SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/07/2016 à 16:33

LunitaDragonfly
Élève

[Signalé] Bug dans le défilé du jour

Hey, salut les sailors. Je ne sais pas si quelqu'un est dans le même cas que moi, ou si ça a été déjà signalé, mais il y a un gros bug par rapport au défilé. Le thème du défilé sur mon compte est "J'aime le bleu" alors que celui-ci s'est déroulé hier et que les résultats ont déjà été annoncés sad D'ailleurs ce matin le thème était différent, il a changé en milieu de journée.
Voilà voilà, je tenais à le signaler
Bisous les sailors

#2 21/07/2016 à 16:38

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Bug dans le défilé du jour

Les votes ont lieu de 10h00 à 10h00, soit sur 24h00. Il est donc normale que ce matin le thème était encore affichés et qu'à partir de 10h00 celui-ci est changé.

#3 21/07/2016 à 16:43

LunitaDragonfly
Élève

Non non, désolée je me suis mal exprimée. En fait, ce matin j'avais toujours ce thème là, ce qui est normal. Ensuite il y a eu les résultats, et le nouveau thème s'est affiché correctement, et j'ai pu voter pour quelques sailors. Le problème, c'est qu'en revenant sur le jeu ensuite, le thème est revenu à celui d'hier, ça doit faire 20 minutes que je suis sur le jeu là, et je confirme, mon thème reste celui d'hier ^^'

#4 21/07/2016 à 16:45

Hedellweiss
Élève

Pour moi c'est normal

#5 21/07/2016 à 16:48

LunitaDragonfly
Élève

Bon bah au temps pour moi, mon jeu s'est déconnecté tout seul, et en me reconnectant le thème est redevenu normal ^^' Le seul problème c'est qu'il me manque des votes à cause de ça ._. Enfin bon, tout est rentré dans l'ordre, merci quand même smile

#6 21/07/2016 à 17:08

Sossow
Élève

Salut ! Je viens juste d'avoir le même problème, j'ai participé au défié du jour aprés 10h00 et la en me reconnectant j'ai vu que je pouvais encore participé au défilé et  quand j'ai cliqué dessus et il y avait un bug une page toute banche j'ai actualisé plusieurs fois et j'ai été déconnecté du coup la ça re-fonctionne mais i me manque des votes aussi :3
Je tenais aussi à le signaler... :X
Merci et Bonne soirée, smile Bisous chers sailors !

#7 21/07/2016 à 17:22

Erwita
Élève

J'obtiens une page vide aussi.. hmm

1469118113-ok.png

#8 21/07/2016 à 19:21

2000sakura
Élève

Bonjour,

Un petit bug à signaler, j'ai participé au défilé et il ne se marque pas en surbrillance dans les activités du jour. Comme si l'action n'était pas prise en compte. C'est qu'un petit détail ^^
Bonne soirée et je vous souhaite un bel été à toutes.

#9 21/07/2016 à 19:57

Inova
Élève

2000sakura a écrit :

Bonjour,

Un petit bug à signaler, j'ai participé au défilé et il ne se marque pas en surbrillance dans les activités du jour. Comme si l'action n'était pas prise en compte. C'est qu'un petit détail ^^
Bonne soirée et je vous souhaite un bel été à toutes.

Idem, j'ai envoyé ma participation, qui a été validé, ainsi que l'objectif dans le menu.
Mais en me connectant ce soir je remarque qu'il ne l'est plus, et quand je me rends au Contest Center et que je clique sur le défilé, ma participation a carrément disparue...
Est-ce parce qu'elle a été disqualifiée ou juste un bug ?

Dernière modification par Inova (21/07/2016 à 19:58)

#10 21/07/2016 à 20:34

Erwita
Élève

+
Quand on clique de nouveau sur participer, on se retrouve sur un page blanche (voir photo sur mon précédent post) et l'énergie est aussi enlevée. hmm (j'ai répété 3 fois l'action, j'ai 3 énergies en moins.)

#11 21/07/2016 à 20:36

kamenka
Élève

Problème : j'ai clické 2 FOIS sur participer et rien ne s'est passé non plus.
MAIS j'ai perdu 2 points d'action,grrrrr.

Rien n'apparait au contest center et rien n'est signalé dans mes tâches quotidiennes.

Erwita a écrit :

C'es apparu lors de mon deuxième click de participation.

