Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 03/08/2016 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du défilé “Je suis la première de ma classe ”
Les gagnantes du défilé Je suis la première de ma classe sont :
- A la première place : Mikkamikki
(126 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : mia707
(117 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : mashmelo
(75 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis blonde. Bonne chance à toutes !
#2 03/08/2016 à 09:00
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#3 03/08/2016 à 09:01
- Teks
- Élève
Donc quand on n'est intelligente, on n'a des lunettes, on porte une jupe et on n'a une natte. Ok. #Cliché
#4 03/08/2016 à 09:03
- Yunguimi
- Élève
Bravo à vous.
#5 03/08/2016 à 09:08
- Marinou
- Élève
Donc quand on n'est intelligente, on n'a des lunettes, on porte une jupe et on n'a une natte. Ok. #Cliché
Personnellement ça ne me dérange pas les clichés, je me dis qu'elles jouent le jeu à fond aha
D'ailleurs si elles n'auraient pas leur look d'intello stéréotypé, elles ressembleraient seulement à des écolières lambdas. Il me semble d'ailleurs qu'il existe un thème dessus, il faut bien se différencier.
Félicitations.
Dernière modification par Marinou (03/08/2016 à 09:32)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#6 03/08/2016 à 09:09
- I-love-roux
- Élève
trop chou la 3eme :3
bravo a vous 3 !!!
pour les lunettes et le reste, c'est juste cliché mais ca marche, la preuve ! ![]()
#7 03/08/2016 à 09:12
- Stunade
- Élève
Préférence pour la troisième même si le cliché de la fille avec des nattes , des lunettes est présent c'est la seule à tenir une feuille comme pour dire j'ai une bonne note mais bon il y a des gens qui ont voté pour alors que moi j'ai fais que de passer x') ( à l'impression d'être odieuse)
#8 03/08/2016 à 09:12
- EmpereurZero
- Élève
La même.
........
Tant qu'il n'y a pas de doublon, tout va pour le mieux.
Bravo aux gagnantes.
#9 03/08/2016 à 09:13
- velincia
- Élève
Bravo !
#10 03/08/2016 à 09:14
- Moonday
- Élève
Je suis du même avis, trop de clichés, qui font que je n'aime pas vraiment ce podium.
#11 03/08/2016 à 09:27
- BabyFat
- Élève
#12 03/08/2016 à 09:28
- katarina1200
- Élève
Est-ce que je suis la seule personne à m'attendre à Hishiro Chizuru de ReLife -> oui :c
'Fin, bravo aux gagnantes, même si un peu déçue du cliché. Après, j'ai pas voté, donc je ne peux pas dire s'il y avait d'autres premières de classe susceptible d'être sur le podium :3
#13 03/08/2016 à 09:32
- Teks
- Élève
Les cliché vous gênes pas ? Bon bah attendez de vieillir alors, vous verrez, vous découvrirez qu'avec le temps, vous en aurez marre de devoir ressembler et faire si ou ça par cliché que justement les gens ne refusent pas tous.
#14 03/08/2016 à 09:35
- mendoli
- Élève
Oui mais comment illustrer le thème sans les clichés ? On aurait pu avoir une sailor avec les cheveux violet, totalement "négligée", avec un visage totalement wtf aussi, sauf que le côté premier de la classe ne serait pas ressorti.
De toute façon ce genre de thème invite aux clichés, difficile à illustrer, alors on utilise les clichés.
#15 03/08/2016 à 09:38
- Moony
- Créatrice de Tendances
C'est le but de jouer avec les clichés, sinon suggère une autre idée type de tenue? ^^'
Parce que la 1ère de la classe peut aussi être une lycéenne lambda, du coup... comment faire la différence entre un thème "je suis lycéenne" et "je suis 1ère de ma classe"? → en jouant sur les clichés.
J'avais voté pour la 1ère, très réussie ^^ Félicitations à vous 3!
