SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/07/2016 à 15:30

lolitawhitemoon
Élève

Aide pour un projet BD - by lolitawhitemoon

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
déjà pour commencer, je voulais vous demander si certaines ou certains d'entre vous, pouvaient :

- trouver des noms cool selon certains personnages (purement inventés s'il vous plaît ou alors très peu courants) comme par exemple une star interplanétaire blonde et droguée et "faussement belle pour une société qui demande du beau"

- Une suite de trois pour un prénom ; Noir.

- des idées de chara design et de caractérisques pour des personnages principaux ou secondaires.

- Des idées de scénario

- ce que vous voulez pour m'aider...

Voilà voilà ! ^^
merci d'avance <3

#2 18/07/2016 à 15:51

DemonGiirl
Élève

Re : Aide pour un projet BD - by lolitawhitemoon

Comme prénom je peux te proposer Liv, c'est pas très commun et moi j'le trouve trop chouette 8)

#3 18/07/2016 à 15:56

OhMyCherilee
Élève

J'aime bien le prénom Servane, si tu pouvais le donner à un perso principal ou secondaire ~

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#4 18/07/2016 à 17:03

svet9
Élève

Peyton,dalia,davon..

Dernière modification par svet9 (18/07/2016 à 17:03)

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#5 18/07/2016 à 17:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tu veux faire une BD mais tu as vraiment aucune idée de ce que tu veux y mettre ou du genre par exemple ? Policier, fantastique ETC... Car on peut trouver des noms de personnages qui colle avec le style de la BD, enfin moi c'est comme ça que je ferais si je voulais faire une BD, il faudrait que t'es déjà des idées, un univers ... ^^

Dernière modification par J0OYCE (18/07/2016 à 17:37)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#6 19/07/2016 à 02:37

menthealeau
Élève

Perso je te conseille de commencer par crayonner des personnages au hasard, après par succession d'idées ça peut être un début.
Après c'est comme ça que je fonctionne, tu peux aussi prendre une idée random (ex: une bougie) et développer autour, quitte à s'éloigner de l'idée de base.

#7 19/07/2016 à 09:34

lolitawhitemoon
Élève

menthealeau ----> Justement c'est fait ! Mais c'est les prénoms auxquels je chaume... Genre t'aurais pas des petites idées de tics de langages ou de caractéristiques s'il te plaît ? ^^'

J0OYCE et UN PEU TOUT LE MONDE AUSSI ----> Bah si je sais en fait ! Ce serait l'histoire d'une gamine qui rencontre son moi future (une starlette défoncée dans la drogue et tout ce qu'une star peut abuser, y compris les scandales)  qui est devenu la star la plus en vogue, la plus demandée, la plus horrible, la plus scandaleuse, la plus défoncée en concert, la plus retouchée chirurgicale... Cette gamine dont je n'ai toujours pas trouvé le nom serait alors en proie à un dilemme comme le lui a annoncé son moi future (dans un rêve ou dans des visions qu'elle a la gamine où elle rencontra alors la star qui n'autre qu'elle)  qui n'est autre que "Ne suis jamais la voix du succès, ou alors réalise ton rêve et meurs avant trente ans d'une overdose sur le rebord d'une piscine immense que tu as pu t'offrir, mais où personne ne vient avec l'idée que tu es toi, mais un objet malléable où tout est bon à vendre."
Sauf que la gamine est trop attachée à son rêve, et le souhait de la star au bord du gouffre (dans le coma après l'overdose car c'est pour ça qu'elle la voit) sera vain...
Et la gamine devenue starlette recommencera et sera dans le coma, puis ira voir son moi du passé pour changer l'avenir, et tout recommencera en fait.
Ce sera une boucle sans fin de tristesse et de solitude.
Donc voilà voilà ! C'est ça mon scénario en fait... Mais j'aimerai bien le combler avec des éléments par exemple la mère de la gamine qui verrait avec la famille et les amis la fille totalement déstabilisée virer mauvais au fil du temps en prenant de la popularité et en reportant des castings et des contracts en grandissant. Enfin, aussi, des amis, des idées de personnages secondaires...

svet9 ---> Dalia me parait cool ! ça fait un peu Dalida, comme une chanteuse qu'écoutait ma mère ! ^^ Mais je suis pas in love du prénom, désolée... ;p

Dernière modification par lolitawhitemoon (19/07/2016 à 12:49)

#8 19/07/2016 à 09:35

lolitawhitemoon
Élève

oui

Dernière modification par lolitawhitemoon (19/07/2016 à 12:50)

#9 19/07/2016 à 09:36

lolitawhitemoon
Élève

OhMyCherilee ------> Servane me parait chouette pour une amie de la gamine.

#10 19/07/2016 à 09:38

lolitawhitemoon
Élève

DemonGiirl ------> OMG !!!! J'ADORE (*Q*) Liv... Tellement classe ! (non je ne suis pas fan de Livai ! >//////< Du tout !!!)

