Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 31/07/2016 à 13:01
- kamenka
- Élève
Re : Gagnantes du défilé “Je suis dans les années 80”
Bravo à la troisième ! Les deux autres sont pas mal HS...
Dans les années 80, les gens avaient parfois un look flashy, mais ils ne se déguisaient pas en clown non plus, là, c'est un peu trop abusé au niveau de l'excentricité. XD
Quant à la deuxième, elle représente plus les 70's (le disco a certes un peu persisté au début des 80's, mais ce style est tellement emblématique des seventies que j'avoue que je trouve la tenue pas très pertinente).
La voix de la raison comme d'hab'.
Et je suis toujours d'accord,comme d'hab' aussi. ^^
Bon pour la première je dirais que dans les soirées dites branchées, il a dû y avoir des excentricités extrêmes de ce genre, mais dans la vie de tous les jours c'est plutôt le style vêtements fluos et genre "gym tonic" (façon véronique et davina pour celles qui ont jeté un coup d'oeil).
#27 31/07/2016 à 13:48
- Potcreme
- Élève
J'adore la 3ème, très 80's ! ![]()
#28 31/07/2016 à 13:49
- Angeliqcat
- Élève
Eluria a écrit :Bravo à la troisième ! Les deux autres sont pas mal HS...
Dans les années 80, les gens avaient parfois un look flashy, mais ils ne se déguisaient pas en clown non plus, là, c'est un peu trop abusé au niveau de l'excentricité. XD
Quant à la deuxième, elle représente plus les 70's (le disco a certes un peu persisté au début des 80's, mais ce style est tellement emblématique des seventies que j'avoue que je trouve la tenue pas très pertinente).
La voix de la raison comme d'hab'.
Et je suis toujours d'accord,comme d'hab' aussi. ^^
Bon pour la première je dirais que dans les soirées dites branchées, il a dû y avoir des excentricités extrêmes de ce genre, mais dans la vie de tous les jours c'est plutôt le style vêtements fluos et genre "gym tonic" (façon véronique et davina pour celles qui ont jeté un coup d'oeil).
tout est dit. On étais flashy pendant les années 80 mais on choisissait pas nos fringues les yeux fermés, lumière éteinte. Quand au "faute de goût"... Bah j'ai rien a dire mis a part que c'est un style et un gout DIFFÉRENTS et donc PAS une faute(<- C'étais mon avis HS)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#29 31/07/2016 à 14:17
- xLiberty
- Élève
Bravo à la troisième ! Les deux autres sont pas mal HS...
#30 31/07/2016 à 14:25
- athena91
- Élève
pour moi ce n'est pas respecté, la première est dans le thème année disco hors ce ne sont pas les années 80 mais 70
#31 31/07/2016 à 14:40
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Oui mais non la première n'est pas du tout dans le look année disco il faut arrêté ... personne s'habillait comme ça ^^'
En dehors de la coiffure qui fait perruque avec un côté excentrique y'aurais jamais eu le totale look ainsi, bien que les gens s'habillait dans ces tons là.
Coiffure arc-en-ciel, t-shirt couleur rasta + double collant/chaussette montante ( transparent + arc-en-ciel ) Fin sérieusement ça ne se faisait pas .. encore heureux xD
Bref bravo quand même
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#32 31/07/2016 à 15:34
- Marinou
- Élève
J'aime bien comment certaines s'habillent mode yolo pour le thème, en espérant que ça passe ..Et ça passe *clapclap*
Félicitations.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#33 31/07/2016 à 17:14
- Stunade
- Élève
EmikoChandler a écrit :Bravo surtout à la 3e !
La 2e fait plus années 70 que 80...
La 1ère... ne ressemble pas à grand-chose. Il y avait de sacrées fautes de goût dans les années 80, mais quand même pas à ce point-là...J'ai une préférence pour la 2eme, mais franchement la 1ere ne ressemble à rien ...
M'bon, je pense que les résultats pour demain ne vont pas être supers..
Je pense que la première est un peux trop coloré x3 après c'est juste un avis.
Bonne journée
Dernière modification par Stunade (31/07/2016 à 17:14)
#34 31/07/2016 à 21:25
- ViolaineWaro
- Élève
EmikoChandler a écrit :Bravo surtout à la 3e !
La 2e fait plus années 70 que 80...
La 1ère... ne ressemble pas à grand-chose. Il y avait de sacrées fautes de goût dans les années 80, mais quand même pas à ce point-là...J'ai une préférence pour la 2eme, mais franchement la 1ere ne ressemble à rien ...
M'bon, je pense que les résultats pour demain ne vont pas être supers..