Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 19/07/2016 à 10:04
- Teks
- Élève
Re : [3ème test] Ici se trouve un post humoristique ! [NoRageTrollFlame]
Les gens aime juste de plus en plus être les uns contre les autres, c'est justement ce qui divise notre pays. Au lieu de rester compréhensive, elles veulent juste pourrir la personne. On détruit par nous même notre propre humanité en nous divisant par les agressions.
C'est juste vraiment triste surtout quand certaines veulent farouchement défendre la vie et être contre les "mauvaises personnes" pour ciblé large. Elles ne veulent pas me faire changer d'avis mais m'ordonner de le faire, ou juste le moquer de moi.
#MaisOùVaLeMondeAinsi
Dernière modification par Teks (19/07/2016 à 10:05)
#52 19/07/2016 à 10:12
- Shirashi
- Élève
Je suis pas toujours d'accord avec ce que dit Teks (mais ça serait triste si on avait tous le même avis sur tout) mais moi j'ai compris dès le début le post. OK il n'amène pas forcément à une grande discussion en dessous, mais c'était plutôt marrant.
Pas d'utilité publique, j'en conviens, mais voilà quoi.
Après, oui, on a pas besoin de prouver que le truc de base (pas de stylo=mort) est débile, c'est sûr.
Peut-être que ça aurait plus eu sa place sur un profil ou dans un club plutôt que sur le topic.
Mais j'ai pas compris pourquoi c'est parti en cacahuète comme ça, aussi vite.
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#53 19/07/2016 à 10:14
- Teks
- Élève
A cause de gens qui préfère agresser à rigoler. C'est courant depuis quelques mois, et extrême pour certains.
Mais merci de ta compréhension, je ne désespère pas de voir le calme et l'humour explosé xD
#54 19/07/2016 à 10:28
- Sheayla
- Élève
moi j'avais pas compris et je te le dis. et je vois pas quand je t'ai ordonné de changer ta façon de penser ou quand je me suis moqué de toi, j'ai juste donné mon avis et je vois pas de quelle manière t'as pu comprendre que c'était pour te pourrir ou quoi hein. :') bref je suis désolé que tu t'es senti agressé, ce n'était pas mon attention.
#55 19/07/2016 à 10:32
- Teks
- Élève
Je ne parlais pas de toi ^^ Mais merci ![]()
Aller, passez toutes une belle journée et sans rancune ![]()
#56 19/07/2016 à 13:52
- SilverLOVE
- Élève
J'avais jamais vu ce genre de truc avant mais merci de me le faire découvrir. J'adore tes petits commentaires ![]()
May the Force be with you!
#57 19/07/2016 à 14:20
- Teks
- Élève
Merci ![]()