SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3826 26/07/2016 à 22:17

Chei
Élève

Re : Le défouloir.

C'est décidé... Les oréos c'est la vie !

#3827 26/07/2016 à 22:30

ewane
Midorima Grenouille

j'en ai maaaarre de ces camions/tracteurs qui passent h24 et qui font un boucan pas possible :'(.

Dernière modification par ewane (26/07/2016 à 22:30)

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#3828 27/07/2016 à 02:18

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Je viens de rédiger une réponse à un rpg, 107 lignes au total.
Record personnel battu.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3829 27/07/2016 à 06:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Hier j'ai réussie à me coucher à 23h, pour dormir plus histoire de me reposer et la à 7h50 je suis déjà levée ! MAIS PUNAISE POURQUOI ?! Je suis crevée mais j'arrive pas à me rendormir WTF.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3830 27/07/2016 à 08:53

HeeDuo
peach modo

Je savais que j'aurai pas du finir la saison 13 de Degrassi, hier soir ><
Couché vers 2h30 pour être réveiller à 8h par les travaux (y)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3831 27/07/2016 à 09:18

elsephine
Élève

HeeDuo a écrit :

Je n'arrête pas d'en entendre parler de Derassi je vais m'y mettre là x)

Je dors tellement tôt pendant les vacances... pourquoi pas pendant les cours ?!

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#3832 27/07/2016 à 09:29

HeeDuo
peach modo

elsephine a écrit :
HeeDuo a écrit :

Je n'arrête pas d'en entendre parler de Degrassi je vais m'y mettre là x)

Ahah xD Pas moi qui vais t'empêcher de t'y mettre (a)
Trop addictif cette série °x°

Trouver où regarder la saison 14... 28 épisodes, ça change de la quarantaine d'épisodes xD
Je crois qu'après me ferais les épisodes de "Physique ou Chimie" /zbam/

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3833 27/07/2016 à 09:30

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

J'ai trop faim j'ai l'impression d'avoir un gros trou dans le veeentre t.t mais j'ai la flemme de sortir pour acheter un truc

#3834 27/07/2016 à 09:33

KnightOfDoom
Élève

Pourquoi quand je met du déo l'aisselle gauche ensuite me brûle x_x

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#3835 27/07/2016 à 09:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Sérieux ce jeu m'a saoulé ! J'étais tranquille en train d'xp le nouveau personnage et la nan : un bug et je passe du niveau 16 au 40 sans rien faire. Abusé quoi ! Du coup les quêtes je gagne rien vu que je suis un niveau trop élevé !!! SAUF QUE J'AI RIEN DEMANDÉ MOI !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3836 27/07/2016 à 09:58

_Lovely
Élève

J'ai oublié que j'avais rendez vous aujourd'hui à 11h, hmmm. 8D

Dernière modification par _Lovely (27/07/2016 à 09:59)

>◡< | I like rabbits ♥ |

#3837 27/07/2016 à 10:10

Huruko
Créatrice de Tendances

Je comrends pas... sérieux, c'est quoi la prochaine étape, vous m'enfermer dans ma chambre et j'ai le droit à un petit bout de pain le midi. Je suis à la limite du malaise et ma mere refuse que je mange. Sa aurait été en plein milieu de l'hiver et que levsoir on mangerai tartiflette ou raclette, pourquoi pas, mais là... Hier soir j'ai manger trois feuilles de salade un bout de jambon et un abricot.
Nan mais, elle veut pas retourner travailler que je puisse profiter de mes vacances et manger mes céréales à 11h00 et mon déjeuner à 15h00.
J'ai faim !!!!!

Dernière modification par Huruko (27/07/2016 à 10:11)

#3838 27/07/2016 à 10:42

KnightOfDoom
Élève

J0OYCE a écrit :

Sérieux ce jeu m'a saoulé ! J'étais tranquille en train d'xp le nouveau personnage et la nan : un bug et je passe du niveau 16 au 40 sans rien faire. Abusé quoi ! Du coup les quêtes je gagne rien vu que je suis un niveau trop élevé !!! SAUF QUE J'AI RIEN DEMANDÉ MOI !

know that feel sis ):
#moncomptelovelive

#3839 27/07/2016 à 11:15

Thrallia
Créatrice de Tendances

Bonjour. J'me suis levée à 9h pour aller à la plage, bonjour la pluie. ♥
Donc go piscine, ahah, piscine fermée. ♥
Donc on change de village, mais pas de bassin adapté pour la petite qui nous accompagnait. ♥
Donc on rentre à la maison, j'me suis levée pour rien, je suis fatiguée. ♥

Dernière modification par Thrallia (27/07/2016 à 11:16)

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#3840 27/07/2016 à 13:00

Megalovania
Élève

omg en fait je viens pas pour me plaindre mais mON CRUSH COMMENCE A CRUSHER SUR MOI
CA FAIT PLUS D'UN AN QUE J'ATTENDS CE MOMENT
TOUTE LA JALOUSIE ACCUMULEE CAR JE PENSAIS QU'IL AIMAIT UNE AUTRE FILLE
PARTIE
POUF
ENVOLEE
YEAH
YEAH
YEAH
YEAH ♥

#3841 27/07/2016 à 13:08

elsephine
Élève

Megalovania a écrit :

omg en fait je viens pas pour me plaindre mais mON CRUSH COMMENCE A CRUSHER SUR MOI
CA FAIT PLUS D'UN AN QUE J'ATTENDS CE MOMENT
TOUTE LA JALOUSIE ACCUMULEE CAR JE PENSAIS QU'IL AIMAIT UNE AUTRE FILLE
PARTIE
POUF
ENVOLEE
YEAH
YEAH
YEAH
YEAH ♥

Je te hais :'(

Après 2 jours sans lui parlé, j'apprends qu'il n'a pas dormis une seule minute pensant qu'il m'était arrivé quelque chose.. Donc je ne suis pas libre quoi ! j'ai le droit de ne pas avoir envie de parler hein !

