Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 26/07/2016 à 13:36
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : Pokemon go
La RA... ya vraiment des gens qui l'utilisent? (En dehors des moments où tu peux faire poser un grotadmorve sur la tête de ta pote j'entends)
C'est enquiquinant au possible, impossible à jouer, je l'ai virée a la première capture ._.
Certaines de mes amies étaient deg de pas pouvoir jouer parce que leur tel avaient pas de gyroscope mais un accéléromètre et au final osef
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#177 26/07/2016 à 13:49
- Ixigrekke
- Créatrice de Tendances
Je vise déjà comme une quiche sans la RA donc ouais je l'ai très vite désactivée pour économiser batteries et pokéballs UU Au final le pokémon qui me pose le plus de soucis actuellement c'et nosferapti, il m'a totalement ruiné à force de gigoter partout xD
#178 26/07/2016 à 15:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
10km pour un evoli j'ai la haine
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#179 26/07/2016 à 15:46
- Ixigrekke
- Créatrice de Tendances
mouahahaha ça ce doit être le karma xD
#180 26/07/2016 à 15:51
- asunayuuki
- Élève
Vaut mieux chopper evoli que ratata xD
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#181 26/07/2016 à 15:54
- Ixigrekke
- Créatrice de Tendances
un rattata dans un oeuf à 10kil tu penses que ça existe? xD
#182 26/07/2016 à 16:55
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
La tête du paras me tue j'en veux un ;w;
#183 26/07/2016 à 17:09
- _Lovely
- Élève
La tête du paras me tue j'en veux un ;w;
Moi j'en ai eu un ce matin. x:
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#184 26/07/2016 à 17:22
- Ixigrekke
- Créatrice de Tendances
Quentinchtl a écrit :La tête du paras me tue j'en veux un ;w;
Moi j'en ai eu un ce matin. x:
moi aussi j'en ai un o/
#185 26/07/2016 à 17:38
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
oui bah c'est bon hein
#186 26/07/2016 à 17:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Fiou, aujourd'hui j'ai pas réussie mon objectif d'être niveau 11 mais c'est parce que j'ai passé mon temps à marcher au lieu de chasser les pokémons ! Tout ça pour un évoli dans l'oeuf 10km, je rage !
Du coup je suis à la moitié du niveau 10, en 3 jours je trouve que c'est plutôt pas mal ! :D Demain je tente le niveau 12 ou 13 si affinités XD
Je suis bientôt à 250/250 pokémon je vais pouvoir activer mon œuf chance bientôt (y)
Dernière modification par J0OYCE (26/07/2016 à 17:43)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#187 26/07/2016 à 18:20
- Tutube_
- Élève
Fiou, aujourd'hui j'ai pas réussie mon objectif d'être niveau 11 mais c'est parce que j'ai passé mon temps à marcher au lieu de chasser les pokémons ! Tout ça pour un évoli dans l'oeuf 10km, je rage !
Du coup je suis à la moitié du niveau 10, en 3 jours je trouve que c'est plutôt pas mal !Demain je tente le niveau 12 ou 13 si affinités XD
Je suis bientôt à 250/250 pokémon je vais pouvoir activer mon œuf chance bientôt (y)
Tu vas surtout pouvoir vendre tes pokemons les plus faible pour avoir des bonbons xD
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#188 26/07/2016 à 18:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Fiou, aujourd'hui j'ai pas réussie mon objectif d'être niveau 11 mais c'est parce que j'ai passé mon temps à marcher au lieu de chasser les pokémons ! Tout ça pour un évoli dans l'oeuf 10km, je rage !
Du coup je suis à la moitié du niveau 10, en 3 jours je trouve que c'est plutôt pas mal ! :D Demain je tente le niveau 12 ou 13 si affinités XD
Je suis bientôt à 250/250 pokémon je vais pouvoir activer mon œuf chance bientôt (y)Tu vas surtout pouvoir vendre tes pokemons les plus faible pour avoir des bonbons xD
Woui ça aussi c'est cool *.*
#189 26/07/2016 à 20:56
- Brochette
- Élève
La RA... ya vraiment des gens qui l'utilisent? (En dehors des moments où tu peux faire poser un grotadmorve sur la tête de ta pote j'entends)
Ca use tellement de batterie en plus ! C'est fun deux minutes, puis on s'en passe. Mais pas mal pour le gotadmorv mddrr
Je me suis plaint de ne pas avoir eu d'oeuf 10km depuis que je jouais, j'en ai finalement eu deux en rentrant aujourd'hui 8) j'attend d'abord que mes œufs de 5km éclosent
J'ai encore beaucoup bugé en ville, je comprend pas pourquoi je ne bug que là bas... en vélo dans mon village ça passe, dans le bus en direction de la ville aussi, mais en ville... ._.
J'ai eu un Smogo (Pc361)! J'en avais encore jamais vu sur le jeu (seulement un Smogogo dans une arène) il était même pas sur le radar 8) J'ai aussi eu Mélofée grâce à un oeuf et un Possirène que je n'avais toujours pas attrapé vu que je bug en ville :c
C'est dingue quand même, plus tes niveau augmentent, plus les rattata, roucool, etc dans la nature sont puissant o_o J'ai croisé un Rattatac pc451, ils sont même trop dur à attraper parfois !