#11 19/07/2016 à 09:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Sinon : Britanny , Alysson , Kimberley

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12 19/07/2016 à 10:39

HeeDuo
peach modo

lolitawhitemoon > Attention au double-post, voir +. Tu as la fonction "Modifier" en bas à droite du post, pour modifier plutôt que de poster à la suite.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#13 19/07/2016 à 15:48

Alijah
Élève

j'aime beaucoup "l'histoire" , (suggestion) = peut être qu'un prince charmant pourrai aider à changer le court de l'histoire ? c'est cliché mais bon je pense que le problème avec les personnages mâles c'est qu'ils se ressemble tous un peu de nos jours , avec un peu d'originalité et de complications aussi je suis sûre que ça aura un très beau rendu xD
après les prénommms voilà ce que j'ai en tête : Kari, Stella, Rose, Rachel

#14 19/07/2016 à 16:12

Edelweis
Créatrice de Tendances

Alijah a écrit :

j'aime beaucoup "l'histoire" , (suggestion) = peut être qu'un prince charmant pourrai aider à changer le court de l'histoire ? c'est cliché mais bon je pense que le problème avec les personnages mâles c'est qu'ils se ressemble tous un peu de nos jours , avec un peu d'originalité et de complications aussi je suis sûre que ça aura un très beau rendu xD

Pour éviter le cliché, ce serait mieux un truc du style.. :
-Fillette rencontre mec lambda 1.
-Fillette en tombe amoureuse et veux tout faire pour que mec lambda 1 la remarque.
-Mec lambda 1 est un droguer etc... (ce qui ferait une entré en scène de la drogue etc.. ?)
-Fillette commence a devenir comme mec lambda 1
-Mec lambda 1 la remarque et lui fait la moral qu'elle ne devrait pas etc..
-Fillette a une déception amoureuse après le rejet de son bien aimer mais trop tard elle est déjà acro ?

UN p'tit truc du genre :d

En prénom ?
Destiny pour la fillette. Vue l'histoire ça me semble approprié x) Ou alors le lui donner comme non de scène avec un nom complètement lambda a la base ?

Après pour des idée de design s'pas dur xD mais faut savoir quel caractère aurait les perso

On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

#15 20/07/2016 à 10:06

lolitawhitemoon
Élève

Mais c'est carrément ça !!! Merci !!! Grave merci quoi les filles, c'est pile ce que je voulais, et ouais, la drogue et tout avec ce mec, c'est totalement plausible ! Pour le mec je vais l'appeler Noir, un mec plus âgé que l'héroine (de dix ans ou un peu moins) et qui est en plus de cela un guitariste de génie dans le groupe ou jouera la fille au début, mais quand celle-ci prendra du succès en carrière solo, lui démissionera. Non, peut être autre chose de plus noir encore serait parfait ! Enfin ! c'est génial en tout cas ! Manque plus que le prénom de la fille, les parents c fait : la cruelle mère italienne qui veut pousser sa fille à devenir populaire, Marta Conti, le père de cinquante ans truffé aux as qui trompe sa femme, Laurent Richard et la fille qui sait que sa mère est cocu tout en étant élevée strictement et cruellement par celle-ci, (soit l'héroine) une Richard, aussi.

Edelweis a écrit :
Alijah a écrit :

Pour éviter le cliché, ce serait mieux un truc du style.. :
-Fillette rencontre mec lambda 1.
-Fillette en tombe amoureuse et veux tout faire pour que mec lambda 1 la remarque.
-Mec lambda 1 est un droguer etc... (ce qui ferait une entré en scène de la drogue etc.. ?)
-Fillette commence a devenir comme mec lambda 1
-Mec lambda 1 la remarque et lui fait la moral qu'elle ne devrait pas etc..
-Fillette a une déception amoureuse après le rejet de son bien aimer mais trop tard elle est déjà acro ?

UN p'tit truc du genre :d

En prénom ?
Destiny pour la fillette. Vue l'histoire ça me semble approprié x) Ou alors le lui donner comme non de scène avec un nom complètement lambda a la base ?

Après pour des idée de design s'pas dur xD mais faut savoir quel caractère aurait les perso

#16 20/07/2016 à 10:56

Sherinez
Élève

J'adore l'idée, par contre si l'héroïne est blonde je la vois bien s'appeler Georgia, mais si la maman est italienne, "mixer" un peu le prénom; Giorgia.

Ou Alba j'aime bien ce prénom.

#17 20/07/2016 à 11:34

lolitawhitemoon
Élève

Je valide Georgia ! *Q*

Sherinez a écrit :

J'adore l'idée, par contre si l'héroïne est blonde je la vois bien s'appeler Georgia, mais si la maman est italienne, "mixer" un peu le prénom; Giorgia.

Ou Alba j'aime bien ce prénom.

Pied de page des forums