SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 18/12/2014 à 18:45

hisoo
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Pour


mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

Hors ligne

#77 18/12/2014 à 18:50

XxDaphnaxX
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Neutre car
Pour : ça irais plus vite
Contre : J'aime bien regarder la décoration et le profil des sailors smile


La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche

Hors ligne

#78 18/12/2014 à 19:05

niousailor
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

pour de mon côté mais faudrait que se soit facultatif ( pour donner une soluce a ce que pense ma VDD et ce que je pense aussi ) comme ça ceux qui veulent aller sur les profils y vont et les autres font ce nouveau système c:
se serait bien arrangeant parce que parfois quand les sailors ont beaucoup d'objets ou un profil "lourd" les pages mettent du temps a charger c:


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#79 18/12/2014 à 19:28

Edaj5555
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Pour même si je ne vote presque dans la cour


Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

Hors ligne

#80 18/12/2014 à 19:37

kawaiiGaby
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Disons qu'à la base c'est pas très sensé de rendre les votes comme ça, on devrait uniquement voter pour les sailors que l'on trouve jolies ou dont on aime la chambre ou le profil... On ne fait pas des échanges de "J'aime", c'est stupide. >_< Maintenant on va quand même pas aimer des sailors comme ça, sans même les avoir vues, si ? ... "J'aime ta sailor moi aussi, même si je l'ai jamais vue big_smile"
Je vais sans doute chercher un peu loin mais ça m'embête, contre. smile


J'aime bien les pâtes. ~★

Hors ligne

#81 30/06/2015 à 19:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

437869nvw95ertcx.gif Pour, ce serait plus pratique genre pour les votes quotidiens et tout ça smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#82 30/06/2016 à 18:39

fille35
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Pour

Hors ligne

#83 30/06/2016 à 19:47

Leeloominai
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

kawaiiGaby a écrit :

Disons qu'à la base c'est pas très sensé de rendre les votes comme ça, on devrait uniquement voter pour les sailors que l'on trouve jolies ou dont on aime la chambre ou le profil... On ne fait pas des échanges de "J'aime", c'est stupide. >_< Maintenant on va quand même pas aimer des sailors comme ça, sans même les avoir vues, si ? ... "J'aime ta sailor moi aussi, même si je l'ai jamais vue big_smile"
Je vais sans doute chercher un peu loin mais ça m'embête, contre. smile

Je comprends cette pensée-ci,
donc je suis plutôt Neutre.

Hors ligne

#84 30/06/2016 à 19:53

Yutsuko_Chan
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Contre ;
Je vois pas la différence de choisir la personne à qui tu dois rendre en cochant une simple case..de plus tu veux peut-être y laissé un commentaire non ?
A quoi sa servirais d'avoir un Système Automatique pour donner 4 Votes à 4 Sailors ?
C'est mieux de le faire sois même certes pour regarder la Décoration des autres ou pour d'autre choses après certaines sont Pour parce que elles trouvent peut-être pénible de passer sur les Profils mais moi pas sa me permet de connaître un peu plus la Sailor quand je vais voir son Profil.
Après on à chacun(e) son avis.
De plus même si tu te base sur l'idée de donner 4 Votes en cochant une simple case (Pour 4 Sailors) ton idée se rapproche beaucoup de celle-ci ;
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=31861
Elle, elle parle de donner tout les votes en même temps mais toi seulement 4 je trouve que sa se rapproche ton idée & la sienne.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (30/06/2016 à 19:54)


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#85 04/07/2016 à 20:08

darksakura
Élève

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Contre ont peut faire des votes quo j'en fais avec certain (es) (donc ok ça avancerais un peu) mais aussi j'aime bien voter pour des personnes qui ont une jolie sailor et ou déco ou profil ou qui sont sympas.


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

#86 12/07/2016 à 08:22

Moe
Capitaine

Re : [Idée refusée] Rendre les votes plus vites.

Refusé, l'objectif est justement de vous encourager à visiter les profils des Sailors ou à défaut de faire de nouvelles rencontres à la Cour.

Hors ligne

Pied de page des forums