SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/07/2016 à 01:49

justice
Élève

Nouvelle chambre !

Bonsoir, il y a quelques jours j'ai eu une révélation après avoir regardé d'innombrables DIY sur YouTube : il faut que je redécore ma chambre. J'ai passé 4h (ce soir) à faire un "croquis" de la réorganisation d'un de mes murs, j'aimerais y créer une penderie/armoire où mettre mes cintres, j'aimerais savoir si vous connaissez un système pour y parvenir ? Et je suis aussi à la recherche de sites décos fiables et pas monstrueusement chers si possible xd dans le genre assez moderne/bois/métal/tumblr..ect donc si qq en connaît je suis preneuse C: Oh et une dernière chose, est ce que qq saurait où je pourrais acheter une tenture indie du genre Urban Outfitters mais en moins cher :') J'ai trouvé celle ci sur amazon mais j'hésite encore un peu hmm https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00VJP5WQ … op?ie=UTF8

#2 13/07/2016 à 03:06

lanamaru
Élève

Re : Nouvelle chambre !

mad ouah t'es compliqué hein è_é

#3 13/07/2016 à 13:20

justice
Élève

Haha non pas tellement mais quitte à refaire ma chambre autant qu'elle soit à mon goût wink

#4 13/07/2016 à 13:33

Mikurru
Élève

Il y a 3 mois , j'ai fait un système a cintres dans ma chambre pour mes habits ^^
EN fait le truc c'est qu'il y avait des planches contre le mur qui servaient de rangements pour mes habits , mais le problème c'est que j'avais de plus en plus d'habits et que les planches étaient pas équilibrés (il y avait des carrées tout petits ou on pouvait rien ranger et d'autres énormes qui prenaient trop de place ! ) alors ce que j'ai fais c'est que j'ai dévissé (je dis "je" mais c'est plutôt mon père en fait xD ) , je les ai plus collés et j'ai acheté deux barres de "rideaux" et pleins de cintres , j'ai fixé la barre a un coté du mur et au bout d'une des planches vissé et j'ai pris l'autre barre beaucoup plus grande pour la fixer au début de ma "garde robe" a l'autre bout , j'ai mis des rideaux et je peux te dire que c'est très joli et que les cintres sont très pratiques !
C'est pas très clair mais je peux pas prendre de photos tout de suite U_U
Pour les tentures omg c'est monstrueusement cher ce que j'ai vu ! (celle que tu as trouvé n'est pas cher mais mérite réflexion )
Je ne connais aucun site de ce genre la désolée xD

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#5 13/07/2016 à 13:56

justice
Élève

Ton système parait intéressant,si tu peux poster des photos ça me permettrait de voir plus clairement x) Après là où je souhaiterais installer ça il y a un des coins qui est penché donc il faut que je voies si ton système est compatible :d
Oui c'est très cher je sais c'est pour ça que j'aurais aimé en trouver des moins chers tongue
Pas de soucis merci encore!

#6 13/07/2016 à 14:59

Marinou
Élève

Et dire que moi, c'était peinture blanche cash, petit bureau limite une planche de bois, lit, petit placard et voilà. Plus minimaliste et hôpital tu ne peux pas faire mieux. Tu en as de la chance ^^

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#7 13/07/2016 à 16:58

justice
Élève

C'est un reproche ?

#8 13/07/2016 à 17:05

Marinou
Élève

justice a écrit :

C'est un reproche ?

Mais pas du tout x) Je disais qu'au contraire c'était cool! Quand même.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#9 13/07/2016 à 17:06

justice
Élève

Marinou a écrit :
justice a écrit :

C'est un reproche ?

Mais pas du tout x) Je disais qu'au contraire c'était cool! Quand même.

Ah ouf parce que j'allais prendre ça mal x) Bref merci smile

Pied de page des forums