moi tout ce que je retiens c'est que Ronaldo est aimé des papillons
Ca me rappelle, à un moment dans un ralenti, il y avait un papillon poser sur la caméra xD
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#190 11/07/2016 à 09:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
♥Sakura♥ a écrit :Moi tout ce que je retiens c'est que Ronaldo est aimé des papillons
Ça me rappelle, à un moment dans un ralenti, il y avait un papillon poser sur la caméra xD
Ben il avait tellement mal qu'il s'en foutait ahah ! Mais il y en avait pleins qui passaient devant les caméras et tout xD Mais ça m'a fait penser à des mites moi plutôt qu'à des papillons :o
Dernière modification par J0OYCE (11/07/2016 à 09:38)
#191 11/07/2016 à 10:09
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Moi ce qui me saoule c'est que j'ai l'impression que personne calcule Eder alors que c'est grâce à lui qu'ils ont marqué s'il vous plaît -_- jcomprends pas, c'est LUI qui aurait du porter la coupe PAS Cristiano, trop d'ingratitude.
Même si je l'aime aps avec sa main la, j'avoue que j'ai rigolé mdr en voyant la coupe sur la tête de Ronaldo
ps : même s'il a servi à rien Griezmann sera toujours le meilleur ok ?! :'(
J0OYCE : dans tous les cas je veux plus les revoir ça me rappellera trop ce match ;_;
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#192 11/07/2016 à 10:17
- Sherinez
- Élève
Je l'ai dit votre Griezmann là il a servi à rien mdrr , trop de surestimation pour trois fois rien. L'homme du match c'est Sissoko bref tout ça pour dire soyez pas trop déçu, la France ils ont bien joué et avaient beaucoup d'occasion.
C'est exactement ce que j'ai pensé, Griezmann, je ne l'ai pratiquement pas vu du match, encore une fois trop surestimé, mais je dois malgré tout avouer que si la France en était là c'était en partie grâce à lui. Maintenant ce qui m'attriste comme tu dis, c'est que Griezmann lorsqu'il faisait gagner la France, on en entendait parler, mais Sissoko, tant qu'il a pas fait gagner son équipe, le pauvre ne sera pas acclamé, alala quel esprit...
Sinon pour CR7, je lui ai vite pardonné lol, il portait le trophée avec tellement de fierté, c'était beau à voir ! Mais oui, on entend pas non plus assez parler de Eder, et surtout de Patricio le goal, qui selon moi était l'homme du match, d'ailleurs je lis un peu partout que c'est une victoire non méritée, mais en attendant, il y a de quoi jeter des fleurs aux défenseurs portugais, et baisser son chapeau.
#193 11/07/2016 à 11:06
- AlimoOussd
- Élève
C'est exactement ce que j'ai pensé, Griezmann, je ne l'ai pratiquement pas vu du match, encore une fois trop surestimé, mais je dois malgré tout avouer que si la France en était là c'était en partie grâce à lui. Maintenant ce qui m'attriste comme tu dis, c'est que Griezmann lorsqu'il faisait gagner la France, on en entendait parler, mais Sissoko, tant qu'il a pas fait gagner son équipe, le pauvre ne sera pas acclamé, alala quel esprit...
Sinon pour CR7, je lui ai vite pardonné lol, il portait le trophée avec tellement de fierté, c'était beau à voir ! Mais oui, on entend pas non plus assez parler de Eder, et surtout de Patricio le goal, qui selon moi était l'homme du match, d'ailleurs je lis un peu partout que c'est une victoire non méritée, mais en attendant, il y a de quoi jeter des fleurs aux défenseurs portugais, et baisser son chapeau.
Ouais mais comme j'ai dit, oui on est partie en final mais il était pas seul quoi.
C'est trop ça, pour moi, c'est celui qui a le mieux joué, les autres étaient pas assez actif sincèrement.
Sinon pour CR7, je lui ai vite pardonné lol
Même moi je suis pas si en colère contre lui en fait, comme je l'ai précisé dans un autre post, c'est mon crush du moment x) au tout au début du match quand ils ont fait un gros plan sur lui et qu'il a fait un haussement de sourcil, j'ai frôlé la crise cardiaque omfg *-* déjà que j'avais les yeux fixé sur ses lèvres..ok j'arrête de fangirler mais bordel qu'est ce qu'il est beau...
#194 11/07/2016 à 11:11
- MirumiEmiko
- Élève
ko mon père avait parié 300 euros sur la France je suis sad
gg le Portugaaaal
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#195 11/07/2016 à 12:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Omg 300€ dans le vent ... Fiou ça fait mal ! ><
Par contre pour pleins de match j'ai fait des pronostiques comme ça vite fait et j'ai eu le bon score mdr mais je jouerais jamais avec mon argent j'y tiens trop o/
Dernière modification par J0OYCE (11/07/2016 à 12:10)
#196 11/07/2016 à 12:14
- Marinou
- Élève
https://pbs.twimg.com/media/CnCREqPWEAAxqdM.jpg
Je n'aime pas le foot, mais j'ai vu juste ça et j'ai ris.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#197 11/07/2016 à 12:38
- mendoli
- Élève
https://pbs.twimg.com/media/CnCREqPWEAAxqdM.jpg
Je n'aime pas le foot, mais j'ai vu juste ça et j'ai ris.
*meurt étouffée dans son rire*
https://pbs.twimg.com/media/CnB9fiwXEAAnn43.jpg:large
#198 11/07/2016 à 12:43
- MirumiEmiko
- Élève
Omg 300€ dans le vent ... Fiou ça fait mal ! ><
Par contre pour pleins de match j'ai fait des pronostiques comme ça vite fait et j'ai eu le bon score mdr mais je jouerais jamais avec mon argent j'y tiens trop o/
le pire c'est que c'était une des rares fois où mon père pariait je meurs snif
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#199 11/07/2016 à 16:42
- Kayanimae
- Élève
Mdrrr le papillon de Ronaldo est devenue une star sur Twitter x)
Déjà c'était la France qui avait le plus la balle, ensuite les Portugais jouaient mal, et ils ont touché la balle avec la main et c'est la France qui s'est pris la faute.
Mon père a vu ça, il a failli sauter sur la télé mdr. Il était supporter de la France et de l'Allemagne mdrrr
Kayac à cause de vous j'ai pas pu voir le sourire de Griezmann alors j'accepterai rien !!!

Voilà bb, il sourit ton petit chou à la crème
Dernière modification par Kayanimae (11/07/2016 à 16:48)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#200 11/07/2016 à 17:11
- Elmay
- Élève
il n'a servit a que dall
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