Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 23/07/2016 à 18:56
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Re : Pokemon go
Oh ok, bon bah je vais voir ce que je peux trouver sur ce problème, merci quand même.
On m'a déjà conseillé un "faux GPS" mais ça ne correspond pas au problème (en fait c'est une sorte de triche pour choper des pokemons sans bouger ses fesses.) et de déplacer le jeu sur carte SD, mais j'ai pas l'impression que ça y fasse grand chose, peut être juste un peu plus fluide.
Je vais essayer de faire une MàJ de Google Maps voir si ça change quelque chose.EDIT :
Kaga : J'ai un Xpéria aussi ! Z peut être ? Dans ce cas c'est carrément lié au téléphone...
Je vais faire pareil et me contenter de ce que j'ai en espérant qu'une MàJ règle le problème d'incompatibilité. (Même si je sais que ça n'arrivera pas, l'espoir fait vivre !)J0OYCE : Tu t'es créé un compte Poke club ou tu te connectes avec ton compte google play ? Parce qu'il me semble qu'avec le compte GP il n'y a pas de problème lié aux connexions aux serveurs.
Ouep c'est un Z, bon bah y'a plus de doute là c'est le téléphone :') puis avec cette marque je suis habituée à ce genre de bug mais c'est frustraaaant
#102 23/07/2016 à 19:11
- Brochette
- Élève
Alors moi aussi je rencontre de gros bug !
J'ai un huawei P8 lite, déjà je peux pas attraper les Pokemon avec la caméra là (RA), je dois enlever ce mode, du coup, il n'y a que de l'herbe derrière, c'est dommage, c'est moins fun, mais ça va tant que je peux les attraper x)
Puis hier j'étais en ville, mon portable a pété un câble, c'était des traits de toute les couleurs sur mon écran, c'était en mode discothèque sur mon écran, puis ça a bugé, planté etc, du coup j’éteignais l'appli, je rallumais, je cherchais à regarder les alentours, quand je faisais pivoter, l'appli freezait, du coup mon portable voulait plus fermer l'appli, plus rien ne répondait, je pouvais même pas mettre mon portable en veille, plus rien fonctionnait du tout, mon portable redémarrait tout seul, et ça s'est répété une dizaine de fois, j'en avait tellement marre... Rip mon oeuf chance et mon encens...
Puis au moment de rentrer à la maison, le truc refonctionne trèèès bien ! Lel il s'est vengé parce que je l'ai balancé parterre ?
Petite capture d'écran assez sympa quand j'ai enfin réussi à attraper un Pokemon alors que ça bugait à mort
#103 23/07/2016 à 19:25
- Regency
- Créateur de Tendances
Vous avez vraiment des bugs étrange XD moi j'ai aucun soucis !
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#104 23/07/2016 à 19:44
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Moi le seul bug qui m'énerve c'est que parfois le jeu reste coincé sur la pokeball apres que j'ai réussi à attraper le pokemon du coup je perd une pokeball pour rien et j'ai même pas le pokemon ;_;
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#105 23/07/2016 à 19:53
- Regency
- Créateur de Tendances
Ça me le fait souvent ça par contre !
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#106 23/07/2016 à 20:14
- Brochette
- Élève
J'ai de la chance, en général quand j'ai le bug de la pokeball, ce qui arrive souvent, j'ai le pokémon ! Pour une fois que j'ai un peu de chance xD
#107 23/07/2016 à 20:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Abigaile : j'ai fait un compte Poke club je crois, je sais plus en faite... Il me semble m'être connectée avec mon adresse Gmail n.n ça fait 2h mais je m'en rappelle déjà plus, vive la mémoire xD
Dernière modification par J0OYCE (23/07/2016 à 20:33)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#108 23/07/2016 à 21:06
- Abigaile
- Élève
Ouep c'est un Z, bon bah y'a plus de doute là c'est le téléphone :') puis avec cette marque je suis habituée à ce genre de bug mais c'est frustraaaant
Mais tellement, j'étais tellement contente d'y jouer que j'ai chopé tout ce qui passait hop plus que deux pokeball et elle qui refuse de s'approcher d'un pokestop lel c'était hardcore. xD Et là faut voir si c'est à cause du téléphone lui même ou de la version android qu'est trop ancienne ? (H.S, je sais pas si t'as de gros problèmes avec l'Xpéria mais moi perso je peux plus rien faire sans casque, y a plus aucun son qui sort du téléphone. En fait il considère que le casque est branché tout le temps. :( )
Abigaile : j'ai fait un compte Poke club je crois, je sais plus en faite... Il me semble m'être connectée avec mon adresse Gmail n.n ça fait 2h mais je m'en rappelle déjà plus, vive la mémoire xD
Mdr la mémoire en passoire, j'ai la même. xD
En fait c'est simple, t'as mis un mot de passe ou pas ? Si t'as mis un mot de passe c'est sur le Poké club, si t'as juste appuyé sur un bouton c'est GP.
