SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3151 14/07/2016 à 23:43

Regency
Créateur de Tendances

Re : Le défouloir.

Je suis chez moi à l'abri
La prise d'otage n'est pas sûre, j'ai pas vraiment d'info là dessus on en saura plus demain. Ce serait au buffalo de la place massena
Selon un ami que j'ai croisé pendant la fuite, il y aurait des gens étendus au vieux nice (pas sur j'ai pas eu de confirmation)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#3152 14/07/2016 à 23:59

DemonGiirl
Élève

C'est inhumain, c'est scandaleux, c'est infecte, c'est honteux, j'ai vraiment pas les mots tant ça m'écoeure. Je ne viens pas de France, mais j'y ai des amis, la meilleure amie de ma soeur vient de Nice, elle a faillit aller aux feux finalement elle n'y a pas été, mais on n'a pas de nouvelles de ses deux meilleurs amis qui y sont allés. Je ne sais pas quoi dire. Comment des gens peuvent être aussi inconscients, égoïstes et inhumains pour se permettre de retirer des vies comme ça? Toutes mes pensées sont au Niçois, ceux qui resteront traumatisés par cet évènement, les proches de ceux qui sont partis, ceux qui recherchent encore leurs proches..
Un jour ce monde ira mieux.

#3153 15/07/2016 à 00:16

Murphy
Élève

Omg j'ai eu la peur de ma vie j'étais dans la foule en train de courir pour m'échapper de l'attentat

#3154 15/07/2016 à 00:24

DemonGiirl
Élève

Nous avons eu des nouvelles des deux garçons qu'on n'arrivait pas à contacter, l'un est simplement en état de choc, l'autre est aux urgences, inconscient, il perd énormément de sang..

#3155 15/07/2016 à 00:26

Missundy
Élève

Je ne suis pas de nature injurieuse mais là j'ai envie de crier les pires insultes possibles. Le pire c'est que sa pouvait arriver et c'est bien arrivé, sa me met en rogne...
On ne peut pas écrire de vulgarité mais franchement j'ai besoin de faire un truc pour extérioriser tous ça, pleurer en vain ne semble même plus fonctionné. C'est dans ces moments là que je me rend compte que je me suis vraiment attaché à la France et aux français, dans c'est moments où je me sens complètement française et ou je me sens encore plus mal de voir qu'il y a trop de victimes. Que quelque chose ne va pas dans ce monde et que tout me débecte.

#3156 15/07/2016 à 00:53

Sheayla
Élève

la course aux likes a commencé sur facebook et twitter, c'est d'une tristesse... la récupération politique, artistique, sociale c'est vraiment la PIRE réaction possible aux attentats...

#3157 15/07/2016 à 01:02

DemonGiirl
Élève

Je n'ai pas encore vu le début de la course aux likes sur facebook, c'est d'un honteux de faire ce genre de chose (je pense notamment aux partages de photos des victimes -il y en a eu plein du bataclan par exemple-, ce genre de chose) je trouve ça ignoble. S'ils pouvaient penser un minimum aux familles des victimes, leurs proches, ceux qui y étaient.. ce n'est tellement pas respectueux de partager ce genre de chose juste pour avoir des partages, des j'aime.

#3158 15/07/2016 à 02:42

Marinou
Élève

Après tout ce drame, en plus de nos soucis, j'ai fais un gif de moi "you make me smile" pour ma chérie quand elle se réveillera <3

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#3159 15/07/2016 à 03:34

DemonGiirl
Élève

C'est une belle attention que tu lui offre là, un peu de douceur et d'amour dans ce monde de brutes. ♥

#3160 15/07/2016 à 07:23

_Lovely
Élève

Quel horreur.

>◡< | I like rabbits ♥ |

#3161 15/07/2016 à 07:53

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

DemonGiirl a écrit :

Je n'ai pas encore vu le début de la course aux likes sur facebook, c'est d'un honteux de faire ce genre de chose (je pense notamment aux partages de photos des victimes -il y en a eu plein du bataclan par exemple-, ce genre de chose) je trouve ça ignoble. S'ils pouvaient penser un minimum aux familles des victimes, leurs proches, ceux qui y étaient.. ce n'est tellement pas respectueux de partager ce genre de chose juste pour avoir des partages, des j'aime.

Fin déjà pour moi qu'on puisse pensé aux réseaux sociaux pendant ce genre de situation me dépasse ... Mais pour les photos je suis d'accord on devrait pas en montré MAIS surtout les gens ont pas à en prendre, fin tu risque ta vie et tout & là tu prends des photos avec ton téléphone WTF ?!!

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#3162 15/07/2016 à 08:21

Regency
Créateur de Tendances

Si vous voyez des images des victimes, signalez.

#3163 15/07/2016 à 08:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

La campagne ça me réussie ! J'ai dormi au moins 10h *.*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3164 15/07/2016 à 08:48

Erwita
Élève

J'arrive même pas à regarder les journaux, ils montrent tous les lieux, certains avec des endroits détruits, d'autres..

