SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 20/01/2015 à 16:52

Didjabrinley
Élève

Re : Carte bancaire ...

Renaissance a écrit :
Kinder_CM a écrit :

Contre.

Désolé mais je trouve que cela ne servirait à rien... Nous avons déjà notre petit porte-monnaie et à ce que je lis, tu voudrais que chaque moi ils nous rajoute 30$F sur notre compte bancaire ?
Et bien je suis totalement contre l'idée, ce n'est pas plutôt pour avoir plus d'argent ton idée ?...
Ou économiser, tu peux très bien le faire par toi même, ne traîne pas vers les boutiques et c'est bon tu économises...

#52 30/06/2015 à 19:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Contre car inutile ^^'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#53 30/06/2015 à 19:54

Lauralaure
Élève

Je trouve ça inutile aussi.
Contre

Dernière modification par Lauralaure (30/06/2015 à 19:54)

#54 04/08/2016 à 11:51

kyl
Élève

Kinder_CM a écrit :

Contre.

Désolé mais je trouve que cela ne servirait à rien... Nous avons déjà notre petit porte-monnaie et à ce que je lis, tu voudrais que chaque moi ils nous rajoute 30$F sur notre compte bancaire ?
Et bien je suis totalement contre l'idée, ce n'est pas plutôt pour avoir plus d'argent ton idée ?...
Ou économiser, tu peux très bien le faire par toi même, ne traîne pas vers les boutiques et c'est bon tu économises...

Dernière modification par kyl (04/08/2016 à 11:51)

Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

#55 04/08/2016 à 13:33

Pikyan
Élève

Kinder_CM a écrit :

Contre.

Pied de page des forums