SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/08/2016 à 19:38

BabyFat
Élève

Re : Gagnantes de la visite “Catastrophe !”

Bravo aux gagnantes smile
J'aime la différence entre la 1er ( 2er ) et 3er

#27 03/08/2016 à 20:44

Blackbomba
Élève

Merci pour vos votes je suis HYPER contente ! big_smile
Pour la crotte, j'ai largement été inspirée par mon propre chat, donc merci pour lui ^^ il aura au moins servi à quelque chose de bien pour une fois haha

#28 03/08/2016 à 22:03

Seeleena
Élève

C'est ma première fois et je suis plutôt étonnée (dans le bon sens) d'être à la troisième place !
Très belle présentation pour la première et deuxième visite. Félicitations à elles x) !

#29 03/08/2016 à 23:09

amoko
Élève

Waouuh super ce podium ! J'ai eu la chance d'avoir pu tomber sur ces participations et voter pour les 2 premières, leurs interprétations du thème sont vraiment trop drôles ! big_smile

Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

#30 03/08/2016 à 23:47

Garreche
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

La première est juste... Parfaite omfg. x) ( Dédicaces au chat et sa crotte. )

Pour la deuxième, le coup du poisson rouge dans le four me fait vraiment marrer, celui du poisson dans l'évier également... xD
Et puis le livre sur les plaques de cuisson, c'est assez epic, je m'y reconnais bien. (a)
Et RIP à la montagne de jolie verre, on sait comment ça va finir.

La troisième j'aime beaucoup l'idée, mais comme ça a été dit, le visage est vachement... Neutre ? Surtout pour la situation, ça fait un peu "Ui c'est rien ça, tranquille"... x)

waaw ! vos decos sont magnifiques et bien recherchées XD !!
Bravo

#31 04/08/2016 à 02:47

Bellacullen00
Élève

J'adore vos participations toutes si différentes les unes des autres ♥ Vous avez chacun(e)s imaginé vos/votre catastrophe.
J'ai une préférence pour les deux premières mais j'avoue apprécier la sobriété de la troisième :)
Félicitations à vous, vous méritez amplement vos places :)

Tiens, je trouve ça bizarre que tous ceux et toutes celles qui se plaignent de participation masculines lors des thèmes de défilé quotidien ne soit pas venu faire une révolution... C'est vrai quoi le thème est "Catastrophe" et non pas "Catastrophes"

Citrouillesque ♥

#32 04/08/2016 à 12:35

mynaa
Élève

Bravo ^^ beaucoup d'imagination chez les 3 ♥  J'pense que j'aurai eu le même style que la 3 ème si j'm'étais inscrite ^^ hihihi smile Bravo à vous 3 Fenris le coup du poisson dans le four Qui a osé ^^  et la crotte du chat MdR !!!

Dernière modification par mynaa (04/08/2016 à 12:37)

#33 04/08/2016 à 19:41

ViolaineWaro
Élève

je pence que le teme est catastrohe est non catastrophe en cuisine pour les deux *mot censuré* [Hors-sujet] la seule qui est dans le teme est la 3 eme

#34 04/08/2016 à 20:42

Aerin_Shaylee
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

La première est juste... Parfaite omfg. x) ( Dédicaces au chat et sa crotte. )

Pour la deuxième, le coup du poisson rouge dans le four me fait vraiment marrer, celui du poisson dans l'évier également... xD
Et puis le livre sur les plaques de cuisson, c'est assez epic, je m'y reconnais bien. (a)
Et RIP à la montagne de jolie verre, on sait comment ça va finir.

La troisième j'aime beaucoup l'idée, mais comme ça a été dit, le visage est vachement... Neutre ? Surtout pour la situation, ça fait un peu "Ui c'est rien ça, tranquille"... x)

Pied de page des forums