SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/07/2016 à 15:57

Yunie95
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis dans une manifestation ”

Félicitations aux gagnantes, aucun doublon ni triplon! smile
Par contre la coiffure et la queue de chat de la deuxième est hs par rapport au thème.

#27 30/07/2016 à 17:45

vivefairytail
Élève

bravo aux gagnantes je suis pour toute les causes défendues! vous etes toutes les trois très belles!!!:P

#28 30/07/2016 à 18:56

Marinou
Élève

Lgbt :arc-en-ciel:
Félicitations des causes différentes pour un super podium.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#29 30/07/2016 à 20:06

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :
himanarie2 a écrit :

Bravo à toutes !
Grande préférance pour la troisième, c'est un sujet que je défends plus particulièrement que les autres.
Je trouve la deuxième inappropriée : d'où on va dans une manifestation avec des cornes de diable et une queue de chat ?
Je n'avais justement pas voté pour cette Sailor à cause de cela.

Mon lycée avait fait un blocus pendant une semaine pour une raison assez sérieuse et légitime. Sauf que la manif s'est un peu transformée en excuse pour sécher et s'amuser dehors, avec des gens qui ramenaient leurs platines, d'autres qui faisaient des barbecues, etc. Et on a eu des gens qui venaient déguisés, vu que globalement ils venaient pour s'amuser plus que pour manifester.

Là pour la deuxième, la raison de base pour protester apparaît pas vraiment comme sérieuse, on dirait surtout que la sailor a pas envie de réviser, et pas qu'elle critique les défauts des examens ou quelque chose du genre. Donc ça me paraîtrait logique qu'en fait elle cherche juste une excuse pour pas bosser et s'amuser. Et par conséquent, venir déguisé ça me paraît assez cohérent avec son "personnage" et la cause qu'elle défend et pourquoi à priori elle la défend.

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#30 30/07/2016 à 20:31

minoura24
Élève

salut tout le monde

#31 30/07/2016 à 20:33

minoura24
Élève

bravo ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!!

#32 30/07/2016 à 22:06

himanarie2
Élève

Tikomi a écrit :

Mon lycée avait fait un blocus pendant une semaine pour une raison assez sérieuse et légitime. Sauf que la manif s'est un peu transformée en excuse pour sécher et s'amuser dehors, avec des gens qui ramenaient leurs platines, d'autres qui faisaient des barbecues, etc. Et on a eu des gens qui venaient déguisés, vu que globalement ils venaient pour s'amuser plus que pour manifester.

Là pour la deuxième, la raison de base pour protester apparaît pas vraiment comme sérieuse, on dirait surtout que la sailor a pas envie de réviser, et pas qu'elle critique les défauts des examens ou quelque chose du genre. Donc ça me paraîtrait logique qu'en fait elle cherche juste une excuse pour pas bosser et s'amuser. Et par conséquent, venir déguisé ça me paraît assez cohérent avec son "personnage" et la cause qu'elle défend et pourquoi à priori elle la défend.

C'est vrai je n'y avais pas pensé et avec ce qu'il y a écrit sur la pancarte, tout me paraît logique. Mise à part le fait que la queue de chat ne puisse pas être de cette forme dans la vie réelle. Cette Sailor aurait dû choisir une queue droite pour le coup.

#33 31/07/2016 à 08:47

0Linzana0
Élève

Félicitations aux gagnantes! Trois causes différentes et très bien représenté!

#34 31/07/2016 à 13:42

Mimiizia
Élève

Tikomi a écrit :
himanarie2 a écrit :

Bravo à toutes !
Grande préférance pour la troisième, c'est un sujet que je défends plus particulièrement que les autres.
Je trouve la deuxième inappropriée : d'où on va dans une manifestation avec des cornes de diable et une queue de chat ?
Je n'avais justement pas voté pour cette Sailor à cause de cela.

Absolument d'accord, et puis si c'est son style, elle peut s'habiller comme elle veut n.n

Pied de page des forums