Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3326 18/07/2016 à 09:06
- lovyamodya
- Élève
Re : Le défouloir.
Pour fêter mon retour, je suis malade YOUPI !
Et j'apprends qu'il y a toujours de sacré cas sur SF. --'
Je pars quatre jours et j'apprend qu'il y a un camionneur taré et un coup état en Turquie...
#3327 18/07/2016 à 09:09
- OhMyCherilee
- Élève
Ombreuse a écrit :deredere a écrit :J'ai trop envie de troller un bon coup en mettant un point bleu en haut à gauche de ma miniature pour les prochains articles...
NO
Un point bleu animé !
Cinq secondes de frame sans point, puis le point apparaît, et disparaît au bout de deux secondes
Puis dix secondes de frame sans point
vous êtes sadiques ici
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#3328 18/07/2016 à 09:29
- KnightOfDoom
- Élève
"Quand est-ce que vous avez eu un message d'erreur"
Ouaaaais ... Mais nan, j'ai jamais dit ça dans mon mail, vive les répondeurs auto hein
Je vais me refaire un compte c'est plus simple
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#3329 18/07/2016 à 09:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai mal à mes coups de soleil, surtout à mon nez en faite, vive les lunettes qui font effet reflet ! J'adore ._.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3330 18/07/2016 à 09:45
- _Lovely
- Élève
Prise de sang faite, j'aime pas les aiguilles ;_;
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#3331 18/07/2016 à 10:53
- HeeDuo
- peach modo
on crève de chaud x__x | édit : 35°C @@
je pense faire, comme hier : lit + anime... mais l'idée de la piscine est pas mal, aussi °w°
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3332 18/07/2016 à 11:07
- KnightOfDoom
- Élève
rip ma voix, 2003 - été 2016
je dois être la seule dans le monde à me taper une crève avec cette chaleur x_x
Dernière modification par KnightOfDoom (18/07/2016 à 11:08)
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#3333 18/07/2016 à 11:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime ce temps ! *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3334 18/07/2016 à 11:36
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Je trouve pas la saison 2 de ce ijqc,hriuhg,lugih d'animé en vf, je vais péter un câble, les voix jap sont dégueulasse je peux pas massacrer mes bb comme ça, je veux mourir. :'(
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3335 18/07/2016 à 11:38
- mendoli
- Élève
y'a un cafard juste à côté de moi, ses antennes démoniaques bougent et me narguent en me montrant à quel point je suis faible, incapable de le tuer. ;-;
#3336 18/07/2016 à 11:46
- Marinou
- Élève
y'a un cafard juste à côté de moi, ses antennes démoniaques bougent et me narguent en me montrant à quel point je suis faible, incapable de le tuer. ;-;
Ne l'écrase surtout pas :c
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#3337 18/07/2016 à 11:50
- mendoli
- Élève
mendoli a écrit :y'a un cafard juste à côté de moi, ses antennes démoniaques bougent et me narguent en me montrant à quel point je suis faible, incapable de le tuer. ;-;
Je ne pourrais pas, je suis faible. ;u;
#3338 18/07/2016 à 11:56
- Marinou
- Élève
Marinou a écrit :mendoli a écrit :y'a un cafard juste à côté de moi, ses antennes démoniaques bougent et me narguent en me montrant à quel point je suis faible, incapable de le tuer. ;-;
Ahah faut les tuer à distance, produit ménagers et hop
*super astuce de Marinou mdr*
#3339 18/07/2016 à 12:02
- mendoli
- Élève
mendoli a écrit :Marinou a écrit :Ne l'écrase surtout pas :c
Fais-le à ma place stiuplait. ;-;
En plus il est trop mal placé, sur mon bureau à côté de tout plein de papiers importants.. ;A;
#3340 18/07/2016 à 12:26
- Lyde
- Élève
Marinou a écrit :mendoli a écrit :Je ne pourrais pas, je suis faible. ;u;
En plus il est trop mal placé, sur mon bureau à côté de tout plein de papiers importants.. ;A;
Prends un verre et un bout de carton plus large que le verre.
Plaque le verre (côté ouvert) sur le cafard, glisse le verre avec le cafard dedans sur la table.
Une fois le verre au bord de la table, glisse en vitesse le carton en-dessous du verre (côté ouvert, toujours) pour le fermer. Tu prends le tout et tu libères le cafard dehors.
