Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 25/07/2016 à 13:38
- ewane
- Midorima Grenouille
Re : Pokemon go
ewane a écrit :L'appli est pas compatible avec mon phone lol.
iPhone 4 ou moins récent ?
Nop un Qilive qui commence déjà à dater apparemment.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#152 25/07/2016 à 14:24
- Tutube_
- Élève
Y'avais quelqu'un qui cherchais pour l'evolution de Evoli, j'ai trouvé ça
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#153 25/07/2016 à 17:04
- AlimoOussd
- Élève
Je re cite mon message.
Abigaile a écrit :Tu as désactivé les positions fictives dans "à propos > option pour les développeurs" ? Enfin si tu les as, parce que les téléphones ne les ont pas tous, tu devrais chercher sur internet.
C'est où? ._. jsuis pas sure d'avoir mais bon comme je sais pas vraiment c'est où
#154 25/07/2016 à 17:18
- Tutube_
- Élève
Je re cite mon message.
AlimoOussd a écrit :Abigaile a écrit :Tu as désactivé les positions fictives dans "à propos > option pour les développeurs" ? Enfin si tu les as, parce que les téléphones ne les ont pas tous, tu devrais chercher sur internet.
C'est où? ._. jsuis pas sure d'avoir mais bon comme je sais pas vraiment c'est où
Dans ton engrenage 'petite roue' qui t'enmène aux options de ton tel, pas les options du jeu mais celle du tel
Em dic Tutube.
#155 25/07/2016 à 17:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Y'avais quelqu'un qui cherchais pour l'evolution de Evoli, j'ai trouvé ça
http://www.eclypsia.com/fr/pokemon-go/g … o1413.html
Je certifie que ça fonctionne, mon chéri l'a fait et il en a 2/3 :)
Fiou, aujourd'hui j'ai été dehors pour un peu augmenter mon niveau ! Du coup maintenant je suis niveau 8, j'ai 116/250 pokémons, 9/9 œufs dont 1 de 10km que je suis en train de faire éclore (3/10km) demain je vais tenter de faire 7km je le veux ! xD Et j'ai 29 espèces de pokémons différentes :3
Dernière modification par J0OYCE (25/07/2016 à 17:29)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#156 25/07/2016 à 18:08
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Sinon pour les prochaines MAJ, j'espère qu'on aura droit aux pokémon 2nd et 3e gen ! J'ai bien envie d'avoir un gardevoir dans mon équipe aha
Au Comic Con, les développeurs ont dit que "Pokémon Go n'a utilisé que 10% des fonctionnalités prévues."
Du coup, je pense qu'ils rajouteront des générations, voir même jusqu'à la VIème (du moins j'espère)
Dernière modification par EvilSide (25/07/2016 à 18:08)
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#157 25/07/2016 à 18:20
- Tutube_
- Élève
Au Comic Con, les développeurs ont dit que "Pokémon Go n'a utilisé que 10% des fonctionnalités prévues."
Déjà que sa pompe bien les batteries lol, #RIPpourlesIphoneux
Em dic Tutube.
#158 25/07/2016 à 18:49
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
EvilSide a écrit :Au Comic Con, les développeurs ont dit que "Pokémon Go n'a utilisé que 10% des fonctionnalités prévues."
Perso c'est pas pour les batteries que ça me fait peur, mais pour les serveurs '.'
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#159 25/07/2016 à 19:41
- AlimoOussd
- Élève
Dans ton engrenage 'petite roue' qui t'enmène aux options de ton tel, pas les options du jeu mais celle du tel
J'y suis allée après jsuis partie dans gestionnaire des applications puis j'ai regardé les informations de l'application et j'ai rien vu de tel, à moins que jme suis trompée x_x
#160 25/07/2016 à 19:51
- Brochette
- Élève
Aujourd'hui j'ai cramé une heure sur un banc au soleil devant l'église de mon village, là où il y a une arène + pokestop juste à côté. J'ai enfin réussi à combattre une arène rouge, je crois, le temps que je soigne mon pokemon le plus fort, un bleu me l'a priiiiise, j'ai déprimé !
Bon je l'ai vite battu, j'ai eu le droit à 10 pièces d'or, chose sympa, mais inutile pour le moment... x)
J'ai eu un petit carapuce PC244 dans un oeuf 2km, je suis assez contente :^)
Sinon j'ai vu et attrapé que 34 Pokemon selon le pokedex, comment vous faites... D:
Voici des images qui pourraient vous aider ^^
#161 25/07/2016 à 21:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
EvilSide a écrit :Au Comic Con, les développeurs ont dit que "Pokémon Go n'a utilisé que 10% des fonctionnalités prévues."
Un bon chasseur de pokemon a toujours une batterie externe sur lui (y)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#162 25/07/2016 à 21:53
- Tutube_
- Élève
J'ai une batterie externe que j'avais eu en cadeaux dans une cartouche xD
XD Brochette gg, perso en 4 oeufs de 2km j'ai eu que des chenipan :')
Normal Alimopseudolong, c'est dans les reglges du tel, pas de l'appli
Em dic Tutube.