Je pensais atteindre le niveau 13 aujourd'hui, j'ai uniquement réussi à faire la moitié de mon niveau 12 :c
D'ailleurs j'ai trouvé une "astuce" certains vont dire que c'est de la triche, mais c'est quelque peut pratique pour les campagnards comme moi. C'est pour prolonger le temps de l'encens, si certains sont intéressé voici l'astuce : il faut activer l'encens, puis aller dans les paramètres du téléphone, enlever l'heure automatique, et reculer l'heure pour la prolongée. L'encens ne peut pas durer plus de 60 minutes.
Perso ce que je faisais c'est d'attendre qu'il ne reste que 10 minutes d'encens et de changer l'heure du téléphone à 10 minutes plus tôt, j'avais donc 20 minutes, ça peut se faire à l'infini. Après je ne sais pas s'il y a des risques à faire ça, en tout cas moi, et ceux que je connaissent n'ont rien eu du tout comme problèmes ^^'
#190 26/07/2016 à 21:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pas mal ton astuce brochette ! Je vais tester un de ces jours *.*
#191 26/07/2016 à 22:46
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Mouais jsuis pas convaincu par le systeme de distance pour nos oeufs, je suis sûr d'avoir parcouru plus que ça è_é
#192 26/07/2016 à 22:52
- Brochette
- Élève
Mouais jsuis pas convaincu par le systeme de distance pour nos oeufs, je suis sûr d'avoir parcouru plus que ça è_é
Toi aussi ça te le fais ? C'est horrible... J'ai fais 1km sûr, ça m'a compté 400 mètres.
#193 27/07/2016 à 06:01
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Pas mal ton astuce brochette ! Je vais tester un de ces jours *.*
J'ai essayé (oui pas bien mais j'habite au milieu de nulle part uhuhu) et j'ai absolument rien attrapé en 40 minutes d'encens, vous me direz si ça a marché pour vous parce que j'ai l'impression que les minutes que ça rajoute à l'encens sont superficielles en fait :x
#194 27/07/2016 à 07:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Quentinchtl a écrit :Mouais jsuis pas convaincu par le systeme de distance pour nos oeufs, je suis sûr d'avoir parcouru plus que ça è_é
Toi aussi ça te le fais ? C'est horrible... J'ai fais 1km sûr, ça m'a compté 400 mètres.
L'astuce c'est de secouer son telephone ! (Légèrement hein pas comme une folle) personnellement moi ça marche bien, hier j'ai fait tout mes kilomètres :3
est ce que selon vous l'application poké radar est fiable ? J'y crois moyennement donc je me tâte à l'a télécharger
Dernière modification par J0OYCE (27/07/2016 à 07:25)
#195 27/07/2016 à 09:43
- Brynhild
- Modératrice
Effectivement ça plante pas mal
.
Ceci dit ça va mieux depuis que le jeu est officiellement sorti. Le bon plan de ce coté, c'est de faire tourné l'application durant les trajets en bus
.
#196 27/07/2016 à 14:35
- Tutube_
- Élève
Quentinchtl a écrit :Mouais jsuis pas convaincu par le systeme de distance pour nos oeufs, je suis sûr d'avoir parcouru plus que ça è_é
.
Ceci dit ça va mieux depuis que le jeu est officiellement sorti. Le bon plan de ce coté, c'est de faire tourné l'application durant les trajets en bus.
Mauvais plan, le radar n'est pas censé prendre en compte les mètres parcourus au dela de 20 km/h, j'avais vus cela sur un article officiel
Dernière modification par Tutube_ (27/07/2016 à 14:36)
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#197 27/07/2016 à 14:44
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Brynhild a écrit :Quentinchtl a écrit :Mouais jsuis pas convaincu par le systeme de distance pour nos oeufs, je suis sûr d'avoir parcouru plus que ça è_é
.
Ceci dit ça va mieux depuis que le jeu est officiellement sorti. Le bon plan de ce coté, c'est de faire tourné l'application durant les trajets en bus.
Mauvais plan, le radar n'est pas censé prendre en compte les mètres parcourus au dela de 20 km/h, j'avais vus cela sur un article officiel
Yup, au delà de 18km/h le jeu sait que vous utilisez un autre moyen que la marche (déjà 18km/h ils sont gentils, on marche pas aussi vite o/)
Fin bon, j'ai fais une bonne chasse hier moi !
Plein de bon pokemon *_*
#198 27/07/2016 à 15:42
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Utiliser les transports c'est quand même mieux que rien, lorsque vous ralentissez ça fera quand même gagner un peu c:
Résultat de l'oeuf de 5km : Un soporifik \o/
#199 27/07/2016 à 16:11
- Lyde
- Élève
Gné ?! J'ai attrapé Abra sans bouger de chez moi XD
#200 27/07/2016 à 17:26
- Brochette
- Élève
Pourtant en voiture et/ou en bus à plus de 40km/h ça fonctionne pas mal pour moi ! J'ai hâte de faire mes 12h de voitures xD
Puis secouer le téléphone je l'ai fais pour tester ça a pas vraiment fonctionner ![]()