SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5901 12/07/2016 à 20:37

Miu-san
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

J'ai mis Obsidienne crotte @@ Je modifie xD

#5902 12/07/2016 à 21:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Miu-san : j'en ai eu il y a quelques temps aussi et je suis garde obsidienne mdr nos familiers sont bêtes o/

HeeDuo : j'adore le coloris et j'adore ce haut, j'en porte un actuellement : http://www.eldarya.fr/player/profile/Sakoumi
pas le même coloris par contre o/

Dernière modification par J0OYCE (12/07/2016 à 21:51)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5903 12/07/2016 à 21:56

Naritan
Créatrice de Tendances

Gants à piques vert/rose, MERCI SEIGNEUR, enfin un item /O/

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#5904 12/07/2016 à 22:08

Lightening
Élève

devinez qui c'est qui s'est fait remettre dans son oeuf ? Mon Nova, Ocemas de ma vie
et devinez qui arrive dans vingt minutes ? ouiii, c'est bien un Bunraku ♥♥♥♥

#5905 12/07/2016 à 22:58

HeeDuo
peach modo

Miu-san > Ouais °w° Ah mince xD Au pire, l'associer avec d'autres couleur que le violet :x

J0OYCE > Sympa en orange x) Mako m'en avais ramené un, un noir (y) Là, c'est le vert d'eau clair, vert d'eau foncé qui me tentent °w°

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5906 12/07/2016 à 23:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

HeeDuo : Oh en noir il doit être mega top aussi, j'en ai jamais vu :0 Ben moi je voulais un truc qui suive avec mon monocle et mon familier m'avait ramené ce haut un jour donc ça tombait bien ahah

Punaise encore un baluchon où on peut pas faire pleins de maanas !!! 4 jours de suite qu'il y a des baluchons de caca la :,( Je stagne dans les 20.000 maanas -.-

Dernière modification par J0OYCE (12/07/2016 à 23:04)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5907 12/07/2016 à 23:15

HeeDuo
peach modo

J0OYCE > Top fée noir, ressemble à ceci. xD Gentil familier :3

Les baluchons légendaires sont trop chers au marché >< /zbam/

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5908 12/07/2016 à 23:46

Eluria
Élève

Bon sang, y'a vraiment un truc qui me manque sur ce jeu, c'est de pouvoir trier les objets selon leur prix à l'achat immédiat et non selon leur mise (je ne joue jamais les objets aux enchères, j'ai pas la patience, j'achète tout le temps au prix immédiat, moi). --'

Le module de recherche pourrait vraiment être amélioré avec plus de fonctions parce que là, c'est vraiment galère de trouver ce qu'on veut parfois.

#5909 13/07/2016 à 00:35

Ombreuse
Lapino-Modo

Haaa hiii o/

616a0940f5.png

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#5910 13/07/2016 à 05:38

Naritan
Créatrice de Tendances

Ceinture à cordes... J'AVAIS DIT QUE J'OUVRIRAIS PLUS LES BALUCHONS QQ
Mais bon, elle est rose, je pardonne 8'D

#5911 13/07/2016 à 08:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Dans mon inventaire j'ai 2 baluchons communs et 2 baluchons rares, j'ose pas les ouvrir de peur de tomber sur des maudits xp ou de l'or, parce que RIP mais avec 1 or on peut rien faire et j'ai pas envie d'économiser 100 ans -.-
Vivement un baluchon épique ou légendaire là, que je me fasse masse maanas *-*

#5912 13/07/2016 à 09:27

Ombreuse
Lapino-Modo

De toute façon les baluchons communs...
ça coute rien de les récupérer et bon c'est pas pour les 100 manaa que ça rapporte a la vente que ça va faire fortune donc autant les ouvrir, 1po cpas si mal et ya toujours la potion....

Au fait! J'ai fait une commission contre manaa o/

O5IY0k9.png

Et du coup... j'en ai eu une autre o/

Je préférerais contre argent réel mais bon qui crache sur quelques milliers de manaa...