#3165 15/07/2016 à 09:14

_Lovely
Élève

PrayForNice.

Dernière modification par _Lovely (15/07/2016 à 09:48)

>◡< | I like rabbits ♥ |

#3166 15/07/2016 à 09:14

KnightOfDoom
Élève

Super le cadeau d'anniversaire ...

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#3167 15/07/2016 à 11:18

Chei
Élève

Encore une fois, on se réveille et qu'est-ce qu'on voit ? Un attentat ! De la haine gratuite, arrêtez d'enlever la vie à des innocents !

#3168 15/07/2016 à 11:22

Mikurru
Élève

Cendrillon nouvelle génération sur wattpad chapitre 24 je meurs xDD

Dernière modification par Mikurru (15/07/2016 à 11:23)

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#3169 15/07/2016 à 11:33

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Ma tête quand je vois des gens poster sur les réseaux sociaux "omg je panique pour les attentats à Nice j'étais moi aussi aux feux d'artifice omg j'ai pas compris mé on a commencé à courir (hihi comme dans les films !!!!)" : '-'

j'comprends vraiment pas les gens qui se disent en état de choc et qui postent ça, limite ils veulent juste montrer qu'ils y étaient mdr si t'es en état de choc pourquoi ton réflexe c'est de prendre ton ordi pour dire aux gens que waah t'es un rescapé 10 min après l'attentat ptdr

Certes informer les gens via les réseaux sociaux et en parler c'est bien bla-bla-bla mais si c'est juste pour vous "montrer" c'est un peu pitoyable quoi xd
(Tout comme les abrutis finis qui postent des photos/vidéos omg)

Dernière modification par WhiteLinen (15/07/2016 à 11:40)

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#3170 15/07/2016 à 12:15

Lyde
Élève

Parfois, je suis terriblement écœurée de faire partie de cette espèce qu'est l'être humain ... quand je vois tant de violence. Mes pensées pour les victimes et ceux qui souffrent.

Dernière modification par Lyde (15/07/2016 à 12:27)

#3171 15/07/2016 à 12:58

Megalovania
Élève

Je dois avouer que d'habitude,aussi cruel et dégueulasse que ça puisse paraître,les attentas ne me font rien,car j'ai toujours l'impression que la France est en hypocrisie. Il y a des attentats quasiment tout les jours en Afrique,et tout le monde s'en fous,tandis qu'en France,il y a eu 11 personne mortes,bien que ce soit vraiment triste,ça y est,on se tape des "Je suis Charlie" pendant un mois,a tord et à travers,et la télé et les journaux qui se ramènent et nous bourrent la g****e avec ça.

Mais là je trouve ça différent. Les médias en profitent encore plus que d'habitude. J'adore me balader sur twitter et voir des photos et vidéos de cadavres dans ma timeline. Vraiment,exactement ce que je voulais. Et les gens qui partagent ce genre de vidéos..Vous avez quoi dans la tête ? Ah oui pardon,RIEN. Et les c**s qui trouvent rien de mieux à faire que filmer,vous êtes vraiment les pires de tous. Et bien sûr,c'est le festival des "DONNEZ MOI DE L'ATTENTION" en inventant des bobards invraisemblables. Je suis sûre que 3/4 des gens qui disent "omg j'y étais j'avais trop peur :'(((" sont entièrement faux. Vous êtes pas un poil traumatisé ? Vous avez pas besoin de faire le vide dans votre tête suite à ça ? Noooon. Vous postez des messages sur internet à la place. Merci les génies !

BFMTV me donne de plus en plus envie de vomir. Diffuser les vidéos à la France entière,TF1 aussi hein,après tout,c'est pas comme si il y avait des personnes sensibles qui regardaient. Non non. Télévision de mes deux.

J'aimerais que un jour,les extrémistes lisent VRAIMENT le Coran pour voir ce qu'il y avait réellement écrit dedans,et pas : "si t'es pas croyant comme nous,on te butte parce que c'est Allah qui le voulait"...
..Ca parlait pas de paix et d'acceptation le Coran à la base ?

Vous me dégoûtez,vous,là,les déchets de la société.

Dernière modification par Megalovania (15/07/2016 à 12:59)

#3172 15/07/2016 à 13:29

Naritan
Créatrice de Tendances

J'dois avouer que, face à ces attentats, j'suis à la fois dégoûtée et à la fois je ressens rien du tout.

On va me dire que je suis une sans-coeur, eh bah non, j'vous arrête, je dirige mes pensées vers ceux qui ont perdu la vie et leurs proches. Mais en même temps, j'vais un peu quoter un truc du post de Mega'

Megalovania a écrit :

Il y a des attentats quasiment tout les jours en Afrique,et tout le monde s'en fous,tandis qu'en France,il y a eu 11 personne mortes,bien que ce soit vraiment triste,ça y est,on se tape des "Je suis Charlie" pendant un mois

C'est tellement vrai, y a des attentats dans mon pays, et ça n'a jamais pris cette ampleur médiatique, qu'importe les milliers de morts. On en parle qu'une journée, et hop, la page est tournée.

