SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/07/2016 à 21:08

Pikyan
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rouge”

J'aime le noir, j'en mets beaucoup dans toutes mes tenues IRL,mais ce n'est pas pour autant que je vais me teindre les cheveux en brun, donc je vois pas le problème avec la première ~
(Même si j'aurai bien vu un fard à paupière rouge, mais bon, il ne doit pas y en avoir sur SF)

Pour la seconde, elle ne s'habille pas vraiment en rouge, lorsqu'elle est née, ses ailes étaient rouges, si on la considère comme succube, mais si on la considère comme cosplayeuse, c'est considérable, même si, encore une fois, les grosses tenues sont évitables.

Et puis la dernière, JUSTEMENT LE FARD A PAUPIERE x) (mais pas les yeux, oh les yeux je les aime pas).

Bref, ce n'est pas le meilleur podium, mais voilà, on y approche ;;

#27 16/07/2016 à 23:01

Mayunna
Élève

Bravo aux deux autres gagnantes et merci beaucoup à celles qui ont voté pour moi ! Ça a été une (belle) surprise de voir le podium ce matin, je m'étais inscrite plutôt tard...

J'aime beaucoup le visage de la deuxième, je trouve le maquillage joli et j'ai en général un faible pour les tâches de rousseur. ¬///¬
La troisième est originale... Le maquillage est spécial mais il rend bien et cela fait une expression intéressante à la sailor, elle a l'air manipulatrice, sûre d'elle et élégante en même temps.

Petite parenthèse pour la coupe de cheveux que j'ai choisie : je me suis dit qu'en mettre une de couleur rouge ferait un peu trop... ça rendait mieux sur ma tenue et ça cassait un peu avec le reste, alors j'ai choisi le blond (et en passant une coupe un peu dans le vent pour aller avec les boucles d'oreilles et le mouvement de la robe, détail plutôt insignifiant maiiis...).

Syndrome du je-parle-vraiment-trop-23h-passées.

#28 17/07/2016 à 00:21

Melodie3
Élève

j'ai un coup de foudre pour la 2 éme et la 3éme bravo a vous toute

#29 17/07/2016 à 02:19

Corbeaux
Élève

Pas un seul Grell? C'est honteux ça ma petite dame!
Nan je suis vilain, c'est un très joli podium ^^

#30 17/07/2016 à 15:49

MyssCalypso
Élève

Ow une Morgana des Ronces big_smile Faut que je me l'achète cette luxu x) Vu que j'ai déjà le skin sur LoL xD
Bravo à toutes les 3! Le visage de la 1° est super beau!

Pied de page des forums