SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3676 23/07/2016 à 08:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

HeeDuo a écrit :
J0OYCE a écrit :
HeeDuo a écrit :

Les séries sont tout aussi addictif que les animes °x°

Je confirme ! yikes

Faudrait un bouton "Stop" parfois xD

Bon bah 16 épisodes de vu... j'arrive à la fin de la saison 12, du coup... /zbam/

Tu regardes quel série ? smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3677 23/07/2016 à 09:36

elsephine
Élève

Yay 22episodes en 1 jours ! saison 1 finis ! *-* go saison 2

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#3678 23/07/2016 à 09:40

KnightOfDoom
Élève

Pourquoi dans les propositions dA sur les pride flags il y a du mlp ._.

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#3679 23/07/2016 à 09:45

Yu_Yuemei
Élève

Moi pour l'instant j'ai stoppé les séries , j'étais à la quatrième saison je crois de TWD puis je me suis spoliée toute seule en lisant wiki du coup j'ai plus envie de regarder LOL
Sinon j'ai repris les animes .....50 épisodes en un jour 8D ( ok...ok ... J'ai sauté des fois certaines parties qui m'intéressaient pas ....j'ai un peu triché )

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#3680 23/07/2016 à 09:54

elsephine
Élève

Yu_Yuemei a écrit :

Moi pour l'instant j'ai stoppé les séries , j'étais à la quatrième saison je crois de TWD puis je me suis spoliée toute seule en lisant wiki du coup j'ai plus envie de regarder LOL
Sinon j'ai repris les animes .....50 épisodes en un jour 8D ( ok...ok ... J'ai sauté des fois certaines parties qui m'intéressaient pas ....j'ai un peu triché )

Ah l'auto spoil c'est tellement enervant ! Me suis faite spoil GOT en lisant le journal -.-" Je m'étais bien sentis bête ! yikes
Pour les animes c'est normal de sauter je trouve parce que regarder des tucs qui ne servent à rien à l'histoire c'est juste énervant xD

Bon ilfaut que je dormes mais en même temps pas envie de rater notre discu habituel avec mon crush ! Mais que dois-je faire ! \(*o*)/

#3681 23/07/2016 à 10:07

Yu_Yuemei
Élève

elsephine a écrit :
Yu_Yuemei a écrit :

Ah l'auto spoil c'est tellement enervant ! Me suis faite spoil GOT en lisant le journal -.-" Je m'étais bien sentis bête ! yikes
Pour les animes c'est normal de sauter je trouve parce que regarder des tucs qui ne servent à rien à l'histoire c'est juste énervant xD

Bon ilfaut que je dormes mais en même temps pas envie de rater notre discu habituel avec mon crush ! Mais que dois-je faire ! \(*o*)/

haha la rage quoi , moi au début c'était juste pour chercher une info' puis en lisant je ne peux pas m'empêcher de continuer à lire ;-;
Ouais les combats et tout ça m'intéressent pas c'est toujours le même délire : le héros qui combat le grand méchant trop méchant la première fois et qui perd parce que le méchant est trop fort puis y a le pouvoir d'amitié qui arrive et la le héros va recombattre le grand méchant en ayant trouvé une faille au pouvoir du grand méchant et le gagne et ses amis qui n'étaient pas là pour l'aider sortent de je ne sais ou pour fêter la victoire lolilol (bon c'est cliché a mort mais la plupart du temps ça se passe comme ça)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#3682 23/07/2016 à 10:54

HeeDuo
peach modo

J0OYCE a écrit :
HeeDuo a écrit :
J0OYCE a écrit :

Je confirme ! yikes

Bon bah 16 épisodes de vu... j'arrive à la fin de la saison 12, du coup... /zbam/

Degrassi, The Next Generation °w°

J'aime quand une araignée décide d'aller toute seule dehors, j'ai juste à fermer la fenêtre une fois qu'elle est sortie (y)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3683 23/07/2016 à 11:19

elsephine
Élève

HeeDuo a écrit :
J0OYCE a écrit :
HeeDuo a écrit :

Degrassi, The Next Generation °w°

J'aime quand une araignée décide d'aller toute seule dehors, j'ai juste à fermer la fenêtre une fois qu'elle est sortie (y)

Pourquoi les araignées de chez toi son civiliser? alors que les miennes squattent chez moi narmol sans paye les factures et en plus elles ne toquent pas avant d'entré ! :'(

#3684 23/07/2016 à 12:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

PUNAISE MAIS, les péages à Paris c'est une blague ou quoi ? Genre j'vais payer 40€ de péages pour 1 JOURNÉE ! Vas-y là, plus cher t'as pas ? --' J'habite à Lille j'vais payer autant ? Mais les gens pensent qu'on est crésus la vie d'moi u.û Et en bus c'est plus cher alors v'la !