Ca évitera de tuer un insecte inutilement, et par la même occaz, il faut savoir que quand on tue un cafard, si c'est une femelle qui a des oeufs dans ses entrailles, t'es mal barrée, parce que ça n'empêche pas aux oeufs d'éclore et de te retrouver avec pleins de bébés cafards après 8)
#3341 18/07/2016 à 12:28
- Marinou
- Élève
mendoli a écrit :Marinou a écrit :Ahah faut les tuer à distance, produit ménagers et hop
En plus il est trop mal placé, sur mon bureau à côté de tout plein de papiers importants.. ;A;Prends un verre et un bout de carton plus large que le verre.
Plaque le verre (côté ouvert) sur le cafard, glisse le verre avec le cafard dedans sur la table.
Une fois le verre au bord de la table, glisse en vitesse le carton en-dessous du verre (côté ouvert, toujours) pour le fermer. Tu prends le tout et tu libères le cafard dehors.Ca évitera de tuer un insecte inutilement, et par la même occaz, il faut savoir que quand on tue un cafard, si c'est une femelle qui a des oeufs dans ses entrailles, t'es mal barrée, parce que ça n'empêche pas aux oeufs d'éclore et de te retrouver avec pleins de bébés cafards après 8)
++ quand tu écrases un cafard, ça libère des phéromones qui en attirent d'autres oo
#3342 18/07/2016 à 12:33
- mendoli
- Élève
mendoli a écrit :Marinou a écrit :Ahah faut les tuer à distance, produit ménagers et hop
En plus il est trop mal placé, sur mon bureau à côté de tout plein de papiers importants.. ;A;Prends un verre et un bout de carton plus large que le verre.
Une fois le verre au bord de la table, glisse en vitesse le carton en-dessous du verre (côté ouvert, toujours) pour le fermer. Tu prends le tout et tu libères le cafard dehors.Ca évitera de tuer un insecte inutilement, et par la même occaz, il faut savoir que quand on tue un cafard, si c'est une femelle qui a des oeufs dans ses entrailles, t'es mal barrée, parce que ça n'empêche pas aux oeufs d'éclore et de te retrouver avec pleins de bébés cafards après 8)
... à cette distance ? ;A;
#3343 18/07/2016 à 12:51
- Lyde
- Élève
Sinon, tu libères un peu de place autour du cafard et tu le pousses un peu avec quelque chose vers la direction de ton choix (vers une boite ou un verre que tu fermes, par exemple si tu veux le mettre dehors). Mais bon, le scénario le plus probable est qu'il s'en ira tout seul comme un grand ... et il ne va pas te manger ![]()
Dernière modification par Lyde (18/07/2016 à 12:53)
#3344 18/07/2016 à 12:56
- mendoli
- Élève
Sinon, tu libères un peu de place autour du cafard et tu le pousses un peu avec quelque chose vers la direction de ton choix (vers une boite ou un verre que tu fermes, par exemple si tu veux le mettre dehors). Mais bon, le scénario le plus probable est qu'il s'en ira tout seul comme un grand ... et il ne va pas te manger
Il a bougé et est sur mes papiers maintenant. ;-;
Si il s'en va comme un grand, c'est pire, mon frère se trouve dans la chambre à côté et si il le trouve... Autant dire que ça va faire un carnage. ;u;
Viens chez moi et fais le partir s'il te plaît. :'( #Mendoliestendetresse
#3345 18/07/2016 à 13:00
- Sentence
- Élève
Ce que je me demande : COMMENT TU FAIS POUR GARDE TON CALME ?
Encore les petites bêtes, ok, mais les cafards... OMFG- je serais déjà à trois mètres de mon bureau mdr.
#3346 18/07/2016 à 13:03
- Megalovania
- Élève
Merci à mon papounet qui est magnétiseur et qui arrive à calmer mes coups de soleil <3
*je souffre le martyr*
#3347 18/07/2016 à 13:04
- mendoli
- Élève
Ce que je me demande : COMMENT TU FAIS POUR GARDE TON CALME ?
Encore les petites bêtes, ok, mais les cafards... OMFG- je serais déjà à trois mètres de mon bureau mdr.
Faut que je garde un contact visuel, autrement j'serais déjà à l'autre bout du quartier. D:
#3348 18/07/2016 à 13:34
- Yu_Yuemei
- Élève
Omg il est géant o_o prends un balai et pousse le dans un récipient avec , pusi jette le dehors
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#3349 18/07/2016 à 13:56
- OhMyCherilee
- Élève
Il est troooop chou ♥ Appelle quelqu'un qui puisse le prendre avec un carton ou un papier et le mettre dehors :3
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#3350 18/07/2016 à 13:57
- mendoli
- Élève
Il est troooop chou ♥ Appelle quelqu'un qui puisse le prendre avec un carton ou un papier et le mettre dehors :3
.... ;A;
A part mon frère qu'a encore plus des cafards que moi, je n'ai personne.. ;-;