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#3842 27/07/2016 à 13:08

mendoli
Élève

Je me suis tellement u [Le flood est interdit] ! On dirait un enfant qui vient de recevoir  un cadeau à noel, mais ma joie est tellement... Aaaaah !
J'ai l'impression de redécouvrir toute mon enfance, j'ai l'impression de retourner en enfance ! >www<

Edit : Okay, avec cette fin d'épisode, je crois qu'on vient de me balancer un saut d'eau glacé sur la tronche. Pourquoi toujours les personnages que j'aime le plus ? T______T

Dernière modification par mendoli (27/07/2016 à 13:34)

#3843 27/07/2016 à 13:51

ewane
Midorima Grenouille

ma mère est tellement pas douée qu'elle a fait le café sans mettre de récipient wtf.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#3844 27/07/2016 à 14:37

KnightOfDoom
Élève

"Je fais pas d'amalgalme mais quand je vois des femms voilées comme dans leclerc ..."
> Coucou tu fais un amalgalme
"Et puis quand j'étais au magasin le jour d'après l'attaque les deux voilées j'ai même pas eu envie de les servir !!!"
> Coucou je te hais "maman"

#3845 27/07/2016 à 14:46

Lyde
Élève

Je dois avancer un truc important pour mon taf et je ne peux pas, tout ça parce que depuis ce matin, j'ai dû faire ma "secrétaire" entre mon cop et la mairie en ayant facilement fait une dizaine d'appels en tout.

C'est que maintenant que je peux enfin commencer mon truc, hjuhhojs -_-'

A part ça, je manque toujours autant de sommeil (merci l'andouille de voisin qui m'a réveillée à 4h du mat et qui a hurlé comme un hystérique contre j'sais pas quoi) et pour arranger le tout, je fais une belle allergie aux piqûres de moustiques, mes jambes sont devenues un vrai champs de framboises, ça graaatte, yummy ... 8)

* I love it so much <3 *

Dernière modification par Lyde (27/07/2016 à 15:21)

#3846 27/07/2016 à 15:14

Kayanimae
Élève

Pourquoi je me lève tôt et me couche tôt alors que je suis en vacances?

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#3847 27/07/2016 à 15:19

Maar_Motte
Modératrice

Encore une heure et quart à attendre avant de quitter le boulot où je n'ai rien à faire T_T

#3848 27/07/2016 à 15:50

KnightOfDoom
Élève

J'ai mangé un chocolat pas bon (mais si vous savez avec l'arôme dégueu fruit) et maintenant le goût reste dans ma bouche beeeerk sad

#3849 27/07/2016 à 16:04

Inova
Élève

Je suis une fada des tomates séchées, du coup je dois en payer le prix.

Je voulais absolument m'en racheter sauf que le Simply du coin est en rupture depuis des semaines et ne semble pas vouloir remplir les stocks hmm.

Du coup je m'empare de mon sac à dos et décide de marcher un peu plus loin pour aller chez la concurrence (héhé) et enfin trouver l'objet de mes désirs *sbaf*.
Je m'arrête près du Simply pour retirer de l'argent, car n'ayant pas de carte bancaire je ne peux que retirer à une banque spécifique... Sauf que le distributeur ne marche pas depuis voilà un mois big_smile. Ceux des autres banques marchent niquel hum...

Je ne me désespère pas malgré la lourde chaleur et je prends mon envol (façon de parler j'étais déjà KO) vers l'autre centre commercial ; j'y trouve toutes les banques du monde mais pas un signe de la mienne, youpi.

Je sors et décide de vagabonder jusqu'à que j'en trouve une ; miracle, derrière une série de banques adverses à proximité bien à l'ombre qui me narguent se trouve la mienne avec des distributeurs qui marchent, hourra !

Revenant de joie vers le centre commercial, mon pied glisse sur quelque chose, et mon pied droit est englué à chaque pas : du chewing-gum... J'essaie tant bien que mal de m'en débarrasser et je traîne le pied comme un mort-vivant pour que celui lâche l'affaire.

Après avoir erré une heure dans le magasin je trouve enfin ce que je veux (trop timide pour demander ;w;) et je rentre chez moi, un peu contente et très fatiguée de mon périple... Pinaise xD.

Celles que j'ai acheté ne sont pas très bonnes en fait, mais j'ai deux paquets de la marque que j'aime, mais les autres m'ont coûté bonbons Dx *meurs*

Dernière modification par Inova (27/07/2016 à 16:05)

#3850 27/07/2016 à 16:37

krikri489
Élève

Je suis juste trop épuiser pour faire quelque choses.. Je n'ai pas faim arrête de me demander si je vais manger! Je vais manger quand j'en aurais envie! +W+

Geek attitude ~
I'm pikachu :3
En couple avec le meilleur♥

Pied de page des forums