SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/07/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du défilé “Je suis archéologue.”

Les gagnantes du défilé Je suis archéologue. sont :

- A la première place : littlesilver (219 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : mika-tika (150 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Snody (104 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis rousse. Bonne chance à toutes !

#2 17/07/2016 à 09:01

2000sakura
Élève

Superbe podium - bravo smile

#3 17/07/2016 à 09:04

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.
La deuxième est parfaite, elle mérite la 1ère place !
La troisième on dirai plutôt une rescapée avec son œil.
Et la première, le visage paraît un peu trop doux ^^"

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#4 17/07/2016 à 09:06

plumedepaon
Élève

Il faudrait m'expliquer pourquoi vous entendez aventurière et défiguration, quand on vous dit archéologue.
Je trouve ce podium pas très réussi. La première n'a en aucun cas accordé son maquillage à sa tenue. La seconde a littéralement surchargé, et les lunettes en plus, aggravent la chose. La troisième, même chose. Cependant, ces deux dernières sont sûrement les seules à avoir une tenue adéquate.

Bravo tout de même.

Dernière modification par plumedepaon (17/07/2016 à 09:06)

#5 17/07/2016 à 09:17

SarahAT
Élève

c'est vrai que leur maquillage laisse a desirer....au niveau de la tenue je prefere la 1ere

#6 17/07/2016 à 09:27

mynaa
Élève

Bravo ^^ J'avais voté pour la 1ère ( un ptit côté Indiana Jones ^^) et la 2 ème que j'trouvais sympa wink Entre l'aventurier et l'archéologue , chercheur sur le terrain , La 3ème a pu se blesser lors de fouilles !! Faut imaginer smile Après c'est vrai que certains archéologues envoient pr les fouilles donc restent propres mais bon On aurait pu voir autre chose c'est vrai mais on est s/un jeu aussi et on fait avec ce que l'on peut avec ce que l'on a ...  j'avais peur de voir des tenues ( dino ' luxu,  déli  )qui si sont très belles ( les créas )  n'auraient pas du tout collées au thème donc j'suis assez satisfaite de ce podium ^^

#7 17/07/2016 à 10:36

JokerDream
Élève

Préférence pour la 3e ! smile

#8 17/07/2016 à 10:44

Mikurru
Élève

Vu le nombre de hors thème que j'ai vu (des luxu glaces , la reine des neiges ,des robes ) je suis relativement contente de ce podium ^0^ !

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#9 17/07/2016 à 10:52

Aubade
Élève

mynaa a écrit :

Bravo ^^ J'avais voté pour la 1ère ( un ptit côté Indiana Jones ^^) et la 2 ème que j'trouvais sympa wink Entre l'aventurier et l'archéologue , chercheur sur le terrain , La 3ème a pu se blesser lors de fouilles !! Faut imaginer smile Après c'est vrai que certains archéologues envoient pr les fouilles donc restent propres mais bon On aurait pu voir autre chose c'est vrai mais on est s/un jeu aussi et on fait avec ce que l'on peut avec ce que l'on a ...  j'avais peur de voir des tenues ( dino ' luxu,  déli  )qui si sont très belles ( les créas )  n'auraient pas du tout collées au thème donc j'suis assez satisfaite de ce podium ^^

Je suis entièrement d'accord avec ça. Tout a été dit.

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !

#10 17/07/2016 à 10:54

velincia
Élève

Bravo !

#11 17/07/2016 à 12:21

MeeYon_Kpop
Élève

La première fait aventurière,
La deuxième est surchargé,
La troisième ressemble également à une aventurière blessée, mais en aucun cas à une archéologue...

Après il faut avoir de l'imagination je suppose ^^
Bravo tout de même.

Dernière modification par MeeYon_Kpop (17/07/2016 à 12:21)

#12 17/07/2016 à 12:39

Melodie3
Élève

superbe podium après c'est vrai que la troisième fait plus aventurière blessée qu'archéologue mais bon...

bravo aux gagnante

#13 17/07/2016 à 13:37

zazi52
Élève

la 1ère mérite bien sa place,elle est parfaite pour ce thème!

#14 17/07/2016 à 13:50

Miiyu_Chan
Élève

Félicitations.