Dernière modification par J0OYCE (23/07/2016 à 12:11)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3685 23/07/2016 à 12:35

Megalovania
Élève

Déprime.

#3686 23/07/2016 à 13:03

Chei
Élève

Pourquoi je dois me taper ce cousin ! Je suis pas baby-sitteuse!

#3687 23/07/2016 à 14:11

Lyde
Élève

Gné ? :'))
747270trolol.png

#3688 23/07/2016 à 14:21

Marinou
Élève

Vade retro satana ✞

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#3689 23/07/2016 à 14:28

lovyamodya
Élève

lovyamodya a écrit :

Société de crotte qui impose un corps MAIGRE aux femmes.

TOI qui lis ce message. Oui toi ! Quelle que soit ta morphologie, ta couleur de peau, la couleur de cheveux, tes allergies, ta pilosité, ton poids, ton âge, etc. ...
Tu est parfait-e comme tu est !
Ne t'obliges pas à coller aux dictats de la beauté pour les autres !
Fais le pour TOI si tu veux en restant en bonne santé.

Ne te culpabilise pas.
Sois en bonne santé, c'est tout, et ne laisse personne personne te faire douter de ton physique.
Ne fais pas des régimes à n'en plus finir.

Tu est belle-beau comme tu est.

#BodyPositive toujours

#3690 23/07/2016 à 14:34

Mikurru
Élève

Ptdr ça va en faire de la tune harry potter 8 !
J-K est tellement intelligente purée xD

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#3691 23/07/2016 à 15:21

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Quand ta meilleure amie vient chez toi pour te voir de base parce que ça fait longtemps, mais qui finalement préfère rester avec ta mère et ton frère que toi.
Pas de soucis, bon bah je vais aller m'ennuyer sur internet. Merci, ça fait plaisir d'avoir de vrais amies.

Edit : Ah ouais et en plus j'suis leur larbin, elles peuvent pas bouger leur popotin alors elles m'appellent toutes les deux secondes pour aller leurs chercher des trucs. Aller vous faire voir.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (23/07/2016 à 15:32)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3692 23/07/2016 à 15:35

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Ca puuee le kk j'en ai marre :'(

#3693 23/07/2016 à 16:05

KnightOfDoom
Élève

J'ai trop d'onglets mais ils sont tous aussi importants ):
Et puis pourquoi Heinoutuck il est inachevé
Et pourquoi un mec cool m'envoie soudainement du nsfw sur fb je vous le demande

Dernière modification par KnightOfDoom (23/07/2016 à 16:07)

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#3694 23/07/2016 à 16:10

HeeDuo
peach modo

Bruit de perceuse... ou comment me ralentir dans mon regardage d'épisode de Degrassi (a)
R.I.P les oreilles TxT
ça veut aussi dire, plus de volets pendant quelques jours... mais bon, c'est pour la bonne cause (a)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3695 23/07/2016 à 17:01

Kayanimae
Élève

ILLUMINATI.

J'en ai marre d'être la dernière à être au courant des nouvelles.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#3696 23/07/2016 à 17:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mais j'viens à peine de télécharger pokémon que je me tape déjà des bugs de serveurs esh ! Le jeu veut pas se lancer :'(

#3697 23/07/2016 à 17:45

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Mais j'viens à peine de télécharger pokémon que je me tape déjà des bugs de serveurs esh ! Le jeu veut pas se lancer :'(

https://www.youtube.com/watch?v=KIwHrPHS-4k

Refrain spécialement fais pour ta peine ~

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#3698 23/07/2016 à 18:33

mendoli
Élève

J'ai eu une saleté de frayeur à cause d'une bêbête qui s'est mise à voler soudainement devant moi. Elle vient de décéder, écrasée et torturée par une couverture, un pantoufle et une autre chaussure.

RIP la bête, tu ne méritais sans doute pas ça, mais tu as au moins réussi à laisser ta marque sur mon rideau.

#3699 23/07/2016 à 18:53

Lyde
Élève

L'impression que beaucoup de gens sont peu fiables parmi ceux que je croise, c'est gavant.

#3700 23/07/2016 à 19:08

Megalovania
Élève

Il m'énerve il est idiot,aberrant,abruti,absurde,ahuri,andouille,arriéré,bêta,bête,ballot,borné,bouché,brute,cloche,con,corniaud,cornichon,couillon,crétin,cruche,débile,dégénéré, déraisonnable, emmanché ,faible d'esprit, fou ,gâteux ,ignorant ,imbécile, inconséquent ,inepte, inintelligent, injuste ,innocent ,insensé ,jacques, manche, minus, niais, nul ,retardé, simple, simple d'esprit, sot et stupide.
Mais je l'aime fort je crois.

Dernière modification par Megalovania (23/07/2016 à 19:08)

Pied de page des forums