#109 23/07/2016 à 21:35
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
KagamiNyu a écrit :Ouep c'est un Z, bon bah y'a plus de doute là c'est le téléphone :') puis avec cette marque je suis habituée à ce genre de bug mais c'est frustraaaant
Mais tellement, j'étais tellement contente d'y jouer que j'ai chopé tout ce qui passait hop plus que deux pokeball et elle qui refuse de s'approcher d'un pokestop lel c'était hardcore. xD Et là faut voir si c'est à cause du téléphone lui même ou de la version android qu'est trop ancienne ? (H.S, je sais pas si t'as de gros problèmes avec l'Xpéria mais moi perso je peux plus rien faire sans casque, y a plus aucun son qui sort du téléphone. En fait il considère que le casque est branché tout le temps.
)
J0OYCE a écrit :Abigaile : j'ai fait un compte Poke club je crois, je sais plus en faite... Il me semble m'être connectée avec mon adresse Gmail n.n ça fait 2h mais je m'en rappelle déjà plus, vive la mémoire xD
Mdr la mémoire en passoire, j'ai la même. xD
En fait c'est simple, t'as mis un mot de passe ou pas ? Si t'as mis un mot de passe c'est sur le Poké club, si t'as juste appuyé sur un bouton c'est GP.
Si j'ai ce bug!! C'est juste horrible :') du coup j'ai dl l'application soundabout et j'ai mis le widget on/off sur l'accueil du tel, on c'est sur casque et si tu mets sur off, son externe :x c'est chiaxt de devoir le faire soi même ><
#110 23/07/2016 à 22:06
- Tutube_
- Élève
Aucun bug du tout avec le Wiko sauf que j'suis pas compatible 4g, du coup ça rame un peu la map avec la 3g mais osef ça calcule bien les kms au final
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#111 23/07/2016 à 22:53
- Abigaile
- Élève
Si j'ai ce bug!! C'est juste horrible :') du coup j'ai dl l'application soundabout et j'ai mis le widget on/off sur l'accueil du tel, on c'est sur casque et si tu mets sur off, son externe :x c'est chiaxt de devoir le faire soi même ><
OMG JE T'AIME ! Quatre mois que je tente tout, le soft reset, le hard reset, le root et toi boum en quatre seconde t'as réglé mon problème, oh gosh t'es une magicienne, je t'aime je t'aime je t'aime ! Merci !! (<La joie de l'hystérique, ou l'hystérie de la joie osef)
Tutube : T'es l'une des rares personnes qui me disent que leur wiko ne bug pas ! Habituellement c'est plutôt l'inverse.
Ça rame tant que ça la 3G comparé à la 4G ? J'me rend pas compte, là où on habite on a que la 3G alors. xD
Pour revenir au sujet de base, quand on fait évoluer un Evoli, qu'est ce que ça donne ? Parce qu'il y a quand même six ou sept évolutions, donc on peut choisir la forme qu'on veut ou c'est en fonction du milieu, de l'heure, etc ?
Dernière modification par Abigaile (23/07/2016 à 22:57)
#112 23/07/2016 à 23:06
- Tutube_
- Élève
J'ai juste dis que j'avais pas de bug sur le jeu xDDD non celui la bug beaucoup moins que l'ancien my god l'ancien c'etais une cata et pourtant c'etais le dernier sorti 'ridge fab 4g' il me semble
A propos des évolution jme pose une question, le mieux est d'augmenter a fond les PC avant de les faire evoluer ou pas?
Sinon Abigaile je sais pas du tout ou t'être même que c'est aléatoire, j'ai entendu dire qu'il y avait 5/6 type d'évolution pour ce pokemon mais je connais pas les conditions
Em dic Tutube.