EDIT : devancée par ma VDD pour l'explication qui résume bien tout!
Dernière modification par Moony (03/08/2016 à 09:39)
♠ Mes créas ici.
#16 03/08/2016 à 09:39
- Rojira
- Élève
Je pense surtout que ça ne dérange pas tant que ça qu'on voie des clichés sur ces podiums parce que... Comment est-ce que vous voulez représenter un thème comme celui-ci? Rien ne permets de dire réellement qu'une personne est un premier de la classe.
Donc évidemment, avec des thèmes comme ça, bah on joue sur les clichés tout en sachant que ce sont des clichés, parce qu'au moins on sait qu'inconsciemment les gens vont reconnaitre le personnage cliché de l'intéllo avec ses nattes et ses lunettes rondes.
#17 03/08/2016 à 09:48
- Teks
- Élève
Bah c'est très simple, pour changer on pourrai avoir :
Un livre à la main, un jean, un tee-shirt col rond, des ballerines unie et pour la coiffure, simplement une queue de cheval ou un bandeau ou même une coiffure disons bien coupé, style un carré.
C'est simple ^^'
#18 03/08/2016 à 09:49
- Leeloominai
- Élève
La vie est remplie de clichés, autant s'en servir. Pourquoi les diaboliser.
#19 03/08/2016 à 09:52
- Marinou
- Élève
Un livre à la main, un jean, un tee-shirt col rond, des ballerines unie et pour la coiffure, simplement une queue de cheval ou un bandeau ou même une coiffure disons bien coupé, style un carré.
Exactement la tenue que j'ai proposé. Un livre à la main, un jean, et une queue de cheval, mais avec des lunettes cependant. Si tu parles dans ce sens là, alors je suis d'accord que la jupe, les nattes, c'est du vu et du revu. Alors qu'un jean et ce genre de coupe, illustre très bien le look première de la classe aussi.
Dernière modification par Marinou (03/08/2016 à 09:53)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#20 03/08/2016 à 09:53
- Teks
- Élève
Oui ^^
Et si, il faut diabolisé les clichés. Sinon je vais pouvoir te dire de retourner dans ta cuisine et t'occupé des enfants si tu es une femme. Avoue que si je te dis ça, tu aura envie d'me giflé, et ça sera mérité !
#21 03/08/2016 à 09:56
- OhMyCherilee
- Élève
pour les lunettes et le reste, c'est juste cliché mais ca marche, la preuve !
Teks a écrit :Donc quand on n'est intelligente, on n'a des lunettes, on porte une jupe et on n'a une natte. Ok. #Cliché
bravo aux gagnantes
Dernière modification par OhMyCherilee (03/08/2016 à 09:57)
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#22 03/08/2016 à 09:56
- francesca59200
- Élève
bravo aux gagnantes
#23 03/08/2016 à 10:14
- Stellakiffsailor
- Élève
Bravo aux gagnantes ! Moi mes 1ères de classe ne ressemblaient pas à sa cette année X)
#24 03/08/2016 à 10:21
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Le but d'un concours de ce genre, c'est de partir dans les clichés, aussi.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#25 03/08/2016 à 10:22
- mynaa
- Élève
Teks a écrit :Donc quand on n'est intelligente, on n'a des lunettes, on porte une jupe et on n'a une natte. Ok. #Cliché
Oui mais comment illustrer le thème sans les clichés ? On aurait pu avoir une sailor avec les cheveux violet, totalement "négligée", avec un visage totalement wtf aussi, sauf que le côté premier de la classe ne serait pas ressorti.
De toute façon ce genre de thème invite aux clichés, difficile à illustrer, alors on utilise les clichés.
ouai suis ok avec toi ^^ J'ai failli ne pas mettre de lunettes parce que justement j'trouvais vraiment le côté cliché relou mais est ce que la majorité des sailors auraient voté ?? Grande question ?