#5913 13/07/2016 à 09:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ouais, au pire il me semble qu'au bout de 3Po je peux acheter la bouffe pour mon Ocemas, donc voilà xD
Je vais attendre d'avoir au moins 1 baluchon de chaque espèce et je vais les ouvrir 8)
Oh super ton dessin encore une fois !
Mais tu vas faire comment pour avoir les maanas ? En code peut-être ? C'est clair que vue ton talent, tu peux bien te vendre ahah

Dernière modification par J0OYCE (13/07/2016 à 09:30)

#5914 13/07/2016 à 09:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Non, je vends genre, un lézard rouge à des milliers de manaa et la commanditaire a juste à l'acheter XD

#5915 13/07/2016 à 09:37

Naritan
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

Non, je vends genre, un lézard rouge à des milliers de manaa et la commanditaire a juste à l'acheter XD

tiens, c'est ce que je me disais xD

#5916 13/07/2016 à 10:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh d'accord o/

La neige éternelle ça se trouve en exploration ? Ou c'était un truc d'un évent ?

Dernière modification par J0OYCE (13/07/2016 à 15:59)

#5917 13/07/2016 à 17:22

Jiyeonian
Élève

Dites-moi, faut combien de manaa pour finir un épisode d'une traite? x). Pour savoir si je peux dépenser un peu, ou si je dois économiser ceux que j'ai déjà tongue

#5918 13/07/2016 à 17:44

Werildan
Élève

Jiyeonian > Ça dépend de quel épisode tu es en ce moment, sinon ça peut varier de 1000 - 3000 x)
JO0YCE > On peut le trouver en boutique na? o/

#5919 13/07/2016 à 17:48

Jiyeonian
Élève

Werildan ; j'ai finis, en fait! C'est en prévision de l'épisode 11 que je demande! Merci de ta réponse ^.^ Je suis à quasiment 7000 manaa là, j'vais attendre encore un peu histoire d'avoir de la marge pour m'acheter un bon familier x).

#5920 13/07/2016 à 17:59

Naritan
Créatrice de Tendances

En fait, en ce moment, si t'as trop de chance tu finis un épisode «repos» dans les 2000 maanas et les épisodes baston à 2500-3000 /o

RIP la gardienne qui a fini l'épisode 10 pour 5000 maanas ovo

#5921 13/07/2016 à 18:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

SERIEUX ? J'utilise jamais plus de 1000 maanas par épisode moi , le dernier j'en ai utilisé 750 je crois plus ou moins

#5922 13/07/2016 à 19:09

Naritan
Créatrice de Tendances

750 MAANAS POUR L'ÉPISODE 10? O_O
Euh dis, tu débloquais un dialogue à fois que tu faisais un pas? Parke les plus chanceux s'estimaient à 1500 maanas c':
Moi j'en ai utilisé 2000 environ, j'ai toujours trouvé les persos du premier coup, à part p'têt Leiftan qui m'as coûté dans les 500 maanas, donc euh... 'faut que tu m'explique! u_u

Dernière modification par Naritan (13/07/2016 à 19:21)

#5923 13/07/2016 à 19:18

Jiyeonian
Élève

Oui moi l'épisode 10 j'ai dépensé bien 2500 manaa au moins hein O.O

#5924 13/07/2016 à 20:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oo Ben j'en sais rien je le faisais avec les solutions et j'ai pas tourné en rond, sauf une fois peut être entre 2 map mais pas trop de dégâts xD Ben 1000 maanas maximum alors car j'étais pauvre avant l'arrivé des baluchons et j'avais jamais +2000 maanas et comme je me laisse toujours une réserve hmm

#5925 13/07/2016 à 20:41

Eluria
Élève

Même chose, environ 2000 M pour l'épisode 10 ET avec les soluces en plus. --'

Y'a toujours au moins un perso qui se montre pas et il faut visiter cinquante fois les mêmes endroits pour le débloquer, grrr.
Enfin, sur ce plan, j'ai quand même moins galéré que pour le dernier épisode d'AS qui m'a rendu folle à force de tourner en rond pour rien (Amour Sucré ou comment-remplir-un-épisode-entier-avec-que-du-vide --' ).

J'espère que l'épisode 11 sera quand même plus palpitant que le 10, parce que je me suis bien ennuyé dans le précédent. C'est bête car avec le 9, je pensais que l'action allait enfin décoller pour de bon, mais non.
Hâte qu'il sorte dans tous les cas, ça commence à faire looong.

Pied de page des forums