#15 17/07/2016 à 13:55

Alecto
Élève

plumedepaon : même si je te rejoins pour le côté défiguré (un bleu à la rigueur suffirai largement), le combo aventurier/archéologue c'est lara croft et indiana jones, quand même assez bien passés dans la culture populaire. A moins de vivre dans une cave, on comprend assez vite pourquoi les sailors sont parties la dessus. D'autant que pour représenter visuellement un archéologue avec ce qu'il y a sur le site c'est quand même mieux qu'un pantalon/tshirt/basket (d'ailleurs, on peut aussi aller à l'école ou être triste en pantalon/tshirt/basket alors c'est bien ca va pour tous les podiums.)

Par contre, les mini shorts des deux dernières... Que ce soit dans un bureau, dans une grotte ou sur un champs de fouille c'est pas vraiment la tenue adéquate, même avec de l'imagination pour le coup...

Dernière modification par Alecto (17/07/2016 à 13:58)

#16 17/07/2016 à 14:06

MugetsuKitsune
Élève

J’aime beaucoup la première. Des vêtements pratiques pour aller sur le terrain, ça convient tout à fait. Et je ne vois pas pourquoi il faudrait qu’elle ait l’air blessée ou crevée. On peut faire des fouilles et se maquiller un peu. On peut aussi être ravie de ce qu’on vient de trouver et ne pas avoir un air constipé xD

La 2e… je ne comprend vraiment pas son short, et il y a des éléments qui ne collent pas trop ensemble je trouve.

Et la 3e est toute bien habillée et mignonne avec un visage défiguré, ça fait un peu bizarre xD (et ça ne colle pas trop à mon avis…)

Mais bon, j’ai vu tellement de hors sujet… là au moins on n’est pas complètement à côté.

#17 17/07/2016 à 14:10

requiemfordream
Créatrice de Tendances

felicitation smile
le podium j'adore

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#18 17/07/2016 à 14:43

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Donc y a que moi que ça dérange le mini short ras la moule alors qu'elles sont censée être sur un site archéologique, faire des recherches, des fouilles etc etc ( au vu de leur tenue, on imagine bien qu'elles ne sont pas les archéologues de bureau derrière les pc, mais bien du terrain ), donc en gros elles sont limite popotin nu dans la terre, la boue, les rochers... Etc. Si jamais elles vont dans des grottes, bonjour les blessures sur les jambes, et le ventre pour la première.
Je trouve vraiment pas ça adéquate du tout.

Donc pour moi les deuxième et troisième sont seulement à moitié dans le thème.

Pour la première, le côté ventre à l'air me dérange aussi, mais j'imagine que ce haut à été choisis pour l'objet dans la main, donc je le comprend déjà mieux, et c'est déjà moins gênant que le mini short qui protège rien.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#19 17/07/2016 à 15:27

Regency
Créateur de Tendances

déçue de pas voir lara croft sad

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#20 17/07/2016 à 15:49

Missmeow
Élève

Dommage que la plupart des candidates n'est été que des archéologues à la Indiana Jones. La deuxième et la troisième passent, mais la première ! Je connais pas beaucoup d'archéologues qui se baladent avec une torche ! Je dirais pas H-S, mais on dirait vraiment des aventurières plus que des archéologues.

#21 17/07/2016 à 15:54

himanarie2
Élève

Regency a écrit :

déçue de pas voir lara croft sad

Exactement !

#22 17/07/2016 à 18:23

EmpereurZero
Élève

SarahAT a écrit :

c'est vrai que leur maquillage laisse a desirer....au niveau de la tenue je prefere la 1ere

#23 17/07/2016 à 18:30

BabyFat
Élève

Bravo aux gagnantes smile

#24 17/07/2016 à 19:11

QueenMonster
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Donc y a que moi que ça dérange le mini short ras la moule alors qu'elles sont censée être sur un site archéologique, faire des recherches, des fouilles etc etc ( au vu de leur tenue, on imagine bien qu'elles ne sont pas les archéologues de bureau derrière les pc, mais bien du terrain ), donc en gros elles sont limite popotin nu dans la terre, la boue, les rochers... Etc. Si jamais elles vont dans des grottes, bonjour les blessures sur les jambes, et le ventre pour la première.
Je trouve vraiment pas ça adéquate du tout.

Donc pour moi les deuxième et troisième sont seulement à moitié dans le thème.

Pour la première, le côté ventre à l'air me dérange aussi, mais j'imagine que ce haut à été choisis pour l'objet dans la main, donc je le comprend déjà mieux, et c'est déjà moins gênant que le mini short qui protège rien.

#25 17/07/2016 à 19:58

Leeloominai
Élève

La deuxième, d'accord. Le reste, non.
Les gens savent pas voter avec un minimum de jugeote.

Dernière modification par Leeloominai (17/07/2016 à 20:00)

Pied de page des forums