SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/07/2016 à 09:50

Teks
Élève

[Informons-nous] Soyons malignes !

https://www.youtube.com/watch?v=2XPtzAQxMPw

Bonjour à toutes, j'ai vu cette vidéo il y a peu et je pense qu'il serai positif qu'un maximum de personnes la voit. Elle est très instructive je trouve. Et même si vous n'êtes pas tout à fait d'accord avec tout ce qu'il dit, au minimum, vous découvrirez peut-être des fonctionnalités de Google smile

Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez aimer la vidéo, n'hésitez pas à en regarder d'autres de la chaîne. Certaines sont vraiment à découvrir smile

Bonne journée à vous !

Dernière modification par Teks (07/07/2016 à 10:25)

#2 07/07/2016 à 12:12

Torak
Créateur de Tendances

Re : [Informons-nous] Soyons malignes !

Ah ! ça fait du bien de voir qu'il existe encore des personnes réfléchies, assez pour ne pas gober toute la me_rde qu'on leur jette entre les dents. Quand je vois le nombre de conneries que mes amis partagent sur facebook, j'ai peur pour le monde ! Cette vidéo me redonne de l'espoir, merci !

Dernière modification par Torak (07/07/2016 à 12:13)

#3 07/07/2016 à 20:32

Teks
Élève

Alors il nous faut la partager wink Plein d'autres de ses vidéos sont vraiment géniales, à faire tourner ! wink

#4 09/07/2016 à 17:17

Cindy244
Élève

Toutes ces théories du complot sans sens sont basées sur la même chose... Tristes sont les gens qui partage sans réfléchir...

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#5 11/07/2016 à 21:22

Ixigrekke
Créatrice de Tendances

Quand j'ai lu ta description de la vidéo avant-même de cliquer sur le lien j'avais déjà l'intime conviction que c'était de lui dont tu parlais! Ce gars est génial! Je trouvait son intonation un peu étrange au début car les youtubeurs ont généralement une voix plus posée et "maîtrisée", mais maintenant que j'y suis habituée ça ne me dérange plus du tout, je trouve que ça le rend presque un peu attachant même smile

Pied de page des forums