Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 01/08/2016 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du défilé “J'aime les dessins animés”
Les gagnantes du défilé J'aime les dessins animés sont :
- A la première place : Potcreme
(128 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : shinku81
(126 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : minimanifique
(117 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je fais la cuisine . Bonne chance à toutes !
#2 01/08/2016 à 09:00
- velincia
- Élève
Bravo !
#3 01/08/2016 à 09:01
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Sailor moon! ** Super podium! ♥
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#4 01/08/2016 à 09:01
- Teks
- Élève
Déçu perso, je m'attendais à plus de travail pour assembler les vêtements et ainsi avoir des thèmes sympa et travailler.
#5 01/08/2016 à 09:02
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Mais pourquoi des cosplay pour ce thème ? '-'
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#6 01/08/2016 à 09:02
- mendoli
- Élève
Déçu perso, je m'attendais à plus de travail pour assembler les vêtements et ainsi avoir des thèmes sympa et travailler.
Je suis d'accord. Pourquoi des tenues luxueuses ? D:
Il y avait tellement de choix pour illustrer ce thème, je suis un peu déçue. Pas fan des MU des deux premières, mais bon, bravo à vous.
Dernière modification par mendoli (01/08/2016 à 09:03)
#7 01/08/2016 à 09:04
- Cynthya22
- Élève
Bravo Mini ♥
Bravo aux autres
It was only just a dream. ~
#8 01/08/2016 à 09:09
- mandarina33
- Élève
Euh franchement la troisième n'est pas vraiment dans le thème pour moi . Le thème est j'aime les dessins animés et pas j'aime les jeux vidéos et pourtant son décor est fait d'éléments de Mario qui est un jeu vidéo et pas un dessin animé
Dernière modification par mandarina33 (01/08/2016 à 09:09)
Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal
#9 01/08/2016 à 09:12
- ViolaineWaro
- Élève
enplus j'ai pas gagnée
#10 01/08/2016 à 09:12
- Prigema
- Élève
Euh franchement la troisième n'est pas vraiment dans le thème pour moi . Le thème est j'aime les dessins animés et pas j'aime les jeux vidéos et pourtant son décor est fait d'éléments de Mario qui est un jeu vidéo et pas un dessin animé
Au contraire, pour moi c'est la seul dans le thème.
"J'aime les dessins animés" donc elle regarde sa sur sont ordi, et le décors est très bien car justement, il montre qu'elle est encore une enfant.
Alors que les autres c'est du Cosplay ...
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#11 01/08/2016 à 09:15
- Yutsuko_Chan
- Élève
mandarina33 a écrit :Euh franchement la troisième n'est pas vraiment dans le thème pour moi . Le thème est j'aime les dessins animés et pas j'aime les jeux vidéos et pourtant son décor est fait d'éléments de Mario qui est un jeu vidéo et pas un dessin animé
"J'aime les dessins animés" donc elle regarde sa sur sont ordi, et le décors est très bien car justement, il montre qu'elle est encore une enfant.
Alors que les autres c'est du Cosplay ...
Bravo aux gagnantes.
Mais pourquoi des cosplay pour ce thème ? '-'
C'est vraiment un très beau concours mais pour moi qui n'est pas dans le thème.
Encore la première "Alice aux Pays des Merveilles" sa touche presque un dessin animé (D'après moi), la deuxième "Sailor Moon" pour moi c'est un Manga non un dessin animé, la troisième c'est vrai qu'on peut croire qu'elle regarde des dessins animés mais elle reste proche du thème "Mario".
Donc je trouve que le concours à été à moitié respecté.
You'll float too | Pennywise
#12 01/08/2016 à 09:22
- katarina1200
- Élève
Franchement, je suis assez déçue de ce podium. Comme l'ont dit Mendoli et Teks, il y avait des vêtements beaucoup plus adaptés, qu'on aurait pu assembler.
Et puis, là, c'est juste des Cosplays. C'est pas vraiment "J'aime les dessins animés", mais plutôt "je suis cosplayée.
La troisième n'est pas dans le thème (ni comme les autres, pour moi), mais c'est la plus réussie, à mon sens. C'est la seule qui a un MU adapté à sa tenue. Même si je n'aime pas la bouche ^^'
Ensuite, Alice in Wonderland... C'était pas un livre, avant d'être adapté en dessin animé ?
Il y avait pourtant des tenues rappelant un univers de dessin animé, pourtant pas luxu' :<
Je suis vraiment déçue de ce podium, j'avais vue de vrai perles.
M'enfin, bravo à vous trois :3
Edit: Mais Sailor Moon, c'est un manga >_< ! Pas qu'un Anime.... Ouais, on va dire que ça entre dans le thème ?
Dernière modification par katarina1200 (01/08/2016 à 09:24)
#13 01/08/2016 à 09:24
- mendoli
- Élève
la deuxième "Sailor Moon" pour moi c'est un Manga non un dessin animé
Euh.. Sailor Moon a été adapté en animé, en quoi elle ne serait pas dans le thème ? Parce que Sailor Moon et une oeuvre Japonaise à la différence d'Alice aux pays des merveilles ? ...
#14 01/08/2016 à 09:31
- Stunade
- Élève
Tout d'abord, bravo aux gagnantes
Pour moi les deux premieres sont dans le thème car sailor moon est un animé donc un dessin animé vu que c'est des dessins qu'on à fait ce succèder et Alice aux pays des merveilles est un film animé à la basse c'est des dessins le tout premier film donc ses deux là sont dans le thème.