#113 23/07/2016 à 23:09
- asunayuuki
- Élève
Justement question débile: on augmente comment les pc? ;-;
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#114 23/07/2016 à 23:13
- Brochette
- Élève
Justement question débile: on augmente comment les pc? ;-;
Quand tu es sur la fiche du pokemon tu as le choix entre "recharger" ils te demande alors de la poussière et un ou plusieurs bonbons, ou "évoluer".
Tu clique sur "recharger" pour augmenter les PC, ou tu peux parfois les faire doubler en faisant "évoluer" le pokemon
Dernière modification par Brochette (23/07/2016 à 23:16)
#115 23/07/2016 à 23:15
- asunayuuki
- Élève
Owi merci ![]()
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#116 24/07/2016 à 09:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pokémon est sortie en france aujourd'hui, comme par hasard je l'avais téléchargé hier, a 1 jour près ahah ! Du coup j'ai supprimé la version craqué pour la version française et pas de soucis j'ai gardé mon compte avec gmail :) Bon après j'avais rien à perdre, je suis niveau 3 j'ai juste capturé des Pokemons chez moi xD
Dernière modification par J0OYCE (24/07/2016 à 09:30)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#117 24/07/2016 à 09:32
- Abigaile
- Élève
Oh j'avais pas compris que recharger augmentait les PC ! Merci !
Sinon ouais ça me semble être une bonne idée d'augmenter les PC avant de faire évoluer, si j'avais su. xD
Tutube, je crois que ma pote avait le même avant que l'écran ne se transforme en feu d'artifice de ligne bleue. x)
#118 24/07/2016 à 10:36
- Koune
- Élève
Pour ceux qui avaient le jeu avant sa sortie officielle en FR, pas la peine de supprimer votre 1ère version. Vous aurez quand même les màj officielles (:
Dernière modification par Koune (24/07/2016 à 13:30)
#119 24/07/2016 à 11:32
- mandarina33
- Élève
Ça ne marche pas sur tablette?
Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal
#120 24/07/2016 à 12:58
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ha perso j'ai suppr quand même tant pis XD
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#121 24/07/2016 à 13:28
- Tutube_
- Élève
Ça ne marche pas sur tablette?
Ça peut marcher mais jte conseille plus de l'utiliser avec ton smartphone, ce jeu est surtout fait pour être utilisé avec la 3g ![]()
Tutube, je crois que ma pote avait le même avant que l'écran ne se transforme en feu d'artifice de ligne bleue. x)
XD ça devait être beau au moins lol. Celui que j'avais s'éteignait seul, le micro du tel fonctionnais plus :'). Celui la, le seul bug que j'ai pour l'instant c'est que parfois la barre avec les 3 îcones en bas (fleche en bas, rond, carré) bah disparait et j'arrive pas a la faire revenir xD
Em dic Tutube.
#122 24/07/2016 à 13:32
- Koune
- Élève
Petite question. Chez vous le radar pokemon (cadre en bas à gauche avec les pattes) fonctionne correctement en ce moment ? Vous avez une évolution du nombre de pattes ou bien c'est constamment bloqué sur 3 pattes ?
#123 24/07/2016 à 13:55
- Rizelea
- Élève
Koune -> Les empreintes ne changent plus selon moi. On doit se repérer à l'ordre des pokémons de la liste seulement.
Rizelea, from RizeLand, since 01/01/2015~ ☆
♡ Ma Gardienne (Eldarya) ~ Ma Sucrette (AmourSucré) ♡
#124 24/07/2016 à 14:05
- Tutube_
- Élève
J'ai toujours eu 3 pattes
Em dic Tutube.
#125 24/07/2016 à 14:13
- Abigaile
- Élève
Petite question. Chez vous le radar pokemon (cadre en bas à gauche avec les pattes) fonctionne correctement en ce moment ? Vous avez une évolution du nombre de pattes ou bien c'est constamment bloqué sur 3 pattes ?
En fait c'est un bug, ils appellent ça le bug des trois pas, ils proposent une solution là : http://www.mcm.fr/pokemon-go-comment-co … 44498.html
Après je sais pas si elle marche, pas encore testé.
Tutube : Beau, je sais pas, mais original en tout cas, ça faisait un peu mini-discothèque-sous-l'océan. xD