Dernière modification par kamenka (21/07/2016 à 20:38)

#12 21/07/2016 à 22:07

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Bonsoir,

Alors moi je viens de faire face à un bug... Bizarre. Et je le poste ici comme le titre parle de "bug pour le défilé"

Tout à l'heure, plutôt dans la journée, je me suis inscrite au défilé du jour avec une autre tenue que celle que je porte actuellement. Je me souviens bien avoir été m'inscrire au défilé.

Et la, en étant sur la page d'acceuil, je vois ceci :
1469135199-85568465.png

Je n'ais pas été retiré ma participation, et personne n'a mon mot de passe ( De toute façon c'est interdis huhu ) donc je ne vois pas du tout comment je peux ne plus être inscrite au défilé...

Edit : Malgré l'heure tardive, j'ai décidé de m'y RE inscrire, et ça me met ceci :

1469135466-464543.png

Au moment ou je clique sur "Participer au défilé avec sa tenue actuelle.".

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (21/07/2016 à 22:12)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#13 21/07/2016 à 22:13

mendoli
Élève

Effectivement, je viens d'essayer de participer avec ma tenue actuelle pour tester, et ma participation n'apparaît pas sur la page d’accueil, ni durant les votes. yikes

#14 21/07/2016 à 23:03

Haru_chan_san
Élève

Erwita a écrit :

Pareil

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#15 22/07/2016 à 09:12

EmikoChandler
Élève

Les résultats viennent de tomber et ils sont vides aussi.

#16 22/07/2016 à 09:18

Cynthya22
Élève

Pas de titre non plus et on peut pas voir leur tenues

It was only just a dream. ~

#17 22/07/2016 à 09:48

HeeDuo
peach modo

Bug signalé (que ce soit ceux de ce topic ou le topic du défilé du jour).

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#18 22/07/2016 à 11:40

Erwita
Élève

Je ne sais pas si ce'est nécessaire de le dire mais même si je n'arrive pas à soumettre ma participation au défilé du jour, quand je clique sur voter, ça marche. ;A; Y'a bien des tenues qui apparaissent cette fois et on peut voter pour eux. (bon, le bouton "voir ma tenue enregistrée" machin chose n'apparaît pas mais le reste si!)

Dernière modification par Erwita (22/07/2016 à 11:41)

#19 22/07/2016 à 11:57

kamenka
Élève

Oui j'ai pu voter tranquille moi aussi. Eneffet c'était juste ma participation qui ne figurait pas.
Puisqu'on peut voter c'est que des filles peuvent s'inscrire quand même, c'est rageant !
Et donc il y a aussi des gagnantes .
Apparemment ce ne sont que quelques filles qui sont touchées. Ce serait bien de comptabiliser qui dans un topic dédié.
Car pour l'instant on ne sait pas ce qui crée ce bug chez nous, bon il est aussi sur le podium (enfin pour moi), c'est vrai.

edit : j'ai tenté de m'inscrire pour voir mais en effet pas de changement j'ai gaspillé un point d'énergie pour rien.Attendons ,je suis curieuse de savoir de quoi il retourne,peut-être avec toutes les nouveautés mises en place...

Dernière modification par kamenka (22/07/2016 à 12:08)

#20 22/07/2016 à 13:59

svet9
Élève

Je pense que par conséquence les articles ne sortirons pas aujourd'hui?

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#21 22/07/2016 à 16:45

littlesilver
Élève

j'ai reçu un bug pour participe au défile avec la tenue actuelle car je ne peux pas participe sa me donne ça quand j'essaie de participe.

Duplicate entry '128996-1604' for key 'joueur_id'

#22 22/07/2016 à 16:52

Prigema
Élève

Je me suis inscrite mais lorsque je suis retourner au défilé, je n'étais plus inscrite ...
Du coup je sais pas si je suis inscrite ou pas >w<

Et comme la Sailor le dit, j'ai reçu le même message d'erreur.

littlesilver a écrit :

j'ai reçu un bug pour participe au défile avec la tenue actuelle car je ne peux pas participe sa me donne ça quand j'essaie de participe.

Duplicate entry '128996-1604' for key 'joueur_id'

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#23 22/07/2016 à 18:07

OhMyCherilee
Élève

Quand je vote pour les sailors, il n'y a pas le petit rectangle bleu à gauche pour voir ma tenue, alors que j'ai participé hmm

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#24 22/07/2016 à 18:58

athena91
Élève

je ne peux pas participer au défiler !

#25 22/07/2016 à 20:58

svet9
Élève

Arrêter de répetez sans cesse la même chose,sa ne sert strictement à rien le problème est le même pour tout le monde alors soyer patient!

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Pied de page des forums