SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/07/2016 à 19:00

nancis2
Élève

[Idée refusée] donner des sailor flouz au autre sailor

salutvous avez la meme idée que moi

Dernière modification par nancis2 (15/07/2016 à 19:00)

Hors ligne

#2 15/07/2016 à 19:02

Shirashi
Élève

Re : [Idée refusée] donner des sailor flouz au autre sailor

Bonjour,
Complètement, totalement, définitivement contre. Parce que c'est susceptible de créer beaaaaaucoup de triche (mutli-comptes, toussa tout ça).
'suffit d'économiser si on ne veut/peut pas se faire un code. Il est assez facile de gagner pas mal de $F (surtout avec les primes) sur ce jeu !

Dernière modification par Shirashi (15/07/2016 à 19:04)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#3 15/07/2016 à 19:35

AppleBlack
Élève

Re : [Idée refusée] donner des sailor flouz au autre sailor

Hey smile
Déjà, dans ton post du devrais peut-être définir l'idée, la creuser et c'est qu'une idée.
Mon avis :
Donnez des SF a une sailor directement est une très bonne idée, si on veut augmenter les triches...
Je te propose une idée alternative, la carte cadeau (qui serait rangée dans l'étagère -element très peu utilisé-). Et cette carte cadeau ne pourrais dépasser X SF-ouSR-, on pourrais rajouter de l'argent au bout, etc...Et elle serait propre à une boutique, et on ne pourrais pas offrir plus de X carte cadeau à la même sailor (j'ai pas fait de recherches pour voir si une idée semblable à déjà été évoquée)...
Sinon, ça provoquerait trop de triche


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#4 15/07/2016 à 19:58

Moe
Capitaine

Re : [Idée refusée] donner des sailor flouz au autre sailor

Refusé.

Hors ligne

Pied de page des forums