Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 12/01/2013 à 11:57
- florah95
- Élève
Re : Une plage sur sailorfuku
Je suis contre aussi, ça rappelle trop ma-bimbo. Puis bon, on est censées avoir une japonaise, pas une française ou une américaine ! Peut être légèrement bronzé mais pas plus.
#127 30/06/2015 à 12:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis pour par contre, je ne suis pas pour le fait de bronzer vraiment car il y a déjà quelque chose de mis en place pour changer la couleur de peau, par contre avoir des coups de soleil à force de bronzer ce serait bien *sadique* o/
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#128 04/08/2016 à 11:58
- kyl
- Élève
Contre, car ça ne servira pas à grand chose, et en plus si ça devait arriver, ça nous pomperait des énergies qu'on galère déjà à avoir !
Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/
#129 04/08/2016 à 13:29
- Pikyan
- Élève
voilà les options :
2- il y aurai l'action "jouer au beach-volley" qui pourrait être un mini-jeu
Au Japon, on joue plus au volley qu'au Beach volley, à proposer sur l'idée "mini-jeux"
4- "bronzer" et ça bronze vraiment x) +1 en détente
Trop cher de bronzer pour le faire juste à la plage, donc c'est à oublier, à part si ça couterait beaucoup de points d'énergie (ce n'est pas logique mais bref) et qu'il faudrait le faire à beaucoup de reprises, mais à vraiment beaucoup de reprises, mais dans ce cas on ne peut pas devenir noire, bref, non, CONTRE CETTE IDÉE :')
5- se baigner dans l'eau +1 hygiène
Je confirme, très hygiénique.
Au final, contre :')
#130 04/08/2016 à 15:14
- Aerin_Shaylee
- Élève
Contre, c'est inutile et puis l'idée date de 2010, quoi ! Le bronzage a été inventé, c'est bon donc si on l'instaurait maintenant tout le monde laisserait tomber les UV a 500$F se baigner dans l'eau ce serait plutôt -99 en hygiène, bref la seule chose qui passerait, là, ce serait les pts de détente et ça resterait inutile si on veux de la détente on a le parc et le resto' o/
#131 04/08/2016 à 15:39
- Reglement
- Élève
Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais j'aimerais m'adresser aux sailors qui justifient leur "contre" par leur pitié envers l'équipe qui doit avoir une vie, et que c'est beaucoup trop complexe etc...
Un jeu, c'est fait pour ça, c'est leur travail, que ce soit compliqué ou pas, une option qui pourrait être pratique, amusante, et utile, doit être ajoutée, car c'est bénéfique pour le jeu et change la routine, et donc, cela attire les membres
Attirer les membres = le but des modérateurs et de l'équipe = leur joie = ça vaut le coup qu'ils passent tout leur temps sur ça
Certes, ils ont une vie, mais il faut réfléchir, ils vont pas passer toute leur vie sur ça, on leur a pas donné une limite de temps pour réaliser cela, ils ont tout leur temps et peuvent faire ça tant qu'ils veulent, ils ont choisi ce domaine, ils vont travailler pour ce domaine, et ils vont tout donner pour que leur site soit le meilleur, cela ne les empêchera pas de vivre leur vie mais au contraire, ça leur fait plaisir, ça les motive, c'est leur passion, ça leur apprend beaucoup de choses, rien n'est facile dans cette vie, en programmation, il faut travailler dur pour être satisfait, comment vous voulez que le site soit très bien réalisé et présenté? par un coup de magie? Vous croyez que ça a prit quelques petites heures pour que ce site était enfin prêt? C'était dur, mais elle l'a quand même crée, notre admin Moe, car elle voulait le faire, et si on continue à se justifier de telle façon, on fera rien de nos vies et on tournera en rond à chercher des coups de baguettes magiques au lieu de se fatiguer le doigt pour quelque chose qui en vaut le coup
et au final ;
Je trouve que l'idée ressemble trop à celle de ma bimbo, même si elle n'est pas mal, ça rajoute d'autres activités, je suis pour la baignade, sauf qu'au contraire elle enlève des points d'hygiène, je dirais 4 points, les minis jeux seraient sympas aussi par contre le bronzage je ne vois pas son utilité, vu qu'on peut déjà changer la couleur de notre peau tant qu'on le veut
Enfin, pour les minis jeux, ça ne doit pas être forcément sur la plage, et puis on peut rajouter une plage, mais pas avec les mêmes activités que celles de ma bimbo, après tout, ce jeu séduit la réalité et la plage existe en vrai.
Voila, neutre.
Dernière modification par Reglement (04/08/2016 à 15:44)
Lel .-.
#132 04/08/2016 à 15:57
- Cindy244
- Élève
Contre, car ça ne servira pas à grand chose, et en plus si ça devait arriver, ça nous pomperait des énergies qu'on galère déjà à avoir !
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#133 04/08/2016 à 16:26
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je ne vois pas à quoi cela sert de remonter de si vieux sujets si c'est pour voter contre et ne rien ajouter ou proposer comme alternative à l'idée de base .___.
Sinon contre, bonjour MaBimbo.