#163 25/07/2016 à 22:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi j'ai hâte de savoir ce que je vais avoir dans mon oeuf de 10 kilomètres *.* Encore 7 kilomètres à faire ![]()
#164 25/07/2016 à 22:18
- Angeliqcat
- Élève
J'ai un avus assez mitigé sur cette application. D'un coté je trouve le concept génial, le système de game-play et la plateforme intéressante... Bref sur le papier c'est super. Mais comme souvent il y a des dérives. Pokémon GO : Ok. Pokémon GO life: Non. Lâchez votre téléphone me...de. Vous piuvez jouer a Pokémon GO mais pas tout, le temps, pas au volant pas en pleine nuit (ou au moins aller y avec quelqu'un d'autre qui lui/elle ne joue pas.)... Attention cependant le problème d'addictions au écrans ne vient pas de se jeu. Il vient de L'ÉDUCATION.. C'est vrais borde. quand je voit des gamin(e)s de 10 collés a LEUR smartphone PERSONNEL j'ai envie de geuler. Éduquer vos gosse flûte! C'est pas dur, mon premier téléphone je l'ai eut a 13ans. Et c'était un vieux Samsung a clapet. Et sa ne ma privée de rien. Au contraire j'ai appris quelque chose grâce a ca: L'ouverture au monde. Je suis une grande énorme timide alors je n'ose pas imaginer que sa aurais donné si j'étais comme les gosses d'aujourd'huis.
Bref jouez mais raisonnablement.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#165 25/07/2016 à 22:28
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Hanw j'avais plus de batterie pour le retour, du coup mon frère a eu un Stari & un rondoudou devant moi :[
#166 25/07/2016 à 22:30
- Brochette
- Élève
Brochette gg, perso en 4 oeufs de 2km j'ai eu que des chenipan :')
Merci ! C'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai aussi eu Salamèche j'ai sauté de joie xD Mais je comprend tellement la sensation d'avoir marché 2km et d'avoir un rattata, roucool ou un chenipan D'':
En tout cas j'ai fait plus de 100 pokéstop et toujours pas d’œuf de 10km je commence à désespérer ! :c
#167 26/07/2016 à 07:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
En tout cas j'ai fait plus de 100 pokéstop et toujours pas d’œuf de 10km je commence à désespérer ! :c
Mon premier œuf c'était un œuf de 10km xD Bon après le reste c'est des 5km et 2km
#168 26/07/2016 à 11:12
- Lyde
- Élève
Installé hier juste par curiosité, et je suis niv. 4 actuellement x'))
J'ai pas l'impression d'accrocher plus que ça au concept. En même temps, j'y comprends pas grand chose (j'ai jamais joué aux cartes pokémons, et je connais que de loin le dessin animé). Du coup, je fais que bêtement attraper les pokémons en me disant quoi faire avec 8) (et ceci, sans besoin de bouger de chez moi, haha)
Dernière modification par Lyde (26/07/2016 à 11:14)
#169 26/07/2016 à 11:13
- AlimoOussd
- Élève
Je recite une nouvelle fois mon message, vous savez pas à quel point c'est chxant de pas pouvoir profiter >.<
J'y suis allée après jsuis partie dans gestionnaire des applications puis j'ai regardé les informations de l'application et j'ai rien vu de tel, à moins que jme suis trompée x_x
#170 26/07/2016 à 11:28
- Tutube_
- Élève
Je recite une nouvelle fois mon message, vous savez pas à quel point c'est chxant de pas pouvoir profiter >.<
AlimoOussd a écrit :J'y suis allée après jsuis partie dans gestionnaire des applications puis j'ai regardé les informations de l'application et j'ai rien vu de tel, à moins que jme suis trompée x_x
Tu es allé dans 'Sécurité' et cocher la case 'sources inconnues'? De toute façon le meilleur est que tu cherches sur google, tu aurais déjà eu ta réponse.
Em dic Tutube.
#171 26/07/2016 à 11:43
- AlimoOussd
- Élève
Tu es allé dans 'Sécurité' et cocher la case 'sources inconnues'? De toute façon le meilleur est que tu cherches sur google, tu aurais déjà eu ta réponse.
Ouais j'ai coché, et ça continue de dire quand je veux capturer en pokemon en vrai "Nous n'arrivons pas à détecter l'emplacement de ton téléphone" ,j'ai cherché et j'ai trouvé personne avec un problème comme ça. Je crois que jvais désinstaller, ça sert plus à rien ![]()
#172 26/07/2016 à 11:48
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Tutube_ a écrit :Tu es allé dans 'Sécurité' et cocher la case 'sources inconnues'? De toute façon le meilleur est que tu cherches sur google, tu aurais déjà eu ta réponse.
Ouais j'ai coché, et ça continue de dire quand je veux capturer en pokemon en vrai "Nous n'arrivons pas à détecter l'emplacement de ton téléphone" ,j'ai cherché et j'ai trouvé personne avec un problème comme ça. Je crois que jvais désinstaller, ça sert plus à rien
Au pire le mode virtuel est bien plus simple, puis ça économise un peu ta batterie.
#173 26/07/2016 à 11:51
- Brynhild
- Modératrice
Je pense que ton jeu n'est simplement pas compatible avec ton téléphone, tu ne dois pas disposer de certaines fonctionnalités.
Au pire le mode virtuel est bien plus simple, puis ça économise un peu ta batterie.
Il est d'ailleurs plus simple de capturer des pokémons en enlevant la Ra o/. (qui personnellement fait horriblement planter mon téléphone)
#174 26/07/2016 à 11:58
- AlimoOussd
- Élève
C'est moins bien au final..
Je pense que ton jeu n'est simplement pas compatible avec ton téléphone, tu ne dois pas disposer de certaines fonctionnalités.
Pourtant j'ai un samsung galaxy grand prime ._. et logiquement si c'était pas compatible j'aurais pas pu installer l'application elle même.
Dernière modification par AlimoOussd (26/07/2016 à 12:00)
#175 26/07/2016 à 13:32
- Rizelea
- Élève
Mon téléphone est incompatible avec la RA mais compatible avec le jeu. L'un peut fonctionner et pas l'autre. c=
Rizelea, from RizeLand, since 01/01/2015~ ☆
♡ Ma Gardienne (Eldarya) ~ Ma Sucrette (AmourSucré) ♡