SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/08/2016 à 23:39

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

" Vous avez été trop généreux/se "

Bonjour, Bonsoir, je m'excuse d'avance pour les fautes potentiels dans mon poste et les fails de mot car je l'écrit en mode fatiguée... Du coup je sollicite votre compréhension et je vous demande au cas ou de préparer votre cerveau à la traduction complexe xD

Enfin bref comme le titre l'indique je veux propose mon idée

- La première :
► En parlant sur le tchat avec Hee'Turtle ( HeeDuo ), le soucis des sailors " trop généreux/se " est remonté à la surface. Eh oui plusieurs sailor sont bloqués depuis des mois sans pouvoir rien offrir à personne car les nouvelles mesures de précaution pénalise les vrai sailor généreuses pour pouvoir limité le risque de vol de compte.

Du coup je voulais proposer en alternative la mise en place d'un code secret, du type code à 4-6 chiffre qu'on devra évidemment donné à personne.
Ce code secret sera effectif qu'à partir du moment qu'on est juger trop " généreux/se ", c'est à dire que pendant quelques temps ( 2 semaines ) on sera obligé de le rentrer à chaque fois qu'on voudra offrir un cadeau.
APRES comme évidemment on est nombreux/nombreuses à oublier ces codes, ils nous suffirait d'attendre 1 mois ( ou une autre durée ) avant de pouvoir offrir à nouveau des cadeaux

• Par contre par rapport à ça, je voulais savoir à partir de combien de cadeaux on est considérée comme trop généreuse ? '-'

( J'ai switch mon autre idée ici : XOXO )

Dernière modification par Urdandy (12/08/2016 à 00:01)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#2 11/08/2016 à 23:46

Yutsuko_Chan
Élève

Re : " Vous avez été trop généreux/se "

Pour,
Je ne vois pas de faute et c'est très compréhensible après je sais pas comment m'expliquer pour dire la raison de mon "Pour" mais pour moi c'est très claire alors je suis Pour :v

You'll float too | Pennywise

#3 11/08/2016 à 23:49

Brynhild
Modératrice

Pour plus de clarté, merci de proposer une seule idée par topic.

Ta deuxième idée étant le complément d'un topic déja existant, je t'invite à le compléter avec ce que tu as écrit, ou à en proposer une à part puisqu'elle diffère, en t'assurant au préalable qu'il ne s'agit pas d'un doublon.

Merci.

#4 11/08/2016 à 23:53

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Pour la première, j'arrive vraiment pas à comprendre, personnellement, ces derniers temps j'ai fais beauucoup de cadeau, je suis jamais bloquée. x)
En tout cas je suis pour.

Par contre pour la deuxième je suis contre, tout simplement parce que certains thèmes n'ont, en tenue sf, QUE des délis/luxu, pour celle ayant été créer justement pour ça, ou bien des thèmes créer à partir de tenue. Et puis, déli ou luxu, ça reste une tenue, si c'est bien accordé c'est beau, si la sailor gagne c'est qu'elle a été voté. Je vois pas en quoi c'est dérangeant, à partir du moment ou la tenue est dans le thème, et est jolie.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#5 12/08/2016 à 00:04

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

J'ai mis ma 2ème idée sur un autre topic, mais faut être réaliste beaucoup de gagnantes avec une " luxu / déli " gagne juste parce qu'elle/il en porte une parce que bon le visage est pas si souvent " soigné / cohérent " avec le reste de la tenue ... c'est juste celle qu'on a vu le plus qui est passé voir qui passe en doublon ou triplons.

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#6 12/08/2016 à 00:37

Aerin_Shaylee
Élève

Pour, mais je pense que pour les codes oubliés ça devrait se passer comme pour les mot de passe --> mail

Pied de page des forums