Les pires ce sont ceux qui disent: «J'y étais, j'avais trop peur c':», alors que je suis sûre qu'ils y étaient même pas. Ah mais vazy, des gens meurent et toi tu balances ce genre de truc juste pour t'attirer des likes. V'la pourquoi je traîne presque jamais sur les réseaux sociaux, c'est pitoyable.

Dernière modification par Naritan (15/07/2016 à 13:32)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#3173 15/07/2016 à 13:30

Regency
Créateur de Tendances

WhiteLinen a écrit :

Ma tête quand je vois des gens poster sur les réseaux sociaux "omg je panique pour les attentats à Nice j'étais moi aussi aux feux d'artifice omg j'ai pas compris mé on a commencé à courir (hihi comme dans les films !!!!)" : '-'

j'comprends vraiment pas les gens qui se disent en état de choc et qui postent ça, limite ils veulent juste montrer qu'ils y étaient mdr si t'es en état de choc pourquoi ton réflexe c'est de prendre ton ordi pour dire aux gens que waah t'es un rescapé 10 min après l'attentat ptdr

Certes informer les gens via les réseaux sociaux et en parler c'est bien bla-bla-bla mais si c'est juste pour vous "montrer" c'est un peu pitoyable quoi xd
(Tout comme les abrutis finis qui postent des photos/vidéos omg)

Je pense que tu es assez mal placé pour dire ça et t'en plaindre, tu sais pas ce qu'on a vécu nous niçois après les feux d'artifices.

Ce genre de réactions me dégoutent tellement.

#3174 15/07/2016 à 13:39

Lyde
Élève

Megalovania, moi aussi, ça m'écoeure tout cet étalage d'images sanglantes et "spectaculaires", qui n'ont pas à être montrées, déjà par respect pour les victimes, c'est tellement déplacé et malsain. J'ai même pas envie de regarder les infos, savoir ce qui s'est passé me suffit. il est sûr que les médias s'en mettent plein les poches de ces situations tragiques (le genre de "scoop" qui leur fait un max d'audience et donc un max de sous sur le dos des victimes) et que les politiciens de tout poil sautent sur l'occaz pour faire de la récup' à leur profit, comme d'hab ...

Perso, je me sens concernée quand quelque chose de tragique se passe dans le monde, que ce soit loin ou près de moi, car pour moi, nous sommes tous des frères et des soeurs de coeur, nous faisons tous partie de l'humanité.

Après, je m'efforce toujours de garder une distance vis-à-vis de ces avalanches de nouvelles tragiques pour éviter de sombrer, car ce n'est pas en restant figée de tristesse qu'on avance et qu'on peut aider à notre échelle à rendre ce monde moins brut.

Un conseil: éteignez vos TV et évitez les réseaux sociaux, un cirque de très mauvais goût commence à nouveau sad

Dernière modification par Lyde (15/07/2016 à 13:52)

#3175 15/07/2016 à 13:48

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Je pense que la partie des citations la plus important dans le message de WhiteLinen c'est la " parenthèse ", fin genre le message a été posté en mode " c'était drôle "

Et c'est ce qu'elle aime pas, et je la comprends ... fin si t'es vraiment sous le choc que tu sais que des gens sont mort tu vas pas aller poster sur internet un truc du genre en mode " YOLO j'ai échappé à la mort, c'était marrant de voir la foule courir " ( sachant qu'en courant les gens se piétinait .. )

Pour le coup c'est plus pour se faire voir que rassurer ces proches. Après y'a pas que des messages comme ça sur les réseaux sociaux ~

Après pour moi ça sert un peu à rien de s'attaquer entre nous alors qu'on a des opinions divergentes & surtout pour un message généraliste ^^'

Megalovania > On pense plus aux âmes sensibles de nos jours c'est pourquoi je regarde pas le journal. Je préfère les versions " écrites " sans vidéos, ni photo choquantes.

Mais je ressens la même chose que toi donc tu n'es pas particulièrement sans coeur à mes yeux..
Je pars du principe que si je déprimes pas pour les attentats qui me concernent pas dans les autres pays, pourquoi je le ferais dans ceux qui me concernent pas dans mon pays fin ici ou ailleurs ça reste des humains morts donc bon français ou pas c'est tout aussi triste.
Donc oui c'est assez hypocrite comme réaction mais y'a pas que les français qui font ça...

Enfin dès que c'est un pays développé c'est sur-médiatisé & ça me saoule totalement ...  Après les gens vont justifié leur racisme et devenir encore plus parano, en bonus.
Et pour l'instant rien à été revendiqué, donc n'accusons pas encore les faux musulmans car ce sont pas réellement des extrémistes puisqu'il ne respecte pas la religion

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Pied de page des forums