La troisièmes sont thème est très ambigue car on peux considéré qu'elle regarde des dessins animé mais elle va aussi dans les thèmes " jouer aux jeux vidéo" " Geek" , puis bon si elles ont eu des votes c'est parce que certaines personnes les considérent dans le thème. ![]()
#15 01/08/2016 à 09:33
- BabyFat
- Élève
Bravo aux gagnantes ![]()
Je suis un peu déçu de ce podium ( raison que les autres ont postés )
#16 01/08/2016 à 09:34
- Ayelle
- Élève
Félicitations ![]()
#17 01/08/2016 à 09:35
- Moony
- Créatrice de Tendances
Je ne suis pour ma part pas déçue du podium, les 2 premières sont dans le thème, félicitations c:
Alice aux pays des merveilles passe un peu partout en fait, mais existe bel et bien en dessin animé donc c'est pas un HS.
Idem pour Sailor Moon, par définition c'est aussi un dessin animé.
Faire du cosplay c'est quand même témoigner de son amour pour les dessins animés, du coup pas DU TOUT hors thème pour moi.
Par contre oui, la 3ème, il est vrai qu'elle pourrait être en train de regarder des dessins animés, pour autant sa tenue est beaucoup plus représentative d'un thème jeux vidéos.
Bref le podium est quand même assez réussi! ^^
EDIT : devancée par Stunade pour l'explication!
Dernière modification par Moony (01/08/2016 à 09:37)
♠ Mes créas ici.
#18 01/08/2016 à 09:37
- EmpereurZero
- Élève
Pour moi les deux premieres sont dans le thème car sailor moon est un animé donc un dessin animé vu que c'est des dessins qu'on à fait ce succèder et Alice aux pays des merveilles est un film animé à la basse c'est des dessins le tout premier film donc ses deux là sont dans le thème.
La troisièmes sont thème est très ambigue car on peux considéré qu'elle regarde des dessins animé mais elle va aussi dans les thèmes " jouer aux jeux vidéo" " Geek" , puis bon si elles ont eu des votes c'est parce que certaines personnes les considérent dans le thème.
Elle a tout dis.
Dernière modification par EmpereurZero (01/08/2016 à 09:37)
#19 01/08/2016 à 09:42
- Potcreme
- Élève
Le podium crée un petit débat, comme souvent, pour ma part je dis merci aux votantes et bravo à mes co-podiumeuses ![]()
Et ma foi, j'aime bien mon Alice aux pays des merveilles, je lui trouve un air doux et ingénu, ainsi qu'une texture de dessin qui fait dessin animé....par contre j'ai trouvé qu'il y avait plein de tenues super au défilé, je suis surprise d'avoir gagné vu le nombre de choix possibles, alors youpie et merci ! ![]()
#20 01/08/2016 à 10:05
- Kawatique
- Élève
Je ne suis pour ma part pas déçue du podium, les 2 premières sont dans le thème, félicitations c:
Alice aux pays des merveilles passe un peu partout en fait, mais existe bel et bien en dessin animé donc c'est pas un HS.
Faire du cosplay c'est quand même témoigner de son amour pour les dessins animés, du coup pas DU TOUT hors thème pour moi.Par contre oui, la 3ème, il est vrai qu'elle pourrait être en train de regarder des dessins animés, pour autant sa tenue est beaucoup plus représentative d'un thème jeux vidéos.
Je rajoute que j'adore le visage de la première, très doux et beau. Bravo!
easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie
#21 01/08/2016 à 10:06
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
La troisièmes sont thème est très ambigue car on peux considéré qu'elle regarde des dessins animé mais elle va aussi dans les thèmes " jouer aux jeux vidéo" " Geek" , puis bon si elles ont eu des votes c'est parce que certaines personnes les considérent dans le thème.
Même avis, mais j'aurais aimé voir autre chose que des cosplays pour les deux premières
#22 01/08/2016 à 10:19
- Marinou
- Élève
Personnellement j'adore les deux premières, d'ailleurs félicitations Potcreme!
Au contraire, je trouve le visage de la première enfantin et doux ce qui rentre bien avec sa tenue d'Alice aux pays des Merveilles. Par contre, c'est normal les shoes de la troisième, ils sont sur le tapis c'est ça? x')
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#23 01/08/2016 à 10:44
- Asuna123456789
- Élève
Prigema a écrit :mandarina33 a écrit :Euh franchement la troisième n'est pas vraiment dans le thème pour moi . Le thème est j'aime les dessins animés et pas j'aime les jeux vidéos et pourtant son décor est fait d'éléments de Mario qui est un jeu vidéo et pas un dessin animé
Alors que les autres c'est du Cosplay ...Prigema a écrit :Bravo aux gagnantes.
Mais pourquoi des cosplay pour ce thème ? '-'C'est vraiment un très beau concours mais pour moi qui n'est pas dans le thème.
Encore la première "Alice aux Pays des Merveilles" sa touche presque un dessin animé (D'après moi), la deuxième "Sailor Moon" pour moi c'est un Manga non un dessin animé, la troisième c'est vrai qu'on peut croire qu'elle regarde des dessins animés mais elle reste proche du thème "Mario".
Donc je trouve que le concours à été à moitié respecté.
#24 01/08/2016 à 11:08
- tazminivirus
- Élève
Wooooo félicitation Nana \o/
#25 01/08/2016 à 11:24
- manaug30
- Élève
Faire du cosplay c'est quand même témoigner de son amour pour les dessins animés, du coup pas DU TOUT hors thème pour moi.Par contre oui, la 3ème, il est vrai qu'elle pourrait être en train de regarder des dessins animés, pour autant sa tenue est beaucoup plus représentative d'un thème jeux vidéos.
Du même avis ~
Pour moi la troisième est quand même HS
Mais bravo